Silence radio……….

Moi qui n’ y connaissais ABSOLUMENT  RIEN en politique ,  reine de toutes les connes en ce domaine, me voilà bouche bée !!!

Une petite élection  de dernière zone de misérables conseillers de départements  pour 3 ans  , d’ailleurs copieusement boudée et méprisée par 56 % des français, aurait réussi à plonger toute ma  » classe expérimentale  » de réacs BCBG dans un silence – radio qui ne dit rien de bon …

Meme les particules vicelardes de césium radioactif en voyage organisé autour de l’ hémisphère Nord, les laissent indifférents , c’est tout dire ….la cata japonaise les laisse carrément de marbre de Carrara….limite la bourde sarkosique libyenne à gros sabots leur fait soulever une paupière glauque qui ne dit rien de bon non plus …

Je me demandais , là :  » Mais , kisssss qu’ils z’ont mes réacs ???? « 

…la grippe ????….une tite déprime de printemps ?????..

Déjà que je n’ai jamais réussi à comprendre ce qu’ils voulaient , au juste , entre royalistes , gaullistes, souverairainistes , giscardiens, valoisiens , un peu UMP mais surtout pas trop,  plutot coté UDF à cause des solides copains curés qui ont leur importance , mazette ! …un tit peu républicains de gauche  certains jours de mauvais temps en guise de parapluie , contestataires féroces de l’ UMPS actuel ( y a de quoi !!!), pour l’ Europe de la bonne planque  mais faut pas trop le dire et pour une laicité bien françouaise à condition qu’elle ne s’applique qu’ à l’ islam …

Seraient – ils ce fameux FRONT  REPUBLICAIN  dont on parle depuis dimanche, que j’ imagine accroché au mur avec des grandes méchantes cornes de taureau catalan  et un sale oeil vengeur …qui voit rouge ……

…ça fait pas nos affaires , toussa !!!…..Mes z’enfants ,de ce pas , on n’ arrivera jamais à élire un président de la République dans un an  !

…à force d’ etre un peu  ceci mais pas trop ça, de raler après tout le monde  et de sauter , comme des puces  chochottes , d’un clebs à l’autre sans se cramponner solidement  dans le poil …

Reprenez – vous !!!!….faut pas avoir peur de la Marine – Madeleine comme ça !!!

Je sais bien que le personnage est ambigu , outre que femelle , les copains intégristes défoncés des liens des liens de vos liens en savent quelque chose ……mais , voyons !!!…d’ abord , tous les cathos le savent , elle a été délivrée des 7 péchés par votre Jésus en personne , ce qui est une grande  belle garantie , avouez – le ….elle n’est plus toute nue  habillée qu’avec ses cheveux comme les putes de Palestine , non , non ….elle a un bath jeans Cerruti et une veste pas mal dou tout , on peut la regarder sans aller en enfer , promis – juré !!!!..et ce n’est ni l’ épouse de Jean le baptiste  ni meme une seule et meme personne qu’on savait pas trop exactement jusque là ….en somme , c’est certain , maintenant , ce n’est pas son père !!!!!….bande de crédules méfiants fossilisés en 1980 ….

C’est quand meme la frangine  de Lazare qui s’en est vachement bien tiré !!!!!!…vous pouvez pas dire le contraire …..copine de la vierge Marie et de ses soeurs  Marie Jacobé  et Marie Salomé ( mère de Jean et Jacques) …que du beau monde qui comptit et n’eurent pas peur, eux !!!!……. de s’embarquer sur un rafiot , avec une seule bonniche ,Sarah ,  vers les rivages inconnus  de la république française …..et de tout recommencer leur soupe à zéro …

Meme que Lazare est devenu le 1 er éveque de Marseille , vous z’avez qu’à voir …..

Brèfle …… ce silence – radio bizarre …eh bein , c’est à cause  des Saintes Marines de la Mer ….c’est pas bien du tout, c’est un péché …mortel ….. ….mais c’est tellement tentant ….

