Indiana Chris en apnée ….

Effectivement …c’est pas possible que je lache mon nonosse comme ça …

D’abord , il est bien trop savoureux …..ensuite , ça ferait bien trop plaisir aux dingos (et  je vous le dirai plus …non ! …c’est pas des fous à lier …ce sont des chiens sauvages australiens qui n’ont qu’un seul ennemi  : l’ homme …enfin …leurs semblables  , quoi ).

Je me remplis donc l’ oeil droit de la vision fugace et mazique  des cigognes ( qui me chargent de  dire à pas mal de réacs qu’elles leur font une patte d’ honneur ) et des marmottes trop choux trop croquignolettes bisou …( l’ oeil gauche étant toujours de garde ) …et les oreilles de musique andine sur les 4 000 mètres d’altitude  antipollution à 98 %….

Solide épingle à linge sur le nez…cuissardes d’ égouttier…Achille, mon stylo , en treillis et capuchon blindé des grandes manoeuvres …et…. munitions : un grand sac de gros mots bien gros ….un tout petit de petits mots au venin de scorpion  et …une minuscule boite de cachets de néostigmine …voui …l’antidote du curare …

???????????????????????????????????????????????

M’enfin !!!!….c’ te salopperie tartinée en bas des pages à droite de bon nombre de blogs réacs pour qu’on ne comprenne jamais à qui on a à faire , au juste …tu parles !!!!!!

Copieurs ! …va ….

Et , après avoir jeté un dernier regard ému au monde  qu’a pourtant l’air à peu près normal comme ça ….je …

….m ‘engage de nouveau dans l’entrée  secrète découverte en Juillet dernier ..

Si je vous le dis …que c’est vachement grand !!!

D’ailleurs je me demande encore ce que certains foutent là – dedans …

Ou y z’ont rien compris , c’est pas dieu possible ..

Ou y font semblant passeque ça les arrange…..

Ou y confondent carrément  » Résistance  » avec  » Réactionnaire « …..

Mais bon …ceux – là , que j’aime bien lire , je les avais déjà , lors de ma précédente  expédition , arrosés copieusement à la sauce créoline …dessus et tout autour ….comme on fait dans les rues de Naples l’ été ….c’est un désinfectant dégueu blanchatre puant qu’on balance partout sur les trottoirs pour tuer la vermine et éviter la propagation des infections …la contamination…. et les épidémies …..

Savoir si ce sera efficace ????

A suivre …

2 réponses à “Indiana Chris en apnée ….

  1. […Solide épingle à linge sur le nez…], Chris, heureusement que cet objet a été inventé, car non content de savoir que tu (nous) prenons des risques en mettant par mégarde nos papattes dans des blogs gauchisards, communards, curatonnisards, islamisards, comment ferais-je pour en pincer pour toi et ta nouvelle religion. J’allais oublier de préciser qu’habiter près des « solfatares » t’a immunisé les naseaux… !

    • Ah …dis don …le mec qui a soigné les flashs d’ images était doué …..de l’art !!!!
      Tu as raison , en plus …les odeurs de fumerolles de soufre , d’abord , c’est très bon pour la santé …et ça te permet, grace à l’ assuéfaction , de t’infilter sans trop de dégats dans la curotterie toute noire diabolique ….

Laisser un commentaire

