Les aventures d’un blog …..


Farpaitement ! ….douche écossaise !!!!…..blog réac !!!

Et allllors ????

Réac aux réacs !!!…..

…que  vous zallez bien me faire mourir mes chouchous d’ennui à force de ruminer  toujours  la meme herbe comme un vieux chewing gum  de trottoir au chomage …..et que ,  presque,  j’en mettrais à jour le fameux  » About  » de WP qui a bien besoin , décidément , d’ etre renouvelé de temps en temps …

J’en étais restée , coincée là dedans , au bloggy super humoristique caustique déjanté…que voici ..

…et on dit bonjour !!!!!!…quand on est bien élevé ….

…..louvoyant comme un mercenaire armé jusqu’aux dents  entre les rafales de bisounours tétanisants et les trombes de sirop d’ orgeat minoudrouesques du No man’ s land des Poules femelles du Net …cot ….codèèèèèk !!!!!…puis , finalement , saboté par le marteau piqueur  ( sans doute manié par un crouille ) d’un communardisme zonard au raz des paquerettes  et saloppppé par la betise aveugle et acharnée gaucharde …qui s’en va pas meme à l’ eau de Javel ,meme pas  à l’ acide nitrique ,  meme pas à 90 ° ….que y a plus qu’à faire sauter carrément le lave – linge à la dynamite ….meme pas la peine d’ étendre les haillons …poubelle …

…histoire antique ….

…avec de très vagues intentions d’aller voir ailleurs si j’ y suis , en déviant le parcours du coufin de mon Bloggy / Moise expérimental du coté du contraire …plutot vers la droite , quoi …je sais pas si vous voyez ….

Bein merdalors !!!!!…on s’ aurait crus  ( oui , je le fais exprès, ça vous z’énerve ?????…tant mieux ! ) dans les fameux marécages  du Seigneur des Anneaux  ( ceux qui font bander la ménagère  indéfrisée juste après les vols planés d’ Harry Potter )…en plein milieu d’un brouillard verdatre toxique silencieux à couper à la tronçonneuse…que meme les gallinacées du Net   pourtant coriaces tenaces envahissantes   s’y seraient jamais aventurées …Ppppunaise ….pas un seul petit caquetage stupide navrant  , pas le moindre  roucoulement d’ ammmmmmmour  dans les branchages , ni gazouillis ni bisous clignotants volants ….que dalle ….meme pas la moindre petite trouvaille -marketing – émulatrice  bien  salopppppe obéesque  à se mettre sous la dent …la dèche ….

Mon affreux Jojo de  Bloggy , pourtant pas triste ni trouillard , n’en menait pas large ,presqu’  au bord des larmes , le chérubin  , agrippé aux rebords de son coufin mosaique  ( qui appartient à Moise …..les curés ont bien du vous  dire ça )…regardant défiler  ce décidément très amerloque wépéesque paysage puritain et stérile ……une gauchiarderie préhistorique cannibale  ne résonnant qu’en lointains tam – tam presqu’ inaudibles  au plus profond des forets pétrifiées …..

Sniffffffffffffffff…..si c’est pas malheureux , des trucs comme ça …

A suivre …

8 réponses à “Les aventures d’un blog …..

  1. A suivre …………….je veux bien….mais mon décodeur est en panne…..;-)))

    • C’est comme le  » bisse  » ?????….me dis pas !!!
      Tu sais bien , pourtant , que , de temps en temps , je fais une mise au point et un résumé de mes aventures bloguesques …..
       » About « …c’est un p’ tit truc Wépesque tout à fait en haut de mon blog ..clic ….une ispice de présentation , pour les  » nouveaux « interloqués …trèèèèès interloqués ..rédigé à la va- vite en Juillet( je crois ) , quand j’ai renoncé à tous mes liens …monde nouveau , n’est ce pas …
      Brefle ….je te décrypterai ça demain…..

      Psssstt : aujourd’ hui ,à Lampedusa ….QUE 33 EGYPTIENS débarqués …la mer n’ étant absolument pas praticable …

  2. Je me doute! Forcément consternant cette sorte de voyage au fond des manifestations les
    plus involontairement démonstratives de la stupidité universelle. Comment y faisaient
    avant?
    Joli boulot.
    Grozibous.

    • 4 ans de blog à fond la caisse ….à bourlinguer dans tous les  » milieux « ….sans aucune retenue dans les écrits ou les provocs …..une aventure assez incroyable …trèèèès mouvementée ….meme si , depuis quelques temps , mon blog SEMBLE calme ….
      Mais , moi , je lis …..beaucoup ….
      Stupidités ? …pas le genre à m’y trop attarder ….en revanche , découvert des héros ( dont tu fais partie ) , de l’ écriture , comme de la pensée ou de la personnalité …l’ intéressant est plutot  » le genre de situations où l’on se trouve  » , par hasard ….et qu’il faut bien gérer …..les petits jeux , les finasseries en filigrane des blogs ….
      En somme , le moutard horrible de cet article est un COBAYE …..

    • une aventure assez incroyable …trèèèès mouvementée

      J’ai l’imagination fertile… (^_^)

    • C’est vrai ….le blog , abordé comme ça ,comme un Moise au fil du Nil du Net , devint très vite une aventure formidable dans la pensée et les façons d’ etre , que je n’ aurais jamais pu imaginer en écrivant un bouquin toute seule …
      Enthousiasmant , intéressant , farfelu , rigolo ….avec des rebondissements surprenants ( qui ne m’ appartiennent pas ) …..et pourtant , vrai de chez VRAI ….comme un impitoyable jeu de la vérité ….à condition que je m’ y prete aussi moi – meme …

  3. « Mon blog SEMBLE calme  » !!! 😉
    En tout cas ces 4 ans de blog … je regrette bien de les avoir en partie ratés.
    c’est comme les voyages d ‘Ulysse : des aventures à toutes les étapes.

    • Oh ! …que si ….calme !!!!…rien à voir avec mon blog OB ……
      Calme , du moins en apparence …….mais j’ ai de très bons yeux pour lire ….meme entre les lignes ….et surtout ce qu’on n’ écrit pas …

Laisser un commentaire

