Indiana Chris chez les  » réacs « ……4)

Blog de brune

Bein alors …..on y va ???….à l’ assaut des droitiers bécheurs ???….faut pas vous bloquer comme ça !!!…c’est pas grave , des histoires de couleur de cheveux , ça passe très bien inaperçu en sourdine dans les coms chez les autres sans déranger personne …. ça devrait pas etre si genant ou scandaleux écrit  en rouge chez moi ……

Pi faut qu’on se dépeche …avant que les avions lybiens viennent voir à Naples si j’ y suis…déjà qu’ils ont atterri à Malte hier …et que tous les zavions de chasse ritaliens ont rappliqué sur les chapeaux d’ailes  à Bari et en Calabre …

Bon ..

…c’est pourtant simple, j’ai attrapé le  » blog roll du réac  » par un bout ….ouiiiiii….celui tout pret, comme la soupe à la citrouille , qu’on trouve dans toutes les grandes surfaces ou chez les meilleurs blondes …

Parceque ça m’ intriguait…non , pas la politique , rien à foutre …cette toute nouvelle façon …de merde !!!!…..d’ etre  blog ….

Pppunaise ! …c’ était la première fois que je rencontrais une vraie secte , avec son p’ tit logo qu’on distribue pas à tout le monde …c’est pas du n’ importe quoi , faut bien au moins  ça pour voter centre – droite !!!

…cadenassés par les rayons laser , les coms » à l’ étude  » ou les pseudos rigoureusement tous déconnectés des URL….ou bien ils avaient la trouille …ou bien ça devait etre vachement exclusif …

Eh bein ….c’ étaient les deux !

La trouille , pour trier comme ça les blogueurs comme des lentilles ou les coms qui seraient pas  » dans le ton « , excluant immédiatement toutes vélléités discordantes …en somme , le béni oui oui était l’ unique  bienvenu , comme si, tu parle ,  les gauchards seraient venus lire ces trucs !…très instructif , mais qu’on ne s’ étonne plus pourquoi , au Parlement , on fait du surplace depuis 20 ans …..un coup en arrière , un coup en avant , que Sarko va bien nous en attraper le tournis …

Une petite trouille gentillette , aussi , quand meme ,pour dire compliqué quand on peut faire simple et à huis clos  quand on devrait le gueuler bien fort   » ..ça suffit , les arbis muzzz en France  !!!!! « ……oui , mais c’est ennuyeux , ce mot  » facho « ….et kisss qu’on en fait des juifs dans tout ça  ????….etre réac , c’est pas si simple ,un peu comme d’ avoir le beurre et l’argent du beurre …

Exclusif ….dans le sens où , effectivement , ça faisait bein un peu doyen en chaire qui s’ écoute  ou speaker à Central Park monté sur un cageot avec tout le frétillou anonyme  rappliqué de Twitter  en dessous ….toussa pour , en réalité , critiquer en 30 exemplaires  les memes dernières énormités des journaux…mais bien ! …rendons à César ce qui appartient à César vu qu’il me suffit qu’on ne soit pas gauchard plombé pour commencer à me plaire ….

En tous cas , je devais m’y constituer une culture enviable , j’y aurais eu accès  aux radios , IRM et tests ADN de youpinerie de tous les politicards vivants et meme morts, de tous les Zemmour and Co….et de l’ Histoire , ancienne ou récente ,vue à travers le lorgnon du   » ni trop çi ni trop ça  « …oui, d’ abord…parceque l’ Histoire varie du tout au tout selon les lunettes qu’on chausse … Napoléon vous devient aussi bien bienfaiteur de l’ humanité que le pire des pourris , Hitler peut meme avoir pas mal raison quelque part , De Gaulle bien des torts quoique , les juifs , on saura jamais si c’est des faux ou des vrais shoatés …..  my God ! …je n’en savais pas tant , loin de là …..comment que ça  se fait que j’ aie  toujours réussi à  voter ….avec une Histoire de France pareille qu’on aurait dit un caméléon  qu’a le vertige et des vaps en passant sur un habit d’ Arlequin ….

Bon …sans déconner , ce fut très intéressant , la culture étant toujours bien culture , sauf qu’il en existe de plusieurs races , ça dépend si vous préférez le rottweiler ou le dobermann au bichon maltais ou au plutard lyonnais …

Une petite vue d’avion , quand meme ????……..que des mecs !!!!!!…comme chez les arbis ……trois  ou quatre  greluches plutot vitupérantes ,sur le ton   » un peu gouines – mecs » ( c’est la politique qui veut ça ) , toujours les memes …une atmosphère sur le  malsain – coinçé – méfiant qui vous coupe tout velléité  d’en placer une …

Je déplaçais  lentement mais  surement les blogs réacs s’ étant révélés peu à peu infréquentables intenables  dans ma case  » à ne plus lire sous peine d’exploser « …moi, qui suis née déjà tout habillée en  droite …..

POURQUOI ??????

A suivre ….

37 réponses à “Indiana Chris chez les  » réacs « ……4)

  1. C’est le grand ménage de printemps dis-moi ! On est encore en hiver 😉

    C’est marrant ce que tu dis, parce que finalement tu décris une sorte d’intrusion perverse. Le meilleur moyen de saper la légitime contestation c’est, non pas de militer pour ou contre en brandissant des slogans bidons, mais de s’infiltrer dans le camp rebelle et de les plomber de l’intérieur. Or ce que tu raconte, ce que tu as observé y ressemble grandement. Comme si les blogs « réacs » avaient été infiltrés (ils l’ont surement été d’ailleurs) pour tempérer des indignations justifiées, pour nuancer les propos, pour orienter les discussions sur d’autres sujets, perdre les débats dans des discussions stériles… En un mot pour faire douter les gens de leur bon droit de s’offusquer devant leur lente mise en esclavage. Il faut avoir tout le bon sens pragmatique d’une « brune » pour ne pas sombrer dans un tel marasme et ne pas concéder des, « c’est peut-être vrai » ou des « c’est pas faux » ou des « oui, il y a des choses qu’on ne peut tout de même pas dire », etc. Tandis que l’on évacue insidieusement le plus important.

    Néanmoins, cela devrait aussi faire parti du rôle des « brunes » que d’intervenir au coup par coup, avec fermeté mais avec courtoisie pour faire reculer ce genre de phénomènes, non ? Parce que les clashs, ça n’améliore que rarement les choses, et rien n’est jamais pire que des gens qui sont d’accords sur l’essentiel et qui se brouillent pour des broutilles. Dans ce cas, ceux, qui finalement sont à l’origine de la zizanie, n’ont-ils pas gagnés ?

    Sinon, fallait bien que quelqu’un te mette la vidéo :p

    • PS, dsl j’avais pas percuté pour MLP ! J’ai rajouté un commentaire.

    • MDR ….tu parles si je suis le genre à militer !!!….et meme à plomber de l’ intérieur !!!
      Limite , je peux faire de la polémique sur du solide , comme , par exemple , l’ histoire des religions , sans déraper, toutefois , dans leurs néo justifications à la noix …mais pas sur du vaseux …on se casse la gueule à tous les coups ….
      Non …aucune intention de plomber rien du tout de l’ intérieur dans ce beau domaine ….seulement d’en tirer une  » aventure  » plutot amusante ( à écrire , d’ abord …à lire , je ne sais pas )…et , si un petit peu intéressante par certains aspects , tant mieux ……je laisse ce genre de sodomie de mouches aux directs intéressés …
      Mais , tu as raison , comme souvent ! …ce sont toujours les fouteurs de zizanie qui gagnent !…quand la gaucharderie à vraiment commencé à exagérer , sur mon blog OB ( absolument apolitique !!) , j’ai du virer tout mon groupe ( sauf 3 ) en bloc …l’ atmosphère était désormais irrécupérable …..
      C’est bien pour ça que j’ai laissé mon dernier com chez DX et que je n’ irai plus ….ça sentait le roussi depuis déjà un bon moment à mon égard …je ne sais pas pourquoi ,c’est ça qu’est bien !!!…. mais , sincèrement , je m’en fous ..

  2. Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de brune ou blonde?
    Vous nous faites du Arthur, tous les deux ?
    J’alerte la Halde.

  3. On ne dira jamais assez le mal fait par les contresens.
    Ainsi certains coms à lire au second degré sont ils pris au premier…
    Ça a été le cas pour mon premier ici ou j’avais écrit en « rebeu », mais bon, tu ne me connaissais pas donc tu pouvais être « surprise »…. Un peu comme ces gens du nouvelobs qui ont répondu à un de mes « tout le monde sait que ce sont les bouddhistes qui foutent la merde » par un « je ne suis pas d’accord les bouddhistes sont très pacifiques »
    Ça a été aussi le cas pour ma dernière réponse à ton com sur mon blog.
    Maintenant, mea culpa : je me rends compte que j’ai fait comme toi des contresens et que j’ai lu au deuxième degré des choses qui étaient à prendre au tout premier sens.
    J’ai cru que ta façon de te décrire au dessus du monde, avec ta… vision d’avion, ton recul total sur tout était surjoué.
    Finalement non, je me rend compte que tu crois vraiment avoir tout compris, avoir identifié les « ennemis » réels, et, en plus et surtout, être à peu près la seule à tout comprendre et tout savoir.
    Ta déception quasi généralisée est programmée: tu ne doutes pas depuis le début d’être celle à qui tout a été révélé. Tu vois tout, tu sais tout, tu comprends tout et cette sorte d’éveil ne peut se vivre pleinement que dans une sorte d’isolement entre « élus ». Quand les élèves du gourou « fricottent » avec n’importe qui, ils trahissent le maître.
    Quel beau paradoxe que de trouver quelqu’ un d’aussi sectaire sur un blog antireligieux.
    Je pense que je continuerai à te lire pour voir la suite car rien ne m’intéresse tant que les individus complètement excessifs, la vision de leur auto caricature m’en apprend tant sur la nature humaine.

    • Pas de pot …je n’ai JAMAIS été un blog politique ….uniquement, et depuis le premier jour ,un blog sarcastique ….Pourquoi que vous vous zoccupez pas de vos fesses ???
      Fais don attention à qui tu fréquentes !!!!

  4. « Bien l’ bonjour chez vous ….qu’ y dit , Plutard !!!! »
    J’aimerais bien qu’on m’explique…

  5. Si, mais je peux quand même perdre 30 secondes à lire une explication sur ce « plutard » et pour lire un copié/collé de moi te dénigrant.
    Ca, ça m’intéresse vraiment.

    • Ici  » quitte ou double  » …..si vous devinez la réponse , vous gagnez un séjour d’une semaine en Lybie ….

  6. Oh la la encore un de mes com non compris bien que non …crypté pour initiés.
    Plus court c’est mieux :

    …je me rend compte que tu crois VRAIMENT avoir TOUT compris et, en plus et surtout, être à peu près la seule à tout comprendre et tout savoir…

    • DX, je t’en prie , je n’ai rien contre toi spécialement …vraiment ……je suis une vétérane du blog , et , qui plus est , salopppe ….enfin …pamphlétaire …
      L’ humour , c’est un truc …et la politique , tout autre chose …
      Fais surtout très attention à toi…

  7. Chris
    Etre « pamphlétaire » c’est autre chose que de parler par allusions, déformations, sous-entendus que personne ne peut saisir à part toi et surtout non étayés, non vérifiables.
    Tout cela est ridicule et j’ai compris que tu parles dans le vide.
    Tu lances un hameçon pour voir si ça va mordre.
    Tu n’as rien à dire, sinon dégoiser sur les uns/unes et les autres.
    La polémique, oui, volontiers.
    Les sarcasmes, non merci.
    Donc, oui, c’est une perte de temps que de te lire, ce que je faisais pour la première fois, si ma mémoire est bonne.
    Bon vent !

  8. « l’athéeblog du FN »
    Ce qui me désole, c’est que des gens comme toi, qui se croient intéressants et qui pissent dans le vide, discréditent le FN.
    C’est le seul truc qui me chiffonne. Le reste, je m’en fous.
    Mais c’est peut-être fait exprès.
    Plus il y aura d’andouilles manifestes qui prendront le sigle FN, mieux ça sera pour le système en place.
    Discréditer, on vous dit…

  9. ça m’embête de te dire ça, mais j’adore les chats aussi. Désolée de trouver un point commun.
    Cela dit, j’arrête sur les points communs, sinon tu vas penser que je te drague ^^^ . Eurkkkk
    Ah mais si tu veux ajouter des cochons, c’est pas de refus.
    Mais ne supprime pas les chats !
    Enfin tu fais ce que tu veux, hein !
    Allez tchiaouuu

  10. vous avez dit FN…
    F ausse
    N ote…
    bons faut que je relise car j’ai pas tout compris…ce que tu as « pisser »…
    la fatigue peut être..
    aller a plus…
    « Pluto » peut être….
    bibi!!!

    • Je sais pas ce que j’ai « pisser « …mais , en tous cas moi , j’ai pissé de rire ..en répondant à c’ grenadier en jupons …
      Effectivement , la politique , c’est pas très sexy !!
      Lis don plutot l’ article …au moins , on y apprend quelque chose …
      Le bi !

  11. Bein dit donc….çà dézingue sec…..je me jette à plat ventre pour éviter les balles perdue….çà plairait à Polémique Victor…..;-)……OK Corall en live……

    • Du coup , mon post , j’en fais quoi ????….
      Le blog , c’est tout dans les coms !!!!….comme je le disais hier ….
      Meme pas la peine d’ écrire …dommage que ça me plaise tant ..
      …ça me rappelle les POULES qui ne me lachaient plus les baskets ..parceque j’avais dit que ça me gonflait grave …….mais , peut etre n’ étais – tu pas encore là ….

      …et , peut etre n’as tu pas vu le petit chef d’ oeuvre laissé sous mon article d’hier ….
      Simplement histoire de rire !…mon blog est fait pour ça !!!!

    • non non Bottle ce n ‘est pas un échange de tirs, plutôt une tentative de maitriser une forcenée qui tire dans le tas.

  12. Que tu n’aimes plus mon blog ce n’est vraiment pas grave. Mais je ne peux tout de même pas te laisser dire absolument n’importe quoi sur moi. Depuis hier j’ai eu droit à tout : depuis le fait que je léchais les bottes des cathos intégristes, en passant par le fait que j’aurai insulté l’indien . Tu m’as accusée de double langage et même de plagiat !
    J’ai répondu point par point. Tu as répondu en biaisant. En parlant d’une réponse que je t’aurai faite et qui t’a déplu. Je t’ai encore répondu gentiment.
    Et Aujourd’hui c’est MOI la semeuse de zizanie ! Et tu écris ça en réponse à Hanobo :
    « chez DX et que je n’ irai plus ….ça sentait le roussi depuis déjà un bon moment à mon égard… »
    Mais je ne t’avais absolument rien dit ni fait sur mon blog ou ailleurs !c’est dingue !

    Et , en plus, la seule fois ou je contre attaque au com 6… tu te fais presque tout miel !!!c’est sado maso ici ?

    Mais tu décompenses Chris !….et c’est au moins un deuxième épisode.

    • L’ humour , c’est pas vot’ truc …hein ….
      Je biaise ?????…peut – etre bien que oui , parceque , moi , j’aime pas me rendre ridicule …
      Je te signale que j’ai publié vos commentaires justement pour ça : parcequ’ils sont ridicules !
      Je pouvais très bien les virer….
      Blogue don tranquillement …va …..en vous prenant très au sérieux …ça empechera les lybiens de nous en foutre partout …

    • l ‘humour en l’occurrence…non, pas en ce moment, ici : je suis plutôt un peu désolée de ce que je vois.

    • Je peus -je écrire ce que j’ai envie chez moi ????

  13. « …et , peut etre n’as tu pas vu le petit chef d’ oeuvre laissé sous mon article d’hier  »

    Mais tu as vu ce que tu asécrit toi? Mais c’est complètement dingue, ça !
    On est supposées te dénigrer partout, je suis gouine, etc etc.
    Non, mais tu ne m’as pas l’air d’aller bien en ce moment.
    Enfin, jte connais pas moi. C’est peut-être habituel.
    Je souhaite pour toi que ça soit passager. Et puis, je m’en fous, en fait. Jte connais pas.

    • Bizarre ….je n’ai cité aucun nom …..y en a , des C. qui trainent sur le Net ..et chez les réacs ……ma description était si précise et exacte que tu t’es reconnue ?
      Merdalors …je ne croyais pas etre si psychologue …

  14. bonsoir « bellissima » et tant pis si j’me gourre!!

    charmante
    cette passe d’armes cela me rappelle les épopées verbales de deux de mes ancienne voisines
    qui ont du aujourd’hui rejoindre le rang des harpies du diable…bref sté riles et inutiles mais rigolotes et puis hein c’est la vie du blog…bon dans tout ça une phrase est passée à la trappe (tu vas me dire si ce n’était qu’une phrase….) c’est celle ci….

    « parceque l’ Histoire varie du tout au tout selon les lunettes qu’on chausse »

    en effet dpuis un certain temps l’histoire s’en prend plein les dents au grès des politicards de tous bords de tous zazimuts et de pensée confuses (et pas confucianistes)
    Un dogme est apparut le devoir de mémoire..le pardon je dirais même si j’osais le grand pardon…et l’on y va de son idée des droits de ceci des droits de cela tant est si bien que l’on refait l’histoire telle que l’on aurait aimé qu’elle soit…pas d’esclaves, pas de goulags..mais aussi plein d’arabe de juifs…on demande pardon aux peuple d’avoir envahi leur territoire, on exclu des écrivains (Voltaire: lettres persanes….Céline qui passe pour un antisémite…)le pauvre Charles Martel qui a eu l’outrecuidance de virer les Maures…si bien que l’on ne doit plus en parler….et j’en passe..
    Alors l’on est a un point de non retour, je n’ose par prononcer le mot juif, ou noir ou arabe de peur d’être targué de raciste…
    Mais je dois accepter d’être traité de sale blanc, d’esclavagiste, etc etc…
    bon zut alors je me suis zégaré…
    ah oui c’est rai la politique c’est malsain, moi je vais sur des blog politique mais chez des gens « INTELLIGENT » sérieux…pas chez les ultras…j’ai donné….hein qu’c’est vrai Chris..
    ici je me sens pas trop mal…je viens je viens pas…mais si certaines choses me déplait et bien je ne vient pas pour raconter n’importe quoi…
    aller on me réclame pour….prendre du poids…
    bibi!!!
    je relis pas pas le temps….hihihihihi!!!!

    • Oui …rigolo …sans plus …un crepage de chignons ….on se croirait dans les bas fonds de Naples …

      Beaucoup plus intéressant ce que tu me racontes …et que je sais !!! ( du moins en France , ici , non, pas question )….
      En règle générale , cette nouvelle vision de l’ histoire est typiquement gaucharde de chez Gauchard .. et tu penses bien que je n’approuve pas !!!!!!!
      Par contre , figure – toi que les réacs ont une PERSO aussi vision de l’ Histoire …je suppose que les facho ont la leur , de meme ….
      ..ça tourne sur des cardinaux bien particuliers …. de telle façon que chacun a sa propre Histoire ….
      C’est rigolo comme tout , d’ailleurs …..
      Et …..si le probleme était qu’ il existe , de par le monde , des DECIDEURS qui ont , justement ( autour des années 50 ), décidé de créer une belle confusion de façon à ce que les cons s’engueulent entre eux …que , pendant ce temps là , eux ( les décideurs ) y se prennent pour Dieu …
      Et y sont tombés dans le panneau (les cons )!!!!…oeuf corse …
      Et les décideurs ont gagné !!!…en fait , ça se voit !!!!!…la confusion est là !!!…aujourd’ hui meme , c’est pas mal !!!….z’ ont organisé des villes entières de tentes , dans le sud de l’ Italie …vu que l’ ONU a décidé qu’il fallait accueillir TOUS les réfugiés …j’ai bien dit l’ ONU !!!!…et pas l’ Europe !!!!!!
      S’ il te plait !!!….à l’aide !!!!…. dis – moi qui sont ces gens intelligents !!!

      Ici , c’est pas possible qu’on se sente mal ! …c’est de la  » politique  » de pot entre chouchous et du racontage d’  » aventures  » de Bloggy Alphabeta …

  15. Chrissssssssssssssssssss…! Au secours, je viens encore de me faire agresser par l’anti Koufar qui m’a (nous a) traité de « tapettes » aussi entre mon billet sur les religions à l’hosto à rédiger et mon « con » joli à dorlotter, je n’ai fait que de courts passages entre les tirs de mitrailleuses et de DCA. Je vois que la bataille à fait râge, heureusement que j’avais mon casque lourd et mon gilet pare-balles. Si tu as encore des munitions, tu peux venir faire un carton sur mon islamiste…!

  16. Tu connais la définition du verbe « Dégauchir »..???…très amusant…

    Sens : Aplanir une pièce, une surface déformée.
    Synonymes : aplanir, corriger, dégrossir, redresser.

Laisser un commentaire

