Mieux vaut ne pas lire ….

Oui ….parceque ça me dégoute ….et que , parfois , j’ai honte d’ etre française ….

Je l’ai toujours dit , que le petit monde des blogs ( du moins ce qu’il en reste ,mais c’ était prévu par la politique  réseautique ) , reflète , comme un miroir impitoyable  la gueule navrante tartouze du grand monde des populaces …

Il aura suffi de simples misérables élections cantonales pour déchainer les haines, les ressentiements et les vengeances lovées de préaux d’ écoles primaires parmi le troupeau stupide des détenteurs d’un bulletin de vote et leurs meutes de chiens- bergers assoldés….qui talonnent , mordent au mollet par – ci , coursent par – là, aboient comme des forcenés, encerclent des cliques entières, rattrapent des fuyards, repechent des escadrons  isolés , racolent comme des putes et ré – accolent  des troupeaux d’astrakans  avec des mérinos ………comme les monstrueux baisers visqueux élastiques  de cellules molles en plein co – it ….

Je vous en foutrais , moi , des  » mot d’ ordre  » d’une poufiasse Aubry collée là uniquement pour compter les voix du PS comme l’ oncle Picsou les dollars , ou des sermons tonnants  menaçant l’ excommunion d’un quelconque UMP remonté comme un taureau piqué de banderilles….

Je vous en foutrais , moi , des  » second tour « , histoire de rectifier les tirs, comme on pardonne en s’armant de patience , à un mouflet de 6 ans , d’avoir tout faux  à son probleme de robinets qui gouttent  en lui donnant la possibilité d’arracher la page et de tout recommencer en lui soufflant très fort la solution dans les oreilles …

On vous prend pour ce que vous etes , ma parole …des demeurés….. incapables d’assumer leurs choix sinon sous la dictée et l’ emprise de charlatans- gourous dont le seul intéret est de vous utiliser comme des feuilles de  PQ et de bien vous baiser …

Y s’en foutent , eux , qu’un idiot de gauche  se voie contraint à voter un  idiot de droite ou vice versa….pourvu qu’ils restent en poste, les meneurs de connards et que vous fassiez en sorte de conjurer le diable  Marine – Madeleine des clandés de  Magadala – Béthanie  qui menace leurs petites fessses délicates et leurs magouilles décennales profondément ancrées dans le purin politicard ..

Vous z’avez quoi , à la place de la dignité , désormais ???

Vous voulez quoi , au juste ????…que la France continue à piétiner en sur – place dans sa merde, le cul entre deux chaises , avec des bruitages pénibles  de débouchoirs à lavabos qu’ arrivent pas à déboucher  en  provenance des blogs ??

….ça vous va ????…. le PACS enculatoir entre ce qui était une fois la droite et ce qui était une fois la gauche ……avec un centre servant de buvard à foutre et tenant la chandelle vascillante et l’ immonde serpillère ( qu’ en a vu d’autres !!!)  de la morpionne chrétienté ……

Alors, si ça vous va vu que vous ne ferez rien pour que ça change , vous devriez arreter de geindre  en continuant à lapper cette soupe populaire ….et la fermer …et votre blog aussi, par la meme occasion ….

Parceque les choix adultes , et , surtout , la dignité citoyenne  , s’expriment par le vote …UN, UNIQUE …perso, intime  …et CONVAINCU ….surtout pas par les compromis …

…comme par des blogs qui tournent pas 10 fois autour du pot pour chier droit …en se torchant abondamment avec des mais et des cependant …

…quoimerde …..

Publicités

7 réponses à “Mieux vaut ne pas lire ….

  1. Bien dit, ma chère Chris…Quelle leurre que cette démocratie tenue par les énarques, et surtout les Juifs, un petit cercle qui se congratule. Mais ne l’oublions pas, nous ne sommes que des primates !

    • Démocratie ????…tu veux rire ????…on est en plein Carnaval !!!!…et bien orchestré par tout ce qu’il y a de plus pourri et maçon en France , oui , en empiétant largement sur le juif et le fils à papa élevé aux homogénéisés de chez NWO…..
      L’ horreur , c’est que la populace n’y voit que du feu !…vraiment des primates !!!
      Qui c’est qu’a inventé ce système électoral ???…bordel !

  2. Bien vu ! j’suis d’accord.

  3. Ca c’est envoyé! La vache, du grand style! Les rats défendent leur bout de fromage, la politique
    c’est ça et rien d’autre. Le spectacle est consternant et affligeant mais il découle de la
    démocratie représentative qui consiste à envoyer des olibrius se payer sur la bête (ou sur
    le primate, si vous voulez).
    C’est vrai qu’il n’y a pas de quoi être fier d’être Français mais qu’est-ce qu’on y peut, pas
    vrai?
    Grozibous.

    • Représentative ?????
      De quoi ????
      De Aubry qui compte les crouilles et les surplus africains qui squattent les HLM et les hopitaux ????…ou des UMP qui se paient monstrueusement notre tete ??
      Certes pas d’un choix perso ….ni convaincu …..que de l’ embrouille en grand style ….HONTE !!!!
      Je veux pas de deuxième tour aux présidentielles !!!!..pas de compromis à la con , pas de bete à deux dos …ça suffit comme ça !!!…..à qui dois – je m’ adresser , STPmercibisou ?????

  4. Ces consignes de vote autant des socialos/cocos que de la droite me confortent dans mon opinion que nos politiques ont de leurs électeurs, de les prendre pour des gamins. Comme si le pékin moyen n’était pas capable de voter en son âme et conscience. Si des électeurs affidés à leur parti gobent tout et n’importe quoi et obéissent au doigt et à l’oeil, qu’ils ne viennent pas se plaindre que rien ne change. Parfois j’ai l’impression de voir les curatons seuls juges pour leurs ouailles endormis à coup de bénédiction à l’eau bénite et à l’encens de ce qui est bien ou mal, de ce qu’ils peuvent lire, voir, de ne baiser que pour procréer etc. Je me souviens de l’époque où à la porte extérieure de l’église était affiché l’avis du clergé sur le film projeté dans la salle de cinéma de mon village.
    A me demander si la séparation de l’église et de l’état n’a pas été remplacée par une bande de petits dieux qui ne voient le salut de leurs fidèles que dans une soumission aveugle et totale…!

    • Tout à fait , meme système !!!
      D’ailleurs , le socialisme fabien ( qui n’ a de socialisme que le nom ) a copié tel que , le modèle curotin ….de conditionnement des masses ….
      Pense donc qu’en Italie , on allait en enfer si on ne votait pas DC ( démocratie chrétienne …de Andreotti ….ça a duré 45 ans , le fameux  » système « , les co – its ( j’ai pas de tréma ) avec la Mafia et le PS de Craxi ….
      Et , quand le système s’est écroulé , pour l’ entrée en Europe ( Mani Pulite ) , le pays est précipité dans la ( quasi ) dèche …mais se débrouille et a changé complètement de mentalité ….Ouf !
      Vraiment …tous ces gens qui n’ arretent pas de se plaindre , y compris sur les blogs ….mais ne feraient surtout RIEN pour que ça change !!!
      A mon avis , y a pas encore assez de muzz en France et d’ usines qui se barrent en Corée , pour que les gens comprennent …
      En tous cas , système électoral pipé !!!!…et après on critique les élections en Haiti !!
      Jchuis en colère !!!!!!!!!!!!…bisou quand meme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s