Catho – isme …j’ai péché …j’ ai beaucoup péché ..

…sans doute ! ……vu que mon blog , sur la plateforme WP , ressemble à un prodige catholique : il existe mais n’ existe pas !!!

Je me prendrais presque pour Jésus en chair  ou pour Ben Laden  en os ….si j’ avais de la barbe …

2chriss.wordpress.com est , depuis quelques jours , absolument introuvable dans les listes de blogs WP ou les catégories par tags …mais pas censuré …Amen !

Presque de quoi etre fière à l’envers ! …ça veut dire que j’ écris des vérités qui dérangent …en somme , ça veut dire que j’ai raison …bras d’ honneur !

Et sachiez donc aussi , vu que je suis absolument certaine que les curés ne vous l’ ont jamais dit  ( c’est pas de leur faute ,pauv’ minous ,  ils ont  » oublié  » ) que la Génèse , l’originale , zébreuse , n’a jamais su que Adam ( et encore moins Eve ) avait particulièrement   » originellement « péché…à mon avis , le corniaud se cachait bien dans les fourrés …mais simplement croqué dans une pomme …( enfin …dans un kaki ..)…enfin  » désobéi « ..ce qui est déjà grave et FAUX vu que la Génèse provient de transcriptions , traductions et adaptations aussi nombreuses que fantaisistes  de la part de scriptes hébreux vers 800 avant JC , sur la base de l’ épopée de Gilgamesh et de mythes sumériens datant de 1800 avant JC où il n’est JAMAIS  question d ‘une telle connerie ….mais , en tous cas , renversa le seau de merde du « péché d’ Adam  » sur la tete des juifs encore   1000 ans avant nous …

Il nous faudra attendre, à nous , cathos ,  que   » Saint » Paul , Saul (+8 – +67) , juif de chez Juif, de son métier persécuteur des disciples de Jésus et des premiers judéo – chrétiens et lapidateur perso du protomartyre Etienne ….un jour , par hasard , rencontre JESUS  RESSUSCITE au coin d’un bois ..en profite pour s’ auto proclamer 13 ème apotre , nous en tombe de cheval et nous en devienne aveugle …et nous en  fasse une fixette de  » chute  » , non seulement d’ Adam , mais aussi d’ Eve ( on voit pas pourquoi cette salopppppe s’en tirerait à bon compte )….et nous invente ainsi le PECHE  ORIGINEL  qui , en vérité , ne fait pas venir des pustules  …mais plut tant à nos premiers  » pères  » de l’ Eglise qui en remplirent des citernes gratuites, de cette manne divine humaine  à déverser sur la tete des premiers cathos idiots ….vous zetes tous des salauds , vous zetes tous des pourris , z’avez plus qu’à passer la vie à demander pardon …et encore  !!!….pardon à qui ? ….d’ abord à nous! …pendant que vous etes vivants …après , Dieu reconnaitra les siens …

En somme , on avait tous le diabète ….ce truc qui fait pas mal mais qui fait mourir…..comme si mourir tout court n’ était pas déjà suffisant …

Il nous faudra attendre encore 3 siècles pour qu’ un certain  Augustin d’ Hippone, un algérien  affligé d’un gigantesque complexe d’ Oedipe à cause de sa Moman Monique ,sans doute  impuissant  et , pour cette raison férocement misogyne ,   nous arrange ça carrément en peste bubonique qu’on contracte à tous les coups en baisant des femmes …..SIDA !!!!….et ça va vous couter cher pour vous soigner !!!…qu’on se le dise ….pénitences , mortifications , pélerinages , confessions publiques , les dons ( de propriétés ) et paiements en espèces sont les bienvenus …

Et il nous faudra attendre encore 10 siècles ( en en chiant des ronds de chapeaux ) pour que le dominicain ritalien  ( les pires !!! )Tommaso d’ Aquino nous peaufine tout ça sous forme de dogme fondamental de l’ église catholique et convainque 300 générations que nous naissons tous  déjà séropositifs  mais que nous sommes des véritables assassins en agravant les choses  vu que ce HIV se  transmet par ….le sperme !!!……et que  cette bénite malédiction sexuelle  fasse  la fortune des confessionnaux et du vatican ……

Pensez donc ! …les fameuses tablettes sumériennes qui relatent  le véritable Eden sans aucun péché d’ aucune sorte , n’  ont été trouvées qu’  en 1915 …

…..mais je pense que le franciscain Guillaume de Baskerville du Nom de la Rose , en  évitant fort prudemment  de se lécher l’ index pour tourner les pages , avait découvert, avant que le « vénérable  » doyen de l’ abbaye ne mange toutes les pages empoisonnées ( l’ église catholique dévorant ses propres enfants  !!!!) et qu’on ne ne craque l’ allumette fatidique , non pas trop le nom…. mais le pot ….aux roses ….

Trop tard ! ..de toutes façons ….

…nous répondraient les zentils curés wuandais  ou swi – lankais avec di zieux de mewlans fwits  …….on peut plus diwe qu’on s’ est twompés  !!!!…..on auwait l’aiw de quoi ???…et on cwoutewait comment ???…..hein ???

..ça doit etre pour ça que mon blog est inconnu chez WP , qu’ il ne peut etre lu par personne sinon par les seuls  damnés qui en connaissent le link et peuvent venir  ici ……PECHER !…beaucoup beaucoup pécher …

6 réponses à “Catho – isme …j’ai péché …j’ ai beaucoup péché ..

  1. Oh, coquin de pas dieu, comme disait mon grand père, ça y est, ils t’ont mise à l’idex,
    comme le préservatif. Sais tu qu’il s’agit d’une reconnaissance exceptionnelle? Seul le
    grand talent et la pertinence absolue autorisent généralement ce genre de distinction.
    Toutes mes félicitation, tes mérites sont enfin reconnus au plus haut niveau.
    Grozibous.

    • Je sais ! …je suis très fière ! ….je suis  » de mon temps  » …à la mode quoi !

      Aussi vrai que je m’appelle anté Chris , je les démolirai , ces salauds de cathos …jusqu’en enfer …
      Bisou !

  2. Je viens en effet d’essayer et ton blog est bel et bien invisible…
    Comme le dit Nouratin, c’est de la haute distinction … Tu ne veux pas demander quelques explications à WP?
    Bonne continuation

    • Je sais !!!…meme si je suis la plus grande nouille informatique au monde …et meme si les webmasters noient le poisson ..toutes les plateformes ont , de toutes façons , un pouvoir décisionnel sur quoi mettre en valeur et quoi non …
      Je sais aussi que c’est très bon signe pour mes opinions …beaucoup moins pour le boulot que représente un blog …..
      En somme , je vas voir …..surprise !!
      Ce qui me manque le pluss, c’est le temps ….

  3. Tu es anti christique ? vraiment ? Pas moi ! Anti-fm, anti-protocoles de fion !
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/04/mac-and-piss-le-retour.html

    • B’ jour , Mr. Brebis ….
      Meuh non …que je ne suis pas anti christique ! ….pauv’ mec !….après ce qu’on lui a fait ( à lui comme à bien d’autres ,à l’ époque , d’ailleurs )….je suis seulement anti – religions !!!!! ( avec un  » s  » ) et anti – fion aussi …du balai ! …en Patagonie , à claquer des dents au milieu des moutons ….
       » fm  » ???????????…  » Foutue Mondialisation  » ?????……moa ,perso, je jette dans la tasse des WC et je tire la chasse ……
      Aucun probleme, Chris Alphabeta , à dire ce qu’elle pense …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s