Le cul entre deux chaises….

Pourtant , je suis habituée , à vivre à califourchon sur une frontière ….entre nouilles – oui  et nouilles – surtout – pas …

Vraiment très inconfortable d’ etre française  et d’ aimer , génétiquement , son propre pays, tout en étant aux premières loges  du drame italien actuel …car , et ceci depuis plus de deux mois, de drame il s’ agit bien , ni particulièrement politique ni surtout électoral, d’une sonnette d’ alarme tirée depuis le début par l’ Italie , d’ un SOS lancé à l’ Europe soit disant unie , simplement d’une invasion en masse des cotes les plus proches d’ Afrique ….italiennes ….ou européennes ?

…en tous cas GéRéES par des lois de solidarité, sauvetage et premier accueil OBLIGATOIRES très explicites , bien européennes et onusiennes …

…mais , semble – t – il ,faites pour s’arreter aussi pile poil, comme le nuage de Tchernobyl , aux premiers contreforts des Alpes ..

Qu’ on me dise donc ce que devrait faire l’ Italie  ( un foutu pays club med , n’ est ce pas , qui ne roule pas sur l’ or , hein , Merkel   qui brame aussi …frontières extérieures européennes, oui, et  espace Schengen mais pas trop )…laissée SEULE à subir ( et financer ) ces  débarquements droidelommesques, laissée SEULE à trouver ( et financer ) des accords avec le nouveau  » régime  » tunisien qui renie tous ceux établis avec le précédent….déjà SEULE  devant les arrivages  incessants libyens et ivoiriens  à Lampedusa, Linosa et Malte , simplement à cause de la proximité ..et ceci depuis qu’un certain Tsar Nicolas le Maléfique a entrepris de foutre sa merde dans les ordres établis ..

Qu’ on me dise ce que devrait faire l’ Italie , un pays pas du tout alléchant , dénué de tout RMI, SMIC, allocations familiales , droits du sol et autres aides au logement, autant de tapis rouges abondamment déroulés au contraire , par la France, ou , du moins , par ses honteuses , absurdes , inacceptables  assiettées de miel socialos de chez Socialo  qui attirent  tous les déchets  maghrébins et africains comme des mouches à merde…

Fière ….ou honteuse ?????….qu’ à la dernière minute, profitant de ce probleme  des crouilles qui ne posent  ( avec le placet de l’ Europe )qu’un pied à gué en Italie pour aller niquer les français  qu’on laisse pourtant se faire niquer depuis des décennies …que le Tsar – Nicolas – qui – fait – que – des – conneries  nous défourraille un Guéant aussi pathétique que lui pour jouer au gendarme héroique , uniquement pour tenter de réconquérir les électeurs UMP passés abondamment au FN …

…en laissant , sans aucun scrupule , les italiens bien dans la merde ..

…qui ne manqueront pas , c’ est normal , de retourner la monnaie de la pièce dès que possible …

Quand je pense qu’il y a quelques articles , je mettais pour titre  » Comment nait une guerre … »

Vive l’ Europe Unie ….. Vive Sarkozy …vive l’ UMP  !!!!

Pour la bonne humeur du week end, histoire de se marrer , quand meme , un peu  : COMIQUE !!!!!…. Boutin se présenterait aux présidentielles !!!…Amen ! …bonnes soeurs  !..coincés   du calebard …taupes du Vatican et Opus Dei !!!!…quand je vous le dis  que ce mot  » réac  » est mis à toutes les sauces , y compris à la sauce fossile …

Publicités

10 réponses à “Le cul entre deux chaises….

  1. salut Chris..

     » ô musulmans de France, votre allégeance n ‘est pas vers la loi de l ‘homme mais plutôt vers allah. L ‘Islam est venue pour dominer le monde y compris la France.

    Notre guidance c’est la shariah et non pas la constitution de la France ».

    voila ce qui à été un moment sur le site du figaro…..puis supprimé
    t’en penses quoi…
    bises

    • Bein , tu vois …ce genre de phrase ne me fait pas le moindre effet , fut – elle sur le site du Figaro et meme ensuite censurée …ils peuvent bien bramer n’ importe quelle connerie à propos d’ allah , de la sharia ou de pronostics visionnaires arbis , ça ne m’ impressionne pas du tout ….ils utilisent leurs gueulantes religieuses et leur culot uniquement pour déstabiliser le français trop discret et bien élevé …ils ont compris que les français n’ osent pas leur casser la gueule et ils prennent leurs aises et se permettent plussss encore …comme tu vois , ils se permettent , avec le plus monstrueux culot , d’ envahir carrément l’ Europe sans meme demander la permission puisqu’elle les laisse tranquillement débarquer…et de prétendre à la France puisqu’elle leur offre pognon et avantages sociaux …..
      J’ en pense quoi ? …que les français devraient moins écouter ces sornettes à la con de muzz et, au contraire , gueuler bien fort dans LEURS rues ce à quoi ils prétendent ….c’est à dire : la France aux français point barre …
      Ici , les muzzz, ils vivent la queue entre les jambes …et ils font pas péter leur gueule …
      Non mais ….

  2. Tu as raison, ce qui se passe est indécent et si ces gens là se pointent c’est beaucoup plus la faute de la France que celle de L’Italie. Beaucoup trop.
    Cela dit, la grosse Boutin, elle n’est pas réac, elle est cul-bénit.
    Grozibous.

