Indiana Chris chez les  » réacs « …….3)

BLOG   de  BRUNE

Il est conseillé de se teindre les cheveux avant de lire..

…d’ailleurs, c’est tout à votre avantage , les blondes jouissant , décidément , d’  une certaine réputation ….

NOTES  DE  L’ AUTEUR :

Vous allez tous penser que je suis une grande saloppppperie ….

NNNNnnnnnnnn……noui……

Et pourtant ….kisssss qu’il y a d’ écrit ????….hein ….au – dessus de mon point d’interrogation fluo  ( c’est une mode  » réac  » d’ etre un pseudo sans blog ou d’ utiliser plusieurs pseudos bien qu’étant toujours  le meme couard  )….y a écrit , en majuscules , VITRIOL , NITRO !!!!!!….ça peut pas etre de la Chantilly , n’est ce pas…et , ceci depuis bientot 4 ans ….

Et meme , pendant 3 ans , Alphabeta a bourlingué sur le Net sous le slogan « Le  Grand Méchant Blog « …..prévenant que je n’ étais décidément pas Minou Drouet …

En d’autres termes , j’ai toujours annoncé la couleur …moi ! ….la vraie ….celle de pamphlétaire incurable …

Quel dommage  qu’on aborde , généralement , les blogs, avec une gigantesque superficialité, s’en tenant , le plus souvent , aux apparences  et au post du jour , sans jamais piocher un peu au hasard dans les archives …et leurs commentaires  ! ( dis – moi qui te fréquente ,et comment, trèèèèèès important ….  et je te dirai qui tu es )…..

Je vous donnerai donc quelques exemples de ma CRUAUTE désormais établie …

RURU : que vous ne connaissez pas , vieille aventure OB…l’ OGRE des blogs …un redoutable pamphlétaire , un écrivain , un vrai ! …virulent comme une épidémie de choléra et venimeux comme un serpent à sonnettes …

Oh ! que si , qu’il connaissait mon blog ! …mais , Oh ! que si , aussi , qu’il se gardait bien de venir me chatouiller le pied de page …

Par contre , il semait une  terreur adsolument gratuite et sadique parmi des centaines de petits blogueurs gentils incapables d’ argumenter , allant meme jusqu’à contraindre un jeune garçon à tenter le suicide  après avoir été ridiculisé de façon ignoble à propos de ses poésies ..contraignant meme un groupe de blogueurs à organiser un Forum spécial pour tenter de l’ empecher de nuire …

Je l’ affrontai chez lui …le personnage , ne répondant JAMAIS par commentaire , se manifestait , par contre sous forme de mails privés EFFROYABLES ….ce qu’ il fit …

A l’instant  meme , j’ en fis un beau copié – collé  et le publiai en article du jour , avec tous les détails , provenance , date et heure … et lui organisai  un personnage des plus truculents : Ruru !!!…que  je fis vivre,  pendant des séries d’articles ,des aventures à pisser dans sa culotte , puis , finalement , me décidai à faire les investissements et travaux nécessaires à l’ installation des TOILETTES de  mon blog …dont il devait etre le locataire d’ élection pendant des années ..

Non …pas d’injures de ma part ….jamais  …QUE  DU  RIRE !!..

J’ai meme communiqué longuement et agréablement  par mails avec cette personne , qui se révéla bien autre de ce qu’elle voulait paraitre ..

Un autre exemple ????...l’ INDIEN ….mais oui , voyons , le  » troll  « …comme on dit chez les blondes et les enseignantes pétulantes couillues sans blog , celui qu’on y traite de connard et de PQ et j’en passe …

Oui , il vint chez moi , le PETIT INDIEN , ( oui , parceque ma betise d’ araignée vénéneuse avait immédiatement compris qu’il était très jeune )…il vint  une fois , et pas deux …car je lui dédiai , le jour suivant , un article spécial où l’ injure et la polémique ne figurent jamais …tout simplement parceque j’ imagine très facilement ce qu’est avoir fréquenté l’ école et la société en ayant 25 ans en 2010 , par rapport à mes 35 printemps perso , n’est ce pas ..

Un autre encore ????….PLUTARD !!!!!…un personnage magnifique pour mon  » bestiaire  » ( encore inédit , désolée , sous le titre de  » Format Identité » ) …qui pourrait etre n’ importe qui …et réussit fort bien à l’ etre , d’ailleurs …le prototype de la pire des pédanteries, celle  consciente de l’ etre , voulant se rattraper par des essais d’humour et d’ironie qui ont du mal à s’ évacuer …et de la bigotterie lovée, morbide et haineuse  qu’on défouraille dès qu’on le peut ,en cachette ,  comme une soupape de cocotte -minute …

Bien sur , j’ai rencontré des bigots féroces , en Italie …mais jamais aussi beaux ….

…ni aussi chafouins qu’un autre pseudo « réac «  que je tairai , bien sur , chez lequel il m’arriva de répondre  ( de façon très discrète et polie  ) à une de ses réponses  à un commentaire à propos de laicité , argumentant que la laicité était justement la garante du respect pour TOUTES les religions …

Quelle ne fut pas ma surprise , le jour suivant , de trouver sa réponse au commentaire justifiant mon intervention , totalement altérée, transformant ainsi ma présence en une polémique tout à fait injustifiée et fort déplacée ..

J’aurais répondu par commentaire publique ( qui n’a jamais été publié , bien sur ) , demandant si c’ était là une pratique spéciale – catho et assurant que je ne serais jamais plus intervenue car  j’ai horreur des blogueurs malhonnetes ..

Ouiiiiiii……..je me suis confessée !!!!……kisss que vous zetes chiants , avec ça !…..à moi – meme ,le pire des juges !!!…. comme d’ hab …

…….et, en tant qu’ écriveuse , littéraire et certes pas politicarde ,  je me suis meme absoute ….

A suivre ….

 

24 réponses à “Indiana Chris chez les  » réacs « …….3)

  1. J’ai suivi le conseil et mis une perruque …

  2. bonjour la belle…
    (euh…c’est pas un peu exagéré?…si!! non?)

    je viens de lire le petit chaperon rouge et le grand méchant loup,
    et là je lis les tribulations du blog chez la grande méchante Chris
    du premier j’ai toujours eu franchement peur du fait de sa naïveté
    mais du deuxième sincèrement je me meurs…de rire c’est vrai que
    ce bac d’acide qu’est notre amie on peut royalement s’en servir comme dentifrice…
    c’est vrai que certains comme des cons ont essayé, comme quoi les conseils
    ne sont pas toujours bons..
    quoiqu’il en soit Chris continue.même dans « l’eau delà »(faute volontaire) je continuerai
    à boire tes paroles évangélisatrices…et je danserai avec le diable…
    ayant été blond brun et maintenant blanc, j’ai trouvé que la perruque était chère et inutile…de toutes manières je suis un déguisé permanent
    aller c’est l’heure quand la bise est venue

    • Non …..je tourne toujours ma langue 7 fois dans ma bouche avant d’ exploser ….c’est ma maman qui m’ a dit ça …
      J’ai ramassé des gamelles ,en sourdine , chez les ainsi dits  » réacs  » et chez la blonde ….maintenant , j’en fais un ptit paquet de chiens de ma chienne !!
      Alors …rendez vous avec toi , aussi , à la porte de l’ enfer !!!!…..OK …je m’ habille toujours en noir ( pour l’ élégance ) …tu peux pas te tromper …
      Le bisou !!!

  3. Oh putaingg tu as déclenché une sorte deu blog war… mais y a pas les liens… é ou il est Ruru? é ou il est Plutard…
    Et bé comment on va faire ?

    • Ouuuuh ! ….mais , c’est que ça te va vachement bien , le brun !!!!…ça permet de débiner les cathos ici, en brune , et de lécher les bottes, en blonde sur ton blog, aux plus infectes intégristes cathos du Net …
      Non, non , pas de blog war , j’ai passé l’age du néophyte blogueur !….tout simplement j’ écris sur mon blog ,pépère …
      Ruru ???…a troné dans mes chiottes jusqu’à il y a 2 mois …n ‘ importe qui a eu tout le temps pour le connaitre …je l’ ai remplacé récemment par beaucoup plus abjecte ….
      Plutard ????…voyons !!!….c’est un personnage fictif !!!!…..mais , en cherchant bien …
      Ah oui …pour parfaire les choses, tu devrais installer des chiottes aussi sur ton blog …et me foutre dedans …ça me ferait de la pub !

