En v’ là une bonne !!!!!

Tout à fait par hasard , à cause de ma récente fixette pour le véritable drame lampédusien ( près des yeux, près du coeur , vous savez bien )….qu’est ce que je lis pas , ce matin ??

Méditerranée: un navire de l’Otan porte secours à une embarcation surchargée
Un navire militaire de l'Otan participant à l'embargo naval imposé par l'ONU à la Libye a secouru vendredi une embarcation surchargée en Méditerranée qui avait lancé un appel à l'aide, a déclaré un porte-parole de l'alliance militaire en Italie.

Un navire militaire de l’Otan participant à l’embargo naval imposé par l’ONU à la Libye a secouru vendredi une embarcation surchargée en Méditerranée qui avait lancé un appel à l’aide, a déclaré un porte-parole de l’alliance militaire en Italie.

AFP – Un navire militaire de l’Otan participant à l’embargo naval imposé par l’ONU à la Libye a secouru vendredi une embarcation surchargée en Méditerranée qui avait lancé un appel à l’aide, a déclaré un porte-parole de l’alliance militaire en Italie.

« Un navire de l’Otan a reçu un SOS et a répondu à cette embarcation dont le moteur était en panne et qui était surchargée », a déclaré David Taylor depuis le quartier général de l’Otan situé à Naples, dans le sud de l’Italie.

Ce porte-parole du commandement maritime a ajouté que l’embarcation en panne avait demandé l’assistance du navire de l’Otan.

Ce dernier « a alors mené deux inspections médicales à bord du bateau pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’urgence. Il a également conduit une inspection technique et le bateau a été réparé », a précisé à l’AFP le porte-parole dans la soirée.

Selon lui, l’OTAN a outre offert aux passagers des biens de première nécessité, de l’eau et des vivres.

Dans la soirée, une association italienne, Habeshia, spécialisée dans l’assistance aux réfugiés, a accusé le navire de l’Otan, battant pavillon canadien, d’avoir « abandonné » l’embarcation.

Selon Don Mosé Zerai, président de cette association, cité par l’agence italienne Ansa, le navire canadien s’est approché de l’embarcation qui avait lancé un SOS car elle commençait à prendre l’eau suite à une avarie. Le commandant du navire de l’Otan aurait alors proposé aux passagers du bateau de les emmener en Tunisie. Devant leur refus, il se serait éloigné.

Interrogé à ce propos, le porte-parole de l’Otan a répété : « nous n’avons pas abandonné ce bateau. Il n’y avait pas d’urgence à bord, il y avait de la nourriture, et le bateau pouvait naviguer ». Il a affirmé ne pas avoir connaissance d’un échange à propos d’un éventuel retour à Tunisie, mais a ajouté : « nous suivons la situation ».

Selon Habeshia, ce navire aurait à son bord quelque 350 réfugiés, dont 200 femmes, érythréens, mais également éthiopiens, somaliens ainsi que quelques Bangladais.

Le porte-parole de l’Otan a affirmé pour sa part que le nombre de passagers était estimé à environ 150, sans plus de détails.

Selon l’agence Ansa, un navire parti jeudi de Libye avec 330 Erythréens à bord est porté disparu, mais il s’agirait d’une autre embarcation.

Depuis la mi-février, plus de 15.000 immigrés sont arrivés en Italie et le pays a placé ses capitainerie de port en alerte maximale vendredi.

Click here to find out more!

V’ là aut’ chose !!!!

…érythréens , somaliens, ethiopiens, bangladais …

Merdalors ! …moi qui en étais restée aux tunisens avec un peu d’ égyptiens, de libyens et quelques bonnes raclures des frontières avoisinantes ..

Don Mosé Zarai ??????…c’est qui , c’  français ??????

Alors ….SOS  Google !!!

..pretre érythréen , directeur de l’ Agence Habeshia ……????

Re – SOS  Google !!!

..Agence Habeshia ….Google  rechigne , fait sa chochotte, se racle la gorge , émet des petits Mmmmmm….Mmmmm bizarres, regarde ailleurs….me contraint à dire tout haut plein de gros mots que je ne vous répèterai pas…puis, finalement , bien caché dans une ennième page , crache le morceau , mais en anglais , c’est plus clair …

En somme , c’est pas une Agence de Voyage….du moins pas pour Européens ….sous ce nom vacanceux se mimétisent…les Pères Spiritains !  ??????????

…de la Congrégation du Saint Esprit !!!….voyons !!!!….bande d’ ignorants !

Re – re – SOS  Google ……jamais entendu parler de ça , moi ..

J’ y ai passé une bonne demie heure pour, finalement , trouver la confirmation de ce que soupçonnais , comme d’ habitude , au pifomètre  : c’est une des nombreuses , peu connues,  sectes branches des Jésuites !!!

Des gens dévoués , c’est le moins qu’on puisse dire…qui ont le bras long , des entrées directos sans faire antichambre chez les chefs de tous les gouvernements, capables meme de faire la pluie et le beau temps …tout en racolant et expédiant en Europe tout ce que le tiers monde compte de réfugiés , déportés, demandeurs d’ asile soi – disant politique et miséreux de toutes provenances …

..jusqu’à aller accuser Berlusconi d’avoir pris des accords avec Kaddafi pour bloquer  l’ exode biblique africain en Europe …ce dont , moi , je le félicite …

Mais là n’est pas ma perplexité ..

9 mois de  » réacs  » , c’est aussi 9 mois de curottinages qui m’ont entrainée aisément tout droit vers les tanières secrètes de l’ intégrisme catho féroce, des vrais gentils  papes , des grands vilains  antipapes et de la guerre froide au dernier sang entre Jésuites et Opus Dei …dont personne ne parle jamais , bien évidemment …

Je me demandais là , simplement , à quoi ils jouent , ces enflures ????….en gueulant comme des anes , d’un coté , par le truchement des milices de laiques de l’ Opus Dei ,contre la musulmation et l’ immigration sauvage en France …..et , de l’autre coté , en entretenant, sous l’ égide de la soutane  jésuite qui fait que des BA dans le monde , quitte à défier meme les gouvernements ,  un forcing pour faire rentrer du muzz et du négro  en Europe à pleines portes avec un chausse – pied …..

Publicités

2 réponses à “En v’ là une bonne !!!!!

  1. Il y a peu, on a parlé du livre de Jean Raspail « Le Camp des Saints », d’ici que de ta terrasse tu assistes à ce que l’on voit à Lampedusa…!
    En attendant dès demain matin, je m’expatrie pour quelques jours en DeutschBeer, voir où en sont mes trottoirs de prière…!
    Bis Bald.

    • ..ça ! …pour une terrasse , c’est une terrasse ! ..les médias ne parlent que de ça , ici …mais , au moins , en connaissance de causes, eux ! …. vu que personnellement intéressés…et bien dans la merde !
      Pppputain de bordel de UE qui ne sert strictement à rien sinon à nous créer plein d’emmerdes !
      Big bisous , bon voyage , Mr . SuriPape !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s