Entre deux portes …

Vite , vite …comme ça …entre deux portes …entre 2 JT français  pour chenilles amorphes , capables , ENCORE !!!! , de se foutre de notre gueule en OSANT nous parler de Johnny Halliday….entre 2 JT italiens qui sentent , à plein nez, le déculottage honteux inqualifiable des deux, Berlu et Maroni    » envoyés se prosterner chez le Roi Mage  tunisien « ….et deux lectures vélox de communiqués à propos de la gabegie ( à l’ envers  et contre toute logique) ivoirienne …et libyenne aussi …

…ma sensation  immédiate perso ????

…de DEFAITE  TOTALE …de capture d’une française moyenne par les flics , sur un trottoir , d’ interrogatoire au 3 ème degré par des gros pleins de soupe dégoutants obèses transpirants  américains , de condamnation à perpette  sans savoir excatement pourquoi …après m’avoir foutu une bonne raclée en public et confisqué tout ce que je possède , c’est à dire la DIGNITE …

Attendez !!!!!….baisés copieusement par un tunisien de merde  à peine sorti de ses chiottes arabes meme si , à leur façon , modernisées ….doublement baisés par nos gouvernants qui semblent  s’ etre passé le mot  et apprécier particulièrement  l’ enculage musulman….triplement baisés par les médias quels qu’ ils soient , entre oui et noui , silences et mensonges par omission  pour en arriver invariablement à l’ ACCEPTATION  OBLIGATOIRE  de l’ INACCEPTABLE …..quadruplement baisés par l’ indifférence poussive de masses de cons belants  qui ne comprennent rien et n’ y voient que du feu….baisés à tous les coins de rue par les 22 000 résidus de bidets africains  qui savourent leur victoire et ne manquent pas de nous faire 22 000 doigts d’ honneur …

….VOUS !!!!!!….les connards télé- irradiés de gauche – droite , les sodomisés quotidiens de  l’ Europe , vous vous sentez comment ????…en plein orgasme , avec l’ anus transformé  en  choux – fleur ….vous aimez ça , n’ est ce pas …. découverte et délices  exotiques jusqu’ ici ignorés …..

…eh bien , je vous en souhaite seulement encore une bonne centaine de milles ,d’arrivages  d’ enculeurs de chèvres  complexés  bons à rien haineux ….jusqu’à ce que vous criiez grace , que ce soit trop tard  et qu’ ils vous tabassent  sans raison en pleine rue  et vous virent de chez vous avec perte et fracas …hein ….pour installer le mouton du méchoui dans vot’  baignoire …comme il surent si bien faire avec ces cons de français constructeurs de routes , d’ écoles et d’ hopitaux , en Algérie et au Maroc ….

…s’ pas ! ……

…re – bordel de bordel de merde …

9 réponses à “Entre deux portes …

  1. Bin oui …

  2. Chris, si je gagne à l´Euromillion, j´investi dans une méga usine de fabrique de djellabas et de burnous sans oublier de faire éditer la nouvelle bible qu´on remettra à chaque nouvel arrivant, à savoir un coran avec les remerciements de tous ces cons qui ne voient rien venir…!
    Toutefois, je me demande si je ne vais pas me mettre à l´arabe, dans le cas où je poserai ma candidature comme curéimmanisé…!
    Demain, je retourne chez moi en espérant ne point voir un minaret à la place du clocher de mon village.

    • ….moi , j’ aurais plutot une petite idée de fabrique de hamburgers ….halal !!!!…..égorgés , quoi ….comme le recommande le prophète …..
      …si tu trouves un minaret ….c’est vers 3 H du mat la meilleure heure pour craquer une allumette auprès d’une bombonne de gaz …tous les camorristes te le diront ….

  3. http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/1260-france–de-plus-en-plus-de-femmes-islamistes-radicales-anti-franaises-et-antisemites.php
    En attendant le soleil et le retour de mes amis, je viens de trouver un article édifiant sur les femmes intégristes qui font du prosélytisme en France; putain, mais où va-t-on…!
    P.S: J´espère que le lien fonctionnera.

    • Parfaitement fonctionnel , ton lien …histoire d’avoir envie d’ attraper ces connasses par un plumeau et de les foutre en taule pendant un an ….je croyais que la loi était passée, en France , interdisant voiles et autres tripes et manifestations et racolage , surtout religieux , en public ….
      Bonjour l’ application des lois !!!!…les gouverneux prennent vraiment les français pour des paillassons ..

      Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…….

  4. Bon, il y a des coins de la Douce-France où l’on ne peut plus aller sans se faire proprement étriper. Bientôt ce sera partout, au train où ça va. A propos de train, j’ai de plus en plus
    de mal à m’asseoir ces temps-ci. Ca brûle! Tu as raison, on est considérablement baisés.
    Grozibous.

    • On est baisés , oui …sur toute la ligne ..par la UE , c’est sur ……mais , pardonne moi , en particulier par les lois françaises pro muzz, pro crouilles , pro négros , pro mosquées ….c’est uniquement ce qui attire ces hordes de mouches à merde …
      Zibou plus italien que français…..

  5. putain c ‘est con qu’ on soit fâchées parce que sinon je t ‘aurai mis un commentaire :  » bien! et beau coup de gueule ! »…là du coup j ‘dis rien.

    • Dx …je ne suis pas fachée … simplement,j’ aime pas les curés , surtout intégristes de pas mal de tes liens …et je n’ accepte pas les compromis , quels qu’ils soient , surtout avec ça …en outre , pas le genre du tout à m’ imposer ..je sens immédiatement quand ma présence n’est pas souhaitée …veux – tu que je retrouve les coms explicites de tes visiteurs ???

Laisser un commentaire

