OPUS DEI ……morceaux choisis …

……morceaux de cadavres  …nous nous étions bien compris …..

Que …hein ! ….l’ apparition , comme un cheveu sur la soupe , d’un Jésus fils de Dieu, inventé de toutes pièces  entre + 50 et + 110, par des visionnaires à moitié analphabètes , entièrement irresponsables et , sans doute , camés  …foutit un bordel pas possible …

Comme s’ il n’ était pas déjà assez difficile d’ imaginer un dieu unique , ispice de résumé intellectuel du soleil , de la pluie, de la fécondité et