Indiana Chris chez …….. 5 )

TOUS  LES  PERSONNAGES  DE  CE  BLOG  SONT  FICTIFS  !!!!!

Bon ….si on riait un peu ……

Vous remarquerez  que , comme me l’ a suggéré Cerbère…. que je vous présente ,

…mais bon , je vous garantis pas que c’est sa meilleure photo …..

…j’ai viré mon chéri bi bi FN …parceque ça faisait un peu Front National ……comme quoi on devrait lire les blogs avant de dire des aneries …faut comprendre  ..ça faisait quand meme 3 paires de lunettes …

Ah …et j’ai viré aussi l’ athéeblog…comme ça , ça me fera de la visite ….oui , ça bloquait un peu des réacs très féroces méchants méchants que je ne connaissais pas encore et devraient me faire des trous là où j’en ai déjà  …. ceux qui ont , en lien ce que moi j’ai dans mes chiottes …

Et voilà bien que j’ ai viré aussi   » chez qui « …imaginez un peu que ce soit un de ces mots politiques  tabous que personne doit jamais prononcer sinon on pourrait comprendre pour qui  on vote et ça envoie  droit  en enfer …on n’est pas sortis de l’auberge !!!…..faudra , désormais , deviner ….et à large spectre! …la droite , c’est grand !…enfin , je le pensais !!!!!…

Que , si je vous le dis , quoimerde , que c’est bourré de curotins , là dedans  …et pas des moindres  !…pourquoi que vous me croyez pas ?

Une  » enquete  »  d’ Achille – chien – de – poubelles – du – Net sur 6 mois, sur un échantillonnage d’une quarantaine de blogs  » Top Secret Défense « , avec toutes les tripotées de clics collatéraux, ça devrait etre , quand meme , assez représentatif…

Le fait grave est que , effectivement , ça ne se voit pas tout de suite ….bein oui , le curotisme qui releve la crete pour cocoricotter sur son tas de fumier …voyage en brasse coulée …

Il m’est arrivé de lire d’ excellents blogs pendant plusieurs mois, avec des opinions et des raisonnements fort louables    tout ce qu’il y a de plus  « anti gaucharderie ainsi dite progressiste libertaire  conne comme ses pieds « …et ….PAF !!!!!!….le jour où vous vous y attendez le moins , vous vous prenez Msgr. Lefebvre en pleine  gueule ….

Ouiiiiiiii…je le sais bien , qu’il est mort …..j’ en suis pas à ce point  d’ ignorance …c’est juste pour vous situer la température du malade …

Il est vrai que , moi , j’ai eu de la chance ….je suis tombée directos sur Plutard …qui me plaisit pas mal , en vérité, vu que , chez moi , la musulmation qui te nique et l’art contemporain qui te nique aussi , ça fait 3 …il est vrai que c’ était l’ été …pas grand monde sur le Net  sauf Cerbère qui remuait la queue ,déguisée en  cochon ….j’ en restis comme deux ronds de frite d’ un post perdu dans l’ immensité des posts , qui ne laissait aucun doute sur ses convictions ,plus que  spirituelles ,disons ….carrément belligérantes et   pas du tout intimes puisque publiques …

Mais bon …hein …je suis pas sectaire …j’ai pensé qu’il était tapé ….ça arrive …

Crac ! ….dans ma case  » A ne plus lire sous peine d’exploser  » …

Mais c’est justement ça qui m’ a intriguée ….