    • tu plaisantes? …. j ‘y crois pas!

    • Bein…faut pas y croire !!!!….vaut mieux croire en dieu …

    • Ok, on y va :
      Lécher les bottes ? Pas trop mon style. Avoir des relations amicales avec des gens qui ne sont pas mes doubles … oui, assez souvent.
      Des gens infects sur mon blog : pas repérés.
      Je n’ai jamais débiné les cathos ici…ni ailleurs. J’ai parfois rit quand tu les débinais parce que je m’en fous. Ma position d’agnostique ne m’a jamais empêché de trouver certaines religions bien plus cons que d’autres ou plus salopes : une manie des classements que j’ai, que j’ai toujours assumé.
      Mon soucis c’est l’invasion par l’islam : le reste me parait secondaire. Pour les causes profondes de l’invasion plusieurs théories existent : aucune ne m’a encore convaincue alors je lutte seulement contre les symptômes ou en tout cas j’essaie.
      Je fréquente des libéraux et des espèces de marxistes… des athées et des cathos…ma liste de blog est éclectique … ne suis pas sûre d’avoir reconnu ta description de Plutard dans mes adresses… suis trop blonde probablement ou bien tes indices trop cryptés.
      Pour ruru : je n’avais jamais pensé à visiter les toilettes… en fait je lis les blogs le plus souvent sans regarder attentivement les bords. Un tort probablement. Décidemment…

      Ton attaque soudaine m’a fait un drôle d’effet et je l’estime injuste mais bon après tout personne ne nous a promis que tout serait juste …

    • Une tactique secrète des blogs : on se justifie le moins possible !…..ça sert à quoi ? …l’ absence de présence physique donnant des ailes a beaucoup au point de se sentir Icare …
      Par contre , on relit beaucoup et on fait trèèèèèèès attention à ce qu’on répond …et meme à ce que répondent les autres …c’est pratiquement plus important que ce qui est écrit dans les posts …

      C’est dans les coms , meme pas dans les articles que j’ai toujours réussi à évaluer les blogueurs ….justement parceque la puspart des personnes pas trop finaudes s’ y laissent aller …le com étant le judas des blogs …c’est là que se fait le vrai  » échange  » ….

      Pas spécialement attaque : je n’aime plus , c’est tout …..je n’aime pas les cathos excités ( pas chez toi , mais je les ai vus à l’ oeuvre , c’est suffisant), aucune estime et ,quand je les croise , je change de trottoir ou c’est la cogne ..ni les péronelles anonymes survoltées …… je n’ aime pas non plus les coms sans blogs ( personnes sans couilles qu’on ne peut pas juger pour ce qu’elles valent effectivement mais , en revanche , se permettent n’importe quoi )…..je n’aime pas le  » Vous  » ( chacun ses gouts ), moins encore la fausse pudeur…ni les déclinaisons latines à l’ infinie toujours sur le meme argument …et surtout pas qu’on se foute de ma gueule sans en avoir aucune raison ….manquerait plus que je sois blonde !!!…
      Relis tes coms !!!!….. « MES » ( bizarre , je suis bien au moins aussi française que toi ) tunisiens pimpants fringants de Lampedusa , en tous cas , allaient bel et bien (et depuis le 1 er jour ) tenter leur chance chez les mochetés connes françaises …je n’avais aucune raison de les retenir …j’ai tout ce qu’il me faut !!! …
      Faut pas t’exciter comme ça ! …le blog , c’est une question de FINESSE bien controlée …..l’ humour aussi , d’ailleurs ….

    • Si c’est CE com qui t ‘a fâchée…. ( je ne vois que ça qui correspondent à « TES » tunisiens )…

      « M’enfin Chris ! Pourquoi vous ne les avez pas gardés ? Plein de beaux basanés tout en muscles, en pleine force de l’age, bac plus ché pas combien, et programmés pour la reproduction en plus… nan mais vous perdez beaucoup en les laissant partir… enfin c’est vous qui voyez.  »

      Les bras m’en tombent.

      Ton blog est bien le dernier lieu où je pensais un jour me faire agresser et j’ose le dire ça me fait plutôt de la peine mais, bon … je vais partir en fermant doucement la porte derrière moi et puis voilà.

    • C’est celui qui commence qu’a toujours tort ….

  4. guili guili
    (chatouillage de pied de page – rhoooo la blague pourrite)

    La laïcité si elle permet bien de vivre sa foi tranquille, elle empêche aussi aux religions de prendre le pouvoir… Ce qui contrevient à leur nature même.
    Dis donc, c’est super, tu t’es fait plein de potes sur le net !

    • L’ horreur , ce que tu me dis là à propos des religions …c’est pourtant vrai ! ….je n’en finirai jamais de les hair …..

      Détrompe – toi , en 4 ans , mes  » sorties  » ne se comptent meme pas sur les doigts d’une main …il faut vraiment que ça me gonfle au plus haut point …sinon , je passe mon chemin sans rien dire …
      Par contre , j’ écris , sur mon blog , exactement ce que je pense ….tout nu tout cru …

  5. ….Plutard….rien à voir avec Pluto….Rantanplan peut-être..???….dis-moi , c’est jouissif d-être pris pour cible chez toi……ça donne presque envie…..;-)

    • C’est très jouissif aussi d’ etre pris pour cible chez les autres!!! ……mais bon , hein …je sais me défendre …..
      Pi , toi , tu sais bien que j’ adore ta classe, ta discrétion et ton humour fin et équilibré ….et ton point d’ironie , aussi ….

  6. « Dans la liturgie des obsèques, l’absoute est la dernière prière prononcée auprès du cercueil, pour demander à Dieu d’absoudre le défunt de ses péchés, c’est-à-dire de les lui pardonner. Cette prière devrait donc éviter le ridicule des éloges funèbres dans lequel on se croit obligé d’attribuer au défunt toutes les qualités possibles et imaginables… sous prétexte qu’il est mort.! »
    Chris, tu aurais pu me prévenir de l’heure de tes funérailles car en tant que ton confesseur défroqué, pour ne pas dire dépravé, la cérémonie de l’absoute me revenait de plein droit ; que tu aies confié Ruru à Charon, passe encore, mais pour ton éloge funèbre je vais essayer de la remplacer par le beau chant grégorien le « Libera me ».
    Tu me préviens quand tu ressusciteras, pour saisir la commission des miracles au Vatican… !
    P.S : Tu connais mon penchant pour l’art religieux, j’espère que tu apprécieras cette vidéo.

    • Mais …tu sais que tu cours des risques ??…..notre Plutard va bien te sauter dessus !!!….c’est son truc , le mortifère ! …mieux encore si artistique sublime …
      Mais nous , on s’en fout …hein …je compte toujours sur le cercueil à deux places où tu m’as invitée il y déjà longtemps …et sur le pot des chouchous à la porte de l’enfer …à droite , oeuf corse ….
      Je me sens nickel chrome comme un baby scorpion qui vient de naitre ….

  7. Attends, Chris, ne te méprends pas sur les intentions de Dxdiag, je te garantis qu’elle
    blaguait juste histoire de dire qu’on est prêts à tout pour s’en débarrasser, des petits Tunisiens de Lampedusa. C’est une des meilleures, des plus fines et des plus sympa, faut
    pas la chasser, il y a trop de connards dans ce bas monde et, j’en sais encore bien plus
    depuis que je te lis, parmi les blogueurs.
    Restons amis entre gens de bonne compagnie et conchions en choeur la cohorte infâme des
    abrutis de tout poil. Y a de quoi faire.
    Au fait, comme une andouille j’ai cherché PLUTARD, pour savoir ce que j’aurais bien pu
    fabriquer chez un tordu de ce calibre… Tu m’as eu, je ne fais pas le poids et, ce qui
    me rassure un peu, je pense n’être pas le seul.
    Grozibous.

    • En fait , généralement , je ne prends pas la mouche pour si peu ….mais ça + ça + plus ça , ça fait beaucoup …
      Cela fait plusieurs fois que je suis dénigrée par les toutous frétillants sans blogs de DX …et en particulier , par une certaine C. qui ondule de la croupe chaque jour sur TOUS les blogs réacs ..( crois – moi , j’ai de bons yeux )…..c’est qui , c’ te buse ?????..la copine à Plutard ????? ( hein ! …t’as tout compris !!! )..c’est une gouine ????….ou elle aime pas les athées ????…ou elle aime pas qu’ on réagisse ???….bein elle est mal tombée ….
      Sais – tu qu’il existe les  » casseurs  » de blogs????…surtout engagés …victimes préférées : les blogs néophytes ….
      Bon Dieu de merde !!!….règle n° 1 : faire toujours très attention à ce que les interlocuteurs aient un blog repérable à tout instant !!!!
      …ça , c’est Face Book et Twitter qui ont propagé le virus dans la blogosphère …et certains blogs  » réacs  » en sont bourrés jusqu’au trognon …
      Les blogs sont très génants , pour le pouvoir …tous les pouvoirs …et , surtout , pour l’ opinion …en général …
      Moi , littéraire , pas politique …et , pourtant , seulement en observant , je l’ai compris …..
      Le blog devrait rester quelque chose d’ intime , justement , entre personnes simples et de bonne compagnie …..
      Moi , avoir un blog par plaisir , pas pour m’ intoxiquer …
      Excuse moi si , en ce cas , je préfère voyager léger plutot que mal accompagnée …

  8. « Cela fait plusieurs fois que je suis dénigrée par les toutous frétillants sans blogs de DX …et en particulier , par une certaine C. qui ondule de la croupe chaque jour sur TOUS les blogs réacs . »

    Euh ?
    C’est moi, ça ?
    Excuse chère brunette, mais d’une part quand je dépose ma pierre sur les blogs réacs (pas la peine de mettre des bésicles pour me voir), je n’ imaginais même pas que j’ondulais de la croupe. Tu me fais mourir de rire ^^. Et je t’emmerde: j’aurai un blog quand je le souhaiterai. T’inquiète, si pour toi c’est un acte couillu (comme tu dis) d’avoir un blog à soi, rassure-toi, mon adresse IP doit être aussi connue que la tienne,
    du coup, J’me sens pousser des couilles ^^
    Je t’ai « dénigrée » chez Dxdiag, moi? Où ça et quand ça? Je ne te connais pas, juste croisée ici ou là sans échange particulier. Fais-nous un ptit copié/collé qu’on rigole.
    Tu divagues…

    « c’est qui , c’ te buse ?????..la copine à Plutard ????? ( hein ! …t’as tout compris !!! )..c’est une gouine ????… »
    J’ondule de la croupe et je suis gouine ^^
    Ah non, je suis « la copine à Plutard ». C’est qui Plutard ?
    Non, mais tu devrais consulter, gentille brunette. Tu me sembles complètement parano.
    Et me traite pas de buse, c’est pas agnostique.

    « Excuse moi si , en ce cas , je préfère voyager léger plutot que mal accompagnée … »
    dis-tu. Je pense que tu n’es pas la seule dans ce cas. Dx pense sûrement la même chose. Pourquoi cette attaque en piqué? Consulte, c’est un conseil.

    « Moi , avoir un blog par plaisir , pas pour m’ intoxiquer … »
    Personne n’est obligé de s’intoxiquer chez personne. Les blogs sont un espace de liberté, à condition qu’on respecte les gens qui y parlent (quand ils sont respectables)

    Tu m’attaques alors que je ne te connais pas. Et réciproquement.
    Et je ne tiens pas à te connaître.
    Donc, tu me lâches. Merci.

    • Hein…..si c’est pas du gouine – mec …ça !!!!!…tout en finesse !!!!
      …eh bein , c’est du catho refoulé …
      Y les choisissent bien , leurs chiennes de garde , les réacs !!!…kisss que je vous disais !!!!

  9. Alors, il vient ce copié/collé ?

  10. Je ne suis pas gouine, même refoulée.
    Je suis Catho, pas du tout refoulée.
    What else?

Laisser un commentaire

