Morituri te salutant …..

Je m’appretais donc à faire mon  » intrépide » …comme d’hab …et , comme tous les zintrépides , sous l’ oeil marri, la désapprobation et les hochements de tete peinés et peu convaincus ( pour ne pas dire déjà vaincus sans con) d’ un fidèle et demi ….

Seule !!!!!!….( mais c’est pas grave , quand je n’ai pas d’alphabétiens ni d’ histoires sous la main , je me les invente )….grandie par l’ héroisme ( c’est pas la mer à boire : 1m 60 )…mes 49 kilos acquérant déjà comme une luminescence externe  bizarre , presque suspecte …sentant bien , pourtant , une intense , étrange chaleur nimber mes tifs de 3 cms ……Oh ! ..merde !!!!!….me dites pas qu’il était en train de me pousser une auréole !!!!

Pardon ??????….ah bon  !!!!!….LA VRAIE auréole…le disque solaire de Ra…j’aime mieux ça…ça se comprend très bien , d’ailleurs vu que  je suis une des plus honteuses , ferventes , dévote à l’ Idole thermonucléaire …le genre lézard cloué immobile qui recharge les batteries , je sais pas si vous voyez….

J’avais déjà un pied engagé sur la paroi abrupte visqueuse ….quand…….soudain !!!!!

Pin………pon…………………………….pin ……pon ………………ouin, ouin , ouin , ouin ……

V’ là les paparazzi qui rappliquent!!!!

Pires que les charognards , ces enflures !!!….c’est jamais bon signe …c’est qu’il y a des odeurs de cadavres et de casse – gueule dans l’air…

Du genre traditionnel …. sur le gouine – femelle ( la française , depuis mon exil , s’ étant ultérieurement piquée aux hormones males )qu’a pas pris le temps de se peigner…. ou sur le fils à papa planqué par l’ oeuvre qu’a pas inventé l’eau chaude ……tous avec leur godemichet rembourré à la main ….

 » Chris Alphabeta !!!……Chris Alphabeta !!!!!…..une déclaration ….quelques p’ tites questions ….s’il vous plait …. »

 » Bein ….. » Morituri te salutant   »  !!!!!!…Ciao ….. »…..que je réponds du tac au tac , vu que j’ habite en Italie …

 » Chris Alphabeta ….pardonnez – moi …vous savez bien , pourtant , qu’un athée , surtout féroce , a bien peu de chances d’en revenir vivant , de semblable expédition scientifique …

Quoi donc vous induit ainsi à partir à l’assaut du K2 nimbé de mystères , imprenable , VIERGE  , de la ….NOUVELLE !!!!…..démocratie chrétienne  ( pas n’ importe laquelle …celle pour 2012 ) ???

Pensez – vous vraiment réussir à en violer la cime ???

Y a – t – y des refuges ????….des sherpas ….des yacks …..Avez – vous suffisamment d’ oxygène ???…..et prévu une combine en amiante ….vous pourriez bien bruler , comme une torche , au conspect de …………….de ……….du ………Vénérable Maitre  plus blanc que le  blanc de Dash …qui veille , tout en haut de la pyramide ….et plus que jamais !!!!…..surtout si vous attaquez l’ascension à découvert , par la paroi  grand  Est ……

 » Elle est trop forte, celle – là  !!!!!!!  » …..que je m’entends répondre .. » faut bien etre journalistes pauv’ types cons radoteurs pour mettre en circulation des serials pareils …..M ‘ enfin  ….

….QUI vous a dit que je monte ???????…vous voyez pas que je descends ???….vi ….dans le goufre de Padirac …c’est ça, les zégouts souterrains ….chauve- souris , crevettes aveugles ,escargots transparents , vers de terre , cloportes …que , mettez vous le bien dans la tete : une seule fois , je suis montée , sur les blogs ….en inventant des histoires qui n’existent pas ….

Pi , qui vous a dit que c’était  » scientifique  » ???????….c’est justement tout le contraire ….c’est anti- scientifique ….c’est kabbalistique ……

Le cinéma dérangerait pas Indiana pour des trucs normaux  ….voyons ….

A suivre ….

9 réponses à “Morituri te salutant …..

  1. ha!! bonjour Chris…
    enfin une aventure, l’exploration de l’innommable, la descente où donc déjà..à Padirac…le gouffre sans fond..(enfin qui disent)d’une nouvelle ancienne découverte « la démocratie chrétienne »…
    Elle a raison la paroi va être visqueuse, vicieuse….un mot est lâché « démocratie » et chrétienne par dessus le marché (du temple bien sur)…
    Cette meute de journalistes aux dents usées par leur connerie, la lippe gercée par la bave venimeuse de leurs insanités lui pose la question si elle va en violé les cimes…
    Alors c’est là chers amis que je me tords de rire depuis le temps que je dis que certains marchent sur la tête et qu’on me crachait au visage que la vérité jaillit…Chris commence sa descente et les journaleux parlent d’ascension…
    Expérience : Mettez vous sur le trottoir les pieds au mur face à l’échelle du peintre..et vous le verrez monter alors qu’il est en train de vous écrabouiller le main en descendant de son échelle…
    alors? c’est y pas vrai que certain marche sur la tête?
    Maintenant notre athée indéfectible prononce un mot qui est un non sens… »démocratie » chrétienne…comment peut elle relayer cette ineptie..la chrétienté démocratique….
    c’est nouveau? ça vient de sortir? une invention Berlusco-Sarkozienne?
    m’enfin madame Lagaffe la démocratie c’est une gouvernance par le peuple…non?
    bon sur ce je suis content car enfin pour comprendre je n’ai lu qu’une fois…
    bisous bisous