Las !!!!!!!!……sur la quarantaine de blogs , 37 , au fil du temps ,inexorablement ,  devaient aller lui tenir compagnie en quarantaine .. ( oui , j’ai une case blindée )…..j’ai pas envie d’attraper de l’ urticaire …

Tout y passa , le billet  de Noel en crèche  ( pas en sapin ) avec prière incorporée obligatoire  , le panégirique de Benet 16 en 15 exemplaires avec malédictions toutes pretes   pour qui n’est pas d’ accord , le scandale de la fete des Lumières qui empeche les Justes  d’aller bisouquer les pieds d’une madonne en pur  platre de Paris , celui de la  main de fatma en néons  qu’il aurait suffit d’un lance – pierre de mouflet depuis la fenetre d’en face ,l’  Horrrrrrreur  ! …..de l’ amniocentèse qui permet d’ éviter le pire des drames , celui d’ enfanter un condamné à la vie …….quelques bons  petits coups de pattes sournoises félines sur le museau de l’ Evolutionnisme ….  comme les zarbis ,tel   que …. effectivement , singe ,c’est dégueulasse , c’est bien mieux souffle divin ou cotelette d’ Adam ….et puis , je ne me souviens plus ….c’ était trop dur à avaler …..ça passait pas , kisss que vous voulez que j’ y fasse …j’ enquetais sur des opinions politiques , pas sur le tribunal de l’ Inquisition …

D’ ailleurs , j’en suis à me soigner ! ….j’ ai du ressortir mes fameux tubes de rire en urgence ….

Heureusement qu ‘ y a des blondes pour ça  ! …qui balancent, un peu partout ,sous plusieurs pseudos, ce qui aimerait bien etre un pamplet .. ( que j’ ai reçu aussi mais dont je vous ferai grace vu que, chez moi ,  j’ y tiens beaucoup à la qualité du sarcasme )……en somme , disons …..y a du boulot  !!!….on nait  brune ou on l’ est pas ….

A suivre ….

16 réponses à “Indiana Chris chez …….. 5 )

  1. Y a du boulot … Un bon slogan ça !!!

    • Obligée de répondre comme ça …il y a un bug sur WP …c’est tout cassé …

      Fameuse idée !!!!!…oui , effectivement , à mon avis aussi , y a du boulot !!!!

  2. Sur mon blog j’ai mis une vidéo de Msgr. Lefebvre, d’islamistes, de Sarko, de Ségo et de plein d’autres trou du cul. Je pars (souvent) du postulat que chaque être vivant possède sa propre logique. Un assassin, par exemple, n’est jamais totalement dément. Même sa démence possède une logique. Il peut entendre des voix et vouloir les suivre ou les fuir, que sait-je encore. C’est ça qui me semble intéressant: suivre le bout de la logique de tout un chacun pour pouvoir comprendre dans quel cadre il évolue, quel sont ses objectifs et la motivation de son action. Et il s’avère, que bien souvent il y a des parcelles de « vérité » que ce soit dans les discours de Msgr Levebvre, Ben Laden ou Rockeffler. Comprendre, c’est aussi se laisser la possibilité d’accepter des arguments, même ceux qui proviennent d’une idéologie dont on réprouve l’objectif final, non ?

    • Tu sais bien que je t’estime beaucoup , toi ….je veux bien que tu sois mon prof de  » cathé  » politique …..
      Bien évidemment , que les intégristes cathos ont leur logique , aussi bien en religion qu’en politique …en tous cas , ils ont pas l’air d’ apprécier la mienne , de logique !!!!!…et c’est bien réciproque ….
      Je crois , quand meme , comprendre quelle est leur logique politique …quoique …ça me soit assez pénible…..et un peu débecquetant …mais bon ….
      Je suis toujours persuadée que , dans la vie , il faut faire des choix ….et clairs , si possible !!!!!….dans tous les domaines ….

    • Ahahah, je sais pas si je ferais un bon prof en la matière. Le principal c’est que les gens réfléchissent par eux-même. Je vais te saouler avec ma philosophie orientale ;), mais pour moi un prof dans l’idéal c’est celui qui ne dis rien et n’enseigne rien car il a réussi à ce que ses élèves cherchent par eux-même. Exactement l’enseignement du Tao.

      En plus, tu sais, je fais parti de cette génération émasculée qui se sent mieux dans le rôle d' »observateur » que de « militant ». Ce qui est exactement mon cas.

      Pour ce qui est des intégristes cathos, je les dénonce et les dénoncerai bien volontiers davantage le jour où ils brûleront voitures et bus, agresseront les gens dans la rue et menaceront d’extermination les gens que j’aime. Ce qui n’est pour l’instant pas le cas. En fait, je suis pragmatique. Cela ne me pose aucun problème de m’associer avec « le diable » pour contrebalancer un autre « diable » imminent. Quitte à repenser mes alliances plus tard lorsque les circonstances auront changées. Et je ne cache nullement mon jeu dans ce cas, je préfère m’associer à un catho intégriste contre une armée de muzz, tout comme je préfère m’associer à un muzz contre une armée de catho intégristes. Je suis assez partisan de l’idée d’un équilibre entre différents pouvoirs et moins d’une « épuration » de tout « mal » qui en soit est utopique et plutôt dangereuse.

      Je te donne un exemple: au temps de l’inquisition, cela ne m’aurait pas posé de problème de me positionner en faveur des musulmans de Grenade contre l’avancée des très saintes troupes… En fait, tout groupe qui commence à détenir un pouvoir sans partage commence a devenir dictatorial (et à me taper sur les nerfs). Dans nos banlieues on sait qui gouverne. Dans ce cas, mon penchant naturel est plutôt de soutenir les contestataires, d’où qu’ils viennent.

    • J’y viens plus , en com sur ton blog ….je ne lirai , désormais que tes articles, pardonne – moi …mais j’aime pas les gens entre deux eaux !!!!….j’ai meme horreur de ça …
      Par contre , j’aime ton calme … et , ici , tu es chez toi ….

      Et si je découvrais que les cathos féroces , en douce , font bien plus de mal et de dégats que ces pauv’ zallumés de muzz ??????
      Me dis pas , tout de meme , que c’est le catholicisme qui va les exorciser !!!…j’en croirais pas un mot ….y font vraiment pas le poids !!!!

      Depuis quand quelqu’un a – t – il pu imaginer que je ne suis pas féroce contestataire de ce qui se passe dans les banlieues ???…moi , ça serait plutot direct le lance – flammes…certes pas geindre tous les jours béni oui oui …….

    • Et si je découvrais que les cathos féroces , en douce , font bien plus de mal et de dégats que ces pauv’ zallumés de muzz ??????

      C’est fort possible, dans ce cas il faut les dénoncer fermement. C’est d’autant plus possible que les cathos ont généralement l’esprit ordonné, hiérarchisé. Ils ont longtemps (toujours ?) été une armée disciplinée, silencieuse, aux ordres. Contrairement aux muzz où ça a toujours été le bordel (d’où la nécessité à travers l’histoire de dictatures féroces pour imposer un certain ordre).

      Le Nouvel Ordre Mondial est, à mon avis, directement issu de la discipline chrétienne, dans le sens où la plupart de ceux qui en font parti (dont Rockfeller qui n’est pas des moindres) sont ceux qui ont découvert la supercherie religieuse et qui, au lieu de la dénoncer (comme Nietzsche), on décidé d’utiliser les outils de l’église en place à leur profit. De là, tout le tremblement sur Lucifer et compagnie: Lucifer serait le vrai « Dieu », c’est-à-dire le « Non-Dieu », Dieu étant l’idole présentée aux foules, et les élites devraient s’affranchir de toute religion pour gouverner.

      Je ne sais pas si je navigue entre deux eaux, peut être, je ne suis pas sûr. Je pense qu’il faut laisser une chance à tout le monde. C’est un sentiment très chrétien, finalement. Peut être est-ce pour me donner bonne conscience.

      Mais, plus j’avance, plus il me semble justement que l’on cherche à nous imposer un camp, et que derrière, très loin, se sont au final les même qui tirent les ficelles. Je suis arrivé à la conclusion (jamais définitive) que la finalité de l’histoire se résume à un pari. Nous serions les victimes d’un pari savamment préparé: les foules, entre le chaos musulman et l’ordre fliqué d’essence chrétienne, finiront par choisir l’ordre fliqué. Il est fort probable qu’au moment crucial, je choisisse le parti des perdants. J’ai toujours eu un faible pour les causes perdues.

      Sinon, je suis bien désolé que tu es décidé de ne plus venir en com chez moi, tu es la seule à y écrire régulièrement… Mais, je respecte ton choix. J’ai toujours été admiratif envers ceux qui font des choix et savent s’y tenir, ce qui n’est pas toujours mon cas. M’enfin, je ne t’en voudrais pas si tu change d’avis ! 🙂

    • Tout d’abord , commençons par préciser que  » entre deux eaux  » , ce n ‘ était , certes , pas toi …non , il s’agit de personnes que je ne désire pas cotoyer et auxquelles je cède la place…
      Bien évidemment , le NWO a plagié , totalement , la première et la REINE des maçonneries …
      Par contre , je ne suis pas certaine que ces deux – là réussissent jamais à etre tellement d’accord …

      Oui , moi aussi , j’ai une vilaine tendance à l’ héroisme …et , entre 3 pourris , à choisir le moindre ..

  3. Tu as bien écrit : […Bon ….si on riait un peu ……]
    Je suis au regret de te décevoir, mais Msgr. Lefebvre, il a fait des petits, genre le curé Merri. Je suis choqué, outré scandalisé en tant qu’ancien curaton d’assister à une parodie du mariage, comment veux-tu que de tels couples après chaque copulation enfantent 9 mois après d’un chérubin catho-intégriste… ?

    • Bein , c’est aussi bien !!!……t’ imagines un peu le pauvre chérubin catho intégriste !!!!…tends l’ autre joue et confesse – toi ….

      C’est pas étonnant que les muzzz se sentent plus pisser !!!!

  4. Etonné que tu n’aies pas de problème de digestion….à moins que tu ne te fasses livrer le bicarbonate par container…;-)

    • Jamais !!!!!….moi , c’est le RIRE en tube que je me fais livrer par container ….
      C’est vrai , quoi …que , la bonne humeur , c’est la santé ….

  5. et bien voila, j’arrive sur un blog ordinaire…
    plus de bambin débile qui tire la langue…j’aimais bien
    plus d’enseigne vous indiquant ce lieu FN….pour moi c’était Fausse Note….j’aimais bien
    plus d’indication sur la philosophie de ce blog…l’Athéeblog….j’aimais bien….
    m’enfin Chris!!! quoi tesse quisepasse????
    bon je vais donc me résigner à esquisser un sourire..oh!! un petit..tout petit..en pensant que l’adversité à eu raison de l’indomptable…
    je cherche une logique dans tout cela…mais y en a t’il une..?
    petit vizir être triste……lui va rejoindre son monde d’images….là où le curé n’est pas ni le zarabe hideux et barbu…monde où la contestation est impossible…t’as déjà essayé de contester les idées de ton chat?
    bises

    • Vi ! …y en a une de logique : le foutage de gueule !!!!

      …comme si tu ne me connaissais pas …

      Si ça se trouve , un de ces jours , tu vas retrouver mon blog avec des jésus pendus partout ….hein …quand y m’ auront convaincue , les corbacs …à moins que je ne réussisse à les faire rentrer sous terre …
      Bisou !!!

  6. jésus pendus..
    la ça m’va…
    mais alors choisi bien la corde pour qu’on ne puisse pas le dépendre…
    quoique ça dépend!!! .
    après le jeu du « cochon pendu » nous pourrons jouer au « jésus pendu »…avec ma bonne soeur!!
    bises et bonne soirée

    • Ménon , voyons …..pendu dans le sens de  » foutu  » partout …moi , je ne pends personne , et surtout aucun animal ….plutot , je flingue ceux qui y essayent …

Laisser un commentaire