Merci , Geo ….

La télé française  raconte des craks !!!!….c’est ça , à la frontière , ils les renvoient en Italie , les muzz ! …c’est Sarko qui fignole sa campagne ….c’est sans doute vrai ,pour quelques rares isolés flagrants  » clandestins « qui , entre autres , n’ appartiennent absolument pas à l’ Italie , mais à l’ Europe …

PAF !!!!!!…..et voilà que Geo , excellent  photographeur bien que  discret   orthographeur , modeste vizir des ex alphabétiens , les p’ tits rigolos , nous défourraille une de ces vérités en pleine gueule à vous couper le souffle ..que je vous invite chaleureusement à lire

Moi , jamais lu Raspail  ( pas le temps , je n’ai qu’une vie )…j’ ignore ses engagements politiques et, sincèrement , je m’ en contre- fous totalement …simplement je respecte  l’ expérience et la sagesse de ses 86 ans de Vrai Français Penseur …

Je ne résiste pas à extraire de cette intervew  quelques phrases et mots qui m’ ont enthousiasmée …

 » un certain système liberticide qui se crispe et se radicalise poursuit en justice ceux qui ne font que regarder la vérité en face, instrumentalisant un anti – racisme  qui n’appartient , en réalité , qu’aux consciences « …….et je me permets d’ ajouter : tout comme la religion qui ferait bien de s’en tenir à la sphère privée  ..

 » un livre d ‘une certaine brutalité, impétueux mais tonique, qui appartient à une autre époque ( 1973) où la liberté d’ expression était intacte « …et je me permets d’ ajouter : elle l’est encore , si elle ne l’est plus , ce n’est que dans vos tetes malades …

 » un livre qui , aujourd’ hui serait impossible à publier  ( vue la circonspection des esprits formatés ) voire meme impossible  à écrire, par manque de tonus , de credo et d’enthousiasme « …et je me permets d’ ajouter : plus c’est interdit ,plus c’est intéressant , comme toujours ..

 » Presque à souhaiter d’ etre mis sur le banc des accusés à titre de SALUBRITE  PUBLIQUE  « …et je me permets d’ajouter contre le SIDA de la betise et , surtout , de la couardise …

 » Un gouvernement , de droite comme de gauche,  au double langage  , un publique ( en symbiose avec l’ opinion formatée  par les meutes médiatiques droit – de – l’ hommistes,enseignantes, judiciaires, publicitaires, gaucho- chrétiennes , pastorales,psy …contre lesquelles ils ne peuvent s’ opposer sous peine d’ arret de mort immédiat ) …et un privé, inavouable  en public… » ..et je me permets d’ ajouter  » on s’est est rendu compte , on a eu tout le loisir d’ admirer les girouettes  »

 » Big Other …..une phalange au sein de notre nation, l’ hydre des bons sentiments , de la manipulation, la bouillie de l’ humanitaire, qui voit tout , surveille tout, convaint les charitables , sème le doute chez les lucides, suivi comme un Messie par les édiles anesthésiées gavées de certitudes angéliques d’un conformisme mou mais totalitaire et , surtout , terrorisées par d’ éventuelles représailles .. » et je me permets d’ observer :  » Phalange  » !!!!!!!!!!!!!…ce serait qui , les vrais fachos , alors ????

 » Big Other ….taraude désormais les consciences ….et les lois matheuses de la démographie sembleraient lui donner raison .. »et je me permets d’ jouter  » évidemment , si on les encourage à lapiner ici …

ANGOISSE …d’ habiter la France envahie par la  » diversité « , les coucous , les bernard- l’ ermite, avec NOTRE  AUTORISATION  ou , plutot , NOTRE  RENONCEMENT ..« et je me permets d’ ajouter  » ça , c’est encore à voir « 

 » Une jeunesse déjà MUTANTE, un métissage entamé, des modifications du comportement culturel et religieux des européens  engendrent les communautarismes …et il n’est pas impossible de penser à un communautarisme français …isolé ……pour survivre ….et resurgir plus tard ????….comme une Atlantide ???? « et je me permets d’ajouter  » Et alors ???…au pire , pourquoi pas .. »

L’ EGOISME est , parfois , une qualité , garant de notre FAMILLE et de notre INTEGRITE …il faut savoir avoir un peu de cruauté , mais , surtout , du caractère ( courage ! )….pas une mentalité de MOUTONS …..exacerbation laique émotive  de ce qui était , un temps , la charité chrétienne étendue au prochain , pas à toutes les misères du monde .. « et je me permets d’ ajouter :  » et voilà ! …on tient le coupable .. »

 » Je suis heureux  d’ avoir vécu 18 siècles dans ce pays …….nous ne sommes qu’au 1 er siècle d’une nouvelle ère « 

Le truc a te donner envie de courir acheter le bouquin, surtout si censuré par la halde et les meutes de rats d’ égouts français de mes couilles ..

Mais aussi l’ occasion de ne plus se demander jamais pourquoi j’ insiste tant et je déteste tant les religions et surtout les cathos …parceque c’est à eux que la France doit cette belle mentalité de serpillères fliqueuses habituées à etre  fliquées , de la fausse charité étalée en public, du  » biaiser  » sans jamais affronter les problemes  de suite et en face , du renoncement servile obséquieux,  du taraudage des cervelles submergé et systématique ….mais en tous cas , n’est ce pas du tout néo –  système de défense  souterrain , qui s’ appelle maintenant , catholique laique ( non ,pas  « pour la laicité  » , simplement  » pas curé  » , c’est trop voyant )..intégriste , camé  comme les haschichins bourrés de cannabis , enragé , mauvais comme une teigne ………qui mire principalement , non à défendre Notre France , Notre identité ,mais leurs privilèges perso, leur pouvoir sous marin  et leurs acquis et bonnes planques de secte de merde qui représente 3, 5  % de la population ……..quel altruisme !!!!

Publicités

6 réponses à “Merci , Geo ….

  1. Un très grand bonhomme Jean Raspail…….son Roman « Le camp des saints » devrait être enseigné dans toutes les écoles de la République….celle-là même qui trahit la patrie avec sa politique d’immigration….selon sa tribune au Figaro en 2004…..qui lui valu un procés pour incitation à la haine raciale intenté par la LICRA….procès que cette dernière a perdu……c’était le bon temps….

    • Je viens de lire qu’il est royaliste !!!!!!!!!!!!!!
      En fait , retrouvé ce meme texte chez des blogs réacs royalistes et ultra curatins intégristes !!!!
      Mais bon ….ceci n’ empechant pas d’ etre formellement contre les invasions barbares et de le dire très bien en cernant parfaitement les causes ….

  2. Je remercie « Géo » au passage pour le lien qui m’a permis de connaître le titre de ce livre qui rejoindra ma bibliothèque dans de brefs délais.
    Il est vrai que les mots ne peuvent plus être employés à la légère, tant les racistes anti blancs, intégristes musulmans sont aux aguets pour nous traiter de racistes, xénophobes etc…!
    J’a été agréablement surpris par les propos (maintenus) de Madame la député Brunet, affirmant que tous ces immigrés doivent être réembarqués pour leur offrir la croisière retour (même avec des sandwiches Hallal, à discrétion)

    • Ce bouquin me tente bien aussi …bien que j’ aie trouvé des interprétations TRèS étranges de ce texte sur d’ autres blogs …réacs !
      …et sur les propos de la député Brunet aussi !!!!….

      Décidément , toi et moi on n’a pas l’ air en symbiose avec les réacs !!!…d’ ailleurs , je les comprends pas …ou peu …incohérents ….

      Ici , ça continue d’ arriver à pleins bateaux ….escortés par les bateaux de FRONTEX ( UE)….s’ ils disent 10 000 c’est parceque c’est au moins le double …tous très jeunes, en pleine forme , bien habillés ….rien à voir avec le radeau de la Méduse …….et , mis à part les centres d’ accueil bondés , personne ne sait ce qu’ils deviennent par la suite …la télé ne dit QUE ce qu’elle veut bien dire ..Angoissant !!!

  3. Ce livre est complètement prophétique, c’est pour ça qu’il dérange. néanmoins, je dois avouer qu’il y a quelques passages qui me sont restés en travers de la gorge. Si tu n’aime pas les cathos, tu auras surement, à quelques endroits du livre, une poussée d’urticaire. Et puis il y en a d’autres (de passages) que je trouve carrément limites. Dans l’ensemble, c’est un livre remarquable mais qui ne tente pas vraiment de trouver de solutions. Je dirais plutôt qu’il tire à boulet rouge sur tout ce qui n’est pas issu de la tradition millénaire européenne… et donc quelque part chrétienne.

    Moi, j’aime bien les cathos, ceux qui sont laïcs, qui ont été matés par la république française, qui ne demandent pas un pouvoir religieux et vont dans leurs églises en foutant la paix à leur voisins. Ce qui m’inquiète ce sont ceux qui, prétendant lutter contre l’islamisation, sont en fait plutôt envieux des privilèges accordés aux autres (entendre les musulmans) et non à eux. Privilèges qui leur ont été refusés depuis la séparation de l’église et de l’état. Il y a une certaine hypocrisie de certains cathos de ce point de vue, c’est indéniable.

    De plus, l’histoire l’a montré à mainte reprise, lorsqu’une secte prend l’ascendant, il est courant de voir un grand nombre des adeptes des autres sectes, devenues minoritaires, se convertir et venir grossir les rangs de celle qui prend le pouvoir. C’est ça qui m’inquiète. Après tout, même si les enseignements religieux sont clairement différents, voir à l’opposé, le pouvoir attire. Et certains qui luttaient contre l’islamisation pourraient au final y voir la suite logique de leur foi précédemment chrétienne en portant aux nues le crédo fallacieux, qu’il n’y a qu’un Dieu.

    Nul doute que la montée en puissance du religieux fait ressortir les vieux démons de la chrétienté que la science et l’abolition du pouvoir ecclésiastique avait mis en veilleuse en Europe depuis un siècle. Pour stopper ça, néanmoins, une seule solution sur laquelle tout le monde sera d’accord, et c’est finalement le plus important, stopper l’immigration de masse incontrôlée.

    • En tous cas , je suis très curieuse de le lire , malgré l’ urticaire ….j’ aimerais voir comment l’ auteur a fait naitre le phénomène et comment il a été traité , vue que moi , en 89 , dans mon tit bouquin , je l’avais prédit ….je ne sais pas si en empruntant les memes chemins …mais que je n’ avais pas de solution non plus …sinon celle de la guerre mondiale …
      Quant aux cathos normaux , rien à dire, aucun heurt ni aucun probleme …pense donc que je vis en plein milieu de leur nid !!!….bien évidemment , j’en ai après les déments intégristes ( voir mon lien « mauvais comme des teignes  » en bleu )…de toutes les religions et fanatismes , bien entendu …
      Tu vois pas , tout d’un coup , que , pour échapper à l’ islamisation , on tombe de la poele à frire muzzzz dans la braise du tribunal de l’ inquisition ! ….manquerait plus que ça !!!
      Tout à fait d’accord avec toi : stpoper l’ immigration et que les curotins rentrent peinards faire leurs salamalecs dans leurs églises …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s