Indiana Chris chez …….6)

Il était une fois ….

ENCORE !!!!!!!………………….Vi ….j’ai un blog de demeurée !!!!…on fait ce qu’on peut …

….un zentil petit blog  sympa rigolo ………blond ( mais je le savais pas encore )…..tout faché tout faché contre la crouillerie  envahissante ….

ET  QUI  NE  L ‘ EST  PAS  ????

Bientot , meme les gauchards idiots la bouche ouverte  vont en avoir  raz la casquette …surtout depuis que cette saloppe d’ Italie – club – med qui pense qu’ à jouer de la mandoline leur envoie tous ses surplus par trains entiers ( rassurez – vous , bientot par avion, c’est l’ ONU qui l’ a dit  )….meme pas foutus de surveiller leurs cotes, ces bouffeurs de spaghetti ( le  » i  » , c’est déjà pluriel , faites pas chier )…ni de faire un effort pour se les baiser , ces pétasses d’ italiennes ….

Que , si l’ Europe s’arretait aux Alpes , ça serait mieux ….comme si on avait besoin d’une Grèce , d’une Ritalie et d’une Espagne pour servir de pont à ces traine – savattes …

Quoique …..Ooooooh !!!!…….et le  Vatican ?????…on en fait quoi ??????….on le laisse couler …..glou glou…..comme une Atlantide ?????

Ménon !!!!….bien sur que non !!!!!…on irait , avec des bateaux , les repecher à l’ épuisette , li ziveques et li cardinaux flottant comme des gros zétrons dans leurs houppelandes sur les flots insidieux …..on les sécherait bien bien , on leur filerait un p’ tit r ‘montant , on enverrait leurs dentelles au pressing …un p’ tit coup de brosse, une p’ tite génuflexion BCBG , un p’ tit bisou sur le nunu …tout à fait  , comme les loups qui se lèchent mutuellement les babines en signe d’ appartenance à la  secte meute …et , pas de probleme , on se  les reloge …après tout , ils ont bien déjà habité Avignon …

Tien …je pensais là ….Lyon , ce serait pas mal …y a déjà la Catho et le Primat des Gaules …

Du coup , ma pauvre caricature Plutard nous en ferait un évanouissemment , si c’est pas carrément  l’ infarctus …….mais ça fait rien …tu parles !!…Ffffssssssssssssssssss…il irait tout droit avec une fusée dans le …………..sur le nuage 13/bis , 4 étoiles / piscine / climate  réservé aux surnuméraires ….

C’est quoi , ça ???

…ça vous r’ garde pas !!!

Du coup , je sais plus où j’en suis , moi ….

Ah oui ! ….à c’ t’ histoire à la con de blog blond …

Que  moi , hein , je m’en fous de ce que font les autres sur leur blog …c’est justement un lieu de pleine liberté …

Mais , réfléchissez un instant : si , tout d’un coup , comme un cheveu sur la soupe , j’ y ai vu rappliquer , comme un nuage de sauterelles sur une soucoupe de caca frais ,  TOUT ce que j’ étudiais prudemment depuis des mois  et , sur mon ordi , était en quarantaine à cause des  puanteurs fétides  d’ égouts de prélature …évidemment , que j’y allais , désormais , avec une épingle à linge sur le nez ….anticrouillerie  ou pas ….

Surtout que , hein , le temps que les corbacs laiques  ne foncent en piquée  sur cet  éventuel  blog nouvel adepte potentiel électeur…….de ?????…..si vous répondez à la question , vous gagnez un séjour d’une semaine dans les Pyrénées Orientales …..je n’ai cessé , sur le mien , de professer ma foi ardente en dieu mondialement reconnue et mon entière disponibilité fervente à faire mon noviciat moi aussi …en présentant mon cul …

Bein oui …..c’est QUE  la banale histoire de la mouche noire sur la tasse de lait blanc ….agnostique , passe encore …mais surement pas athée ….

Encore heureux  qu’on puisse anti – crouiller ailleurs !!!!

2 réponses à “Indiana Chris chez …….6)

  1. Chris c’est quoi cette idée sotte et grenue de vouloir faire démenager le Vatican à Lyon…? Remarque le voyage sera plus court pour alle voir Ben Oït (J’ai falli écrire Ben Ali). Ce matin j’ai vu les premières cigognes, ce qui est meilleur signe que le risque de voir arriver des corbeaux ou des ibis islamisés…!

    • C’ était seulement pour faire plaisir à Plutard !…moi , mes caricatures , je les soigne bien ….
      On pourrait fournir aux cigognes des kalach …….que , hélas , en ces temps incertains , le corbac et l’ ibis , ça sillonne …au moins autant que les avions de Gheddhafi ….

Laisser un commentaire