4 réponses à “Silence radio……….

  1. Super, le Front-Républicain, je ne le voyais pas comme ça mais maintenant j’ai une belle image,
    c’est concret.
    Par contre, pardonne mon inculture, mais Lazare 1er. de Marseille c’est le même que celui de
    « lève toi et marche »? Comme quoi, la résurrection c’est vachement mieux que la guérison, on
    en sort en très grande forme.
    L’ennui c’est qu’il y en a plein d’autres qui n’ont pas peur de s’embarquer sur un rafiot
    direction la République Française. Il faut dire, alors, que c’est une vieille tradition!
    Grozibous.

    • Tu es un courageux , toi !!!!….faut le faire , de commenter un post pareil !!!
      Remarque , on est deux ….faut le faire de l’ écrire aussi quand on y connait rien en politique !!!! …ou si peu …

      Bein oui , depuis Dimanche , on nous parle du Front Républicain ….en opposition au Front National ….alors voilà , je lui ai tiré le portrait …un identikit , quoi…ça peut pas etre l’ UMP , ni le PS …ordoncques , ça ne peut etre que le centre !!!!….éparpillé …..un p’ tit coup plussss à droite , un p’tit coup plusss à gauche ……et y a qu’un candidat aux présidentiables ….enfin ..un et demi …
      Je dis certainement des conneries …hein ….pas grave , j’ai un blog pour m’amuser à écrire , rien de pluss…

      Si c’est le meme Lazare ???….bof ????….faut que j’aille controler chez Wiky….mais , je suis absolument certaine qu’une résurrection , c’est bien mieux que des sparadraps …c’est la restauratrice d’objets d’art qui te le dit ….
      Le bisou !!

  2. Pour revenir aux résultats qui inquiètent nos politiques magouillards de gauche comme de droite, j’ai l’impression que nous assistons à un période de réserve où nos pauvres prétendants à un siège de planqué sont contraints depuis l’abolition du service national à des cours de rattrapage ou de révision d’ordre serré.
    C’est ainsi que la gauche fait semblant de demander à ses adhérents de changer de direction :
    A mon commandement :
    Garde à vous !
    A droite, droite !
    En avant marche !
    Quand à la droite elle en fait de même mais dans l’autre direction :
    A mon commandement :
    Garde à vous !
    A gauche, gauche !
    En avant marche !
    Tout ce cirque digne de la préparation du défilé du 14 Juillet, vu qu’ils emploient tous le mot républicain, dans le but de faire barrage au F.N… !
    Les ordres sont les ordres et quand on est à l’armée on ne les discute pas.
    Et après ces parodies de fraternité républicaine où la devise est « je t’aime moi non plus », comment voulez-vous faire marcher au pas tous ces empotés… ?
    En attendant dans la Marine pas besoin de débarquer ceux qui ont voté pour les envoyer répéter, la direction est claire, le vent souffle dans le dos, la traversée est calme, encore un peu de patience et la vigie va crier : Terre… !
    Pour nos amis du front républicain une petite vidéo pour leur montrer que marcher au pas à l’unisson ce n’est pas évident… !
    P.S : J’ai volontairement choisi une vidéo japonaise pour montrer que ce pays sera capable d’ici peu de remonter la pente en mettant de côté leurs divisions.

    • Tout à fait remarquable , cher SuriPape , la télépathie entre nous ! …c’est exactement ce à quoi je pensais …aux écoeurants compromis politiques et jeux – jeux et magouilles électorales des  » seconds tours  » ….qui font de la France ce qu’elle est : une apathique et stupide grenouille de bénitier en charentaises …
      Tout à apprendre du Japon , effectivement !!!!!…et je n’ai pas dit chinois !…rien à voir …

      Parodies …tu as trouvé le mot par excellence !!!

Laisser un commentaire