    • Tu veux vraiment me faire mourir de rire ???….hein …..ispice d’assasin …
      La mère Lagaffe , elle te dit que si …qu’elle s’y connait vachement bien en  » démocratie chrétienne  » ! …qu’en Italie , elle a duré 42 ans , avec Andreotti …les zheures les plus sombres de l’ histoire ritalienne ….que meme Dan Brown il a pas osé y foutre son nez….et que la UE elle a dit : ou vous arretez les frais avec c’ tégout ou vous rentrez pas en Europe …t’as qu’à voir ….
      En tous cas , j’ai adoré …le peintre qui marche sur les mains des gens en descendant de l’ échelle …faudra que je le place quelque part …
      Aucune importance si y regardent dans le bon sens ou pas …l’ important , c’est qu’ils aient plus de doigts …
      A suivre …..

  2. bon maintenant faut que je réfléchisse….merdalors tu fais…..
    gruiiiii!! gruiiiiii!!
    (cri de mec grossier)!!!
    alors ad’taleur!!!
    bisous

  3. bon
    la « démocratie » chrétienne à l’Italienne…oui, mais le mot démocratie n’est pas le bon mot…c’est plutôt « compromission chrétienne »..d’ailleurs si tu regardes le monde de la chrétienté ce n’est que compromission…
    Quand à Andréotti j’ai trouvé ce truc ici

    http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2360853&rubId=5548

    « Les Italiens l’ont affublé de tous les surnoms : Belzébuth, le Sphinx, le Pape noir… À bientôt 90 ans, Giulio Andreotti, incarnation de la Démocratie chrétienne, demeure la figure inoxydable de la vie politique : sept fois président du Conseil, 25 fois ministre, et presque un demi-siècle au pouvoir. Une carrière impressionnante qui épouse les soubresauts d’un pays rongé par les maux : corruption, assassinats politiques, scandales, terrorisme et Mafia. Au centre de la toile, Andreotti, qui n’a jamais reconnu sa part de responsabilité dans cette dérive mortifère. »..
    Alors me convaincre de ce mot « démocratie »..je ris…
    Moi ce qui me sidère c’est d’affubler ce mot à la chrétienté…qui n’est pas et de très loin démocratique…
    ce monde euhhhh!!! secte basée sur l’existence d’un être supérieur que tu ne peux, que tu ne dois pas mettre en doute, t’impose des dogmes totalitaire sinon c’est la porte..(excommunication) ce mode de croyance volontaire au début (les apôtres) est vite devenu un dogme imposé..(l’inquisition) si t’es pas d’accord..c’est la question…le sabot (pas de Denver, la torture en tout genre et il y a encore peu la gégène..)..
    alors une « démocratie chrétienne »constituée de 2 mots qui fleurent bon les chiottes ne peux donner que ce qui c’est passé en Italie..et viendra en France grâce a un Sarko appuyé par une Boutin (qui n’est pas Boute en train…même pas en vélo) ..
    bon je sais plus où je vais alors j’attends la suite….
    gruiiiiii gruiiiii!!!(le bonjour d’Allah)
    bisous bisous!!!

    • Bein tu vois !!!!…y suffit de chercher !!!!…les zheures les plus sombres , je t’ai dit !!!..il est toujours là , Sénateur à vie …

      Boutin : Parti chrétien Démocrate..enfin , Démocrate chrétien…. .c’est pas moi qui le dis ! …conseiller auprès du Saint Siège, député UDF et membre de ….
      Ménon , elle viendra pas grace à un Sarko ….quoique ….y a des enjeux bien plus haut placés …
      Bon , enfin …à suivre …
      Gruiiiiiik …..Gruiiiiiik …répond la femelle de sanglier qui charge …

  4. L’église, en son temps (bien sombre) a brûlé Giordano Bruno, prêtre défroqué, anarchiste avant l’heure, dégoutté de la religion et ennemi déclaré du christianisme, à travers lequel il perçoit hypocrisie, exploitation des masses, obscurantisme et persécution. Quel visionnaire… !
    Lors de son procès il a répliqué à ses juges: « Vous avez plus peur que moi ».
    Une autre façon de dire : Morituri te salutant.

    • En ritalien dans le texte …intenable ! …pas pu regarder la fin de la vidéo ….
      Que cette vermine obscène ne relève plus jamais la crete !!!
      Et pourtant …en douce ………………et en 2011……………..

  5. Christ est amour, Christ est la vie…..
    fallait vraiment être naze
    ou avoir la trouille pour croire en cela…
    aller belle vidéo…ils avaient déjà la télé a l’époque?
    gruiiiiii gruiiiii!!!(le bonjour d’Allah)
    bisous

    • Ménon …seulement une des innombrables BA des religions , voyons …
      Non , y z’ étaient pas nazes et moins encore trouillards ….y z’ étaient ou dominés ou dominants par Dieu interposé …leur fameux dieu de justice , bien évidemment …
      Krouiiiiiiikkk……………………..

Laisser un commentaire