    • Ces gens ne cherchent à rejoindre que l’ ELDORADO français !!!….c’est évident !
      Si la France supprimait ces lois absurdes de RMI , d’ aides en tous genres et de nationalité par le sol et regroupement familial , et j’ en passe , ils n’ essaieraient meme pas de traverser ……ici , ils n’ont droit à RIEN …à moins qu’ils ne démontrent leurs qualités à se procurer des contrats de travail , à s’ intégrer ….mais ils ne seront JAMAIS italiens , pas plus que leurs éventuels mouflets …

      Je sais ce que c’ est que Boutin !!!!..un BOUDIN !!!..mais je parlais des blogs REACS qui alleluiattent rien qu’ à l’ idée de son éventuelle candidature ….si tu veux que je te donne les liens…à disposition …????

  3. » ô musulmans de France, votre allégeance n ‘est pas vers la loi de l ‘homme mais plutôt vers allah. »

    Quand se décideront-ils à prendre en compte qu’Allah…EST UNE CREATION DE L’HOMME….

    • Bien sur , cher Bottle , la religion n’est qu’un prétexte navrant ridicule ….je me tue ( en vain !!!) à l’ expliquer .. les médias l’ utilisent à outrance …et le résultat se voit : 50 millions de français bien français qui n’ osent plus piper !..
      De loin , de ce pays où ce sont les muzz et autres négros ( et il y en a beaucoup )qui ne se permettent jamais de piper , je vois , hallucinée et incrédule , mes compatriotes claquer des dents de trouille …
      Super pénible !!!

  4. Nous vivons des moments historiques, la conclusion d’une stratégie de longue haleine… L’effondrement d’un ancien monde, et la naissance du chaos. Pour l’élection, plus rien ne peut m’étonner, après Sarko, le premier clodo qui passe en assenant, plein d’autorités, ses fadaises pré-machées, voir pré-digérées, voir pré-chiées, dans le genre « c’est pas bien de faire ce qui est pas bien et c’est bien de faire ce qui est bien » fera l’affaire. Voilà où on en est rendu. Elle est pourtant pas si loin l’époque des agrégés de littérature classique, imprégnés d’histoire, de géographie et d’économie. Tout se showbizz…

    • Te voilà reviendu !!!…tu me manquais beaucoup !
      Et reviendu en pleine forme ! …pré – chié…..excellent !… chié comme le caca nerveux de Guéant pret à dire n’ importe quelle anerie , mensonge ou énormité pour récupérer de l’ électeur UMP…s’ apercevoir , après 5 ans au pouvoir , que les muzz sont en train de chier abondamment dans nos platebandes tout en pondant des lois qui leur fourrent du pognon , des logements , de la nationalité française et du droit de vote dans la poche et ne pas savoir s’ en sortir sans faire une figure de merde aux yeux du monde entier en disant Schengen oui mais pas trop …c’est vraiment violent !
      Effectivement , après ces deux minables , n’ importe qui ferait l’ affaire , meme une Boutin qui nous foutrait tous à genoux avec une hostie dans le bec ..
      Alors qu’il suffirait que les français fassent un peu les gros yeux pour que ces macaques couinent comme des chats échaudés la queue entre les jambes …ils savent très bien ne pas etre chez eux , mais, merde , QUI a pondu ces lois françaises indécentes qui leur donnent nationalité et droit de vote ??
      Pi d’ abord , t’ as pas le droit d’ etre résigné !!!…on continue à se battre , point barre !

    • On continu a se battre, ouais. La beauté des causes perdues, on y revient.

      Et pourtant, effectivement, se ne sont ni les muzzs, ni les curés, ni les immigrés qui sont dangereux, mais bien la masse bêlante qui les laisse s’installer et tout faire… jusqu’à nous dicter à nous, chez nous ce que l’on doit faire ! Un peu comme le maitre d’école qui en bon laxiste, réformiste, pédagogiste laisserait ses élèves pisser contre le mur et sauter sur leur bureau parce que… c’est leur tradition. Et vous comprenez ma bonne dame, ça se respecte les traditions, c’est beau les traditions (sauf la notre bien sûr, puisque nous sommes des salauds de colonisateurs qui avons surtout eu le tord d’instruire nos colonisés contrairement aux ricains et aux muzzs qui les ont exterminés). Maintenant, pour filer la métaphore, on en est rendu au niveau où les élèves demandent à l’instituteur de se mettre à quatre pattes pour jouer au dada ! Et tout le monde trouve ça très bien !

      Mais bon Dieu, si d’abord on respectait la notre de tradition ? Hein ? Mais non, on est pieds et poings liés par l’Europe sous les ordres des ricains et de la bien-pensance, c’est-à-dire la haine de soit.

      Enfin bref, tu sais tout ça aussi bien que moi. Mais ça va toujours mieux en le disant.

    • Et voilà …tout est dit !
      Mais combien de français voteurs ont – ils conscience d’ etre berlurés et par qui ????

      Le projet n’ était – il pas d’abrutir les masses majoritaires pour leur faire avaler l’ impensable ???

      Je ne suis pas aussi pessimiste que toi …je savais qu’avant 2012 , il se passerait quelque chose …de très important …certes pas forcément agréable , mais , au moins , qui mettrait fin à cette situation démentielle …

      Y a plus qu’à attendre …comme le petit chinois au bord du fleuve ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s