Saint Esprit de l’ Annonciation …..

Ce n’est tout de meme pas ma  » petite chronique perso d’un tremblement de terre  » à avoir attiré autant de lecteurs ( tous lambdas anonymes muets comme des carpes ) sur mon bloggy un Dimanche ….ni meme ma perso grande compassion pour le peuple japonais confronté à semblable catastrophe et danger nucléaire , je pense que nous la partageons tous …

…non , non ….ce doit etre , surtout , ma perso interprétation de l’ opus dei ( oeuvre de Dieu ) lors de tous les grands cataclysmes naturels de la planète…..dégeulasse et on ne peut plus opportuniste considération d’une athée incurable qu’en rate pas une pour mettre en doute la légendaire  bonté du Père , l ‘ efficacité comme  Sauveteur du Fils …et la bonne santé des poumons du 3 ème laron de la fable , le Saint Esprit ….

Oui !!!!!…..dont l ‘ étude s’appelle rien de moins rien de plus que  » pneumologie « , exactement comme en médecine ….vu que , bien qu’ étant une personne, la troisième du polythéisme catho  (  et pas un fantome ni une colombe comme nous le rabache le cathé )……en outre traducteur – interprète diplomé des Saintes Zécritures qui , sans lui , resteraient à l’ état de chafouines énigmes du Spynx avec réponts non moins chafouins de Sibylle de Cumes , et  permet aux Justes Zérudits Super Intelligents d’ avoir tout compris et de ne plus se sentir pisser de dégout envers cette racaille supersticieuse paienne , idolatre et analphabète  et envers les  dubitatifs meme pas foutus de savoir lire ….il est aussi ad – vocatus , comme qui dirait votre bon conseiller perso et votre avocat de la défense  auprès du Tribunal de Dieu , qui ne vous lachera jamais les baskets…….et , en plusssss , rien de moins que le Paraclet ,  le vrai Messie que les  juifs attendent encore vu qu’ils ne conçoivent absolument  pas qu’on ait crucifié le premier …..

En somme , pas n’importe qui …à tel point qu’il serait meme pratiquement plus important que les deux autres  vu qu’il est présent directos sur terre et parfaitement opérationnel, lui  …bien que les Zécritures y aient mis quand meme 5 siècles pour réparer leur bourde magistrale du Messie trucidé  et s’en tirer in extremis par les cheveux …

…. et dont la particularité est de se manifester sous forme d’un souffle …et chaud ….puisque cuisiné sur les langues de feu du gaz de ville ….

Oui, bon …..bref….. je voulais dire seulement : quelle conne que je suis !!!!!

…moi qui ai reçu , précisément  le Dimanche 23 Novembre  1980 à 19 H 31 , la grace  inouie de l’ avertissement de mon avocat Saint Esprit sous forme de la fameuse  haleine chaude dont je parlais hier ..hélas , juste en meme temps que la première effroyable secousse  sussultoire de la croute terrestre napolitaine ..

…eh bein , c’est tout ma faute ! ….avec cette foutue habitude d’ éteindre mon portable quand je suis à la maison …

Et meme si je n’ai pas trouvé traces de ses messages préalables vu qu’il ne maitrise pas l’ écriture automatique et ne s’exprime , au mieux , qu’en latin , je suppose qu’il avait du me sonner pas mal de fois, c’est logique ….il avait bien donné plusieurs  mois de délai à Marie pour y penser …et réfléchir à sa future réputation , à sa future pub ,  et à ses terribles responsabilités vis à vis de notre pauvre grand – mère à tous Eve , qu’elle allait proprement jeter dans les chiottes en tirant la chasse, avec c’ te   trouvaille rusée de   pucelage en acier trempé ,  pour tous les siècles des siècles amen ….

Dans mon cas , Zib de Zob …..pas meme une minuscule petite fraction de seconde pour évaluer la situation ..

Bien fait ! …voilà ce qui arrive aux mécréants comme moi qui n’ont pas confiance ..

….et aux croyants qui ont confiance aussi , d’ailleurs ….

…vu que Notre Sainteté le Pape a beaucoup prié pour les Japonais , hier , à Rome ….dommage que ce soit …. APRèS  !!!

….qu’on se demande ce qu ‘ils branlent , au juste , au Vatican , au lieu de se mettre sérieusement au boulot et de prier comme y faut  …AVANT ….

6 réponses à “Saint Esprit de l’ Annonciation …..

  1. Rien ne dit qu’ils n’ont pas prié avant… sachant que chaque catastrophe naturelle, irréversiblement retournée en avertissement divin, amène toujours un nombre de brebis égarées dans le giron de la sainte mafia, chaque catastrophe devient une campagne de pub divine.

    Que deviendrait donc les pompiers s’ils n’y avait plus de feu ? Toucheraient-ils même le chômage ? Pas sûr… Sans feu, pas de pompiers…

    Et comme les catastrophes naturelles sont inévitables, gageons que la main de Dieu ne s’arrêtera pas de caresser dans le sens du poil toutes les victimes des voies impénétrables. Ainsi va la vie dans le monde des mammifères homo sapiens ayant colonisés la planète bleue.

    • Oh ..pppputain !!!!!….prier avant pour que ça arrive !!!!!
      Meme ma saloppppperie congénitale et mon humour limite méchant n’ y seraient jamais arrivés !!!!

      MDR en lisant ton lien !…effectivement , je ne vois plus que Jésus pour pénétrer les voies impénétrables du Japon et se faire une pub d’ enfer , c’est le cas de le dire ….

      Trève de plaisanteries ….quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!

  2. « envers les dubitatifs …. »…..quand on voit ce qu’on voit…et qu’on entend ce qu’on entend….
    on a toutes les raisons de se presser…..;-)))

  3. Chris, Hue et Dia me prient de te demander quand ils pourront rencontrer Zib et Zob car ils aimeraient pouvoir philosopher sur l’utilité de choisir s’il faut tirer dans le Zig ou le Zag afin d’être certain de faire mouche…!
    D’autant que les dogmatiques de tous bords ne se gênent pas pour claironner (ils s’entraînent pour les trompettes du jugement dernier) que ce qui se passe au Japon, c’était écrit dans les livres saints et que même Nostradamus l’avait prédit…! Alors pour le Vatican, en cette période de carême, nos pauvres curatons ils ne peuvent pas se mettre au boulot avec la panse vide, sachant que si les prières nourrissent l’âme elles ne remplissent pas les bedaines.
    P.S: J’espère que tu arriveras à comprendre mon charabia car après l’avoir relu, je t’avoue que je n’y comprends rien.
    Le sujet c’était quoi…?

  4. Non, ils ont aussi prié avant. D’ailleurs ils prient sans arrêt. L’ennui c’est que la plupart du temps ça ne marche pas, la prière. C’est curieux, cette affaire, on continue imperturbablement depuis des millénaires à utiliser des trucs totalement dépourvus d’efficacité.
    Le Saint-Esprit, c’est différent, lui il se manifeste sous différentes formes, parfois même
    ça s’apparenterait à un sex-toy, dixit Marie, mais Lui, pas besoin de se faire prier, il débarque quand ça lui chante.
    Grozibous.

Laisser un commentaire

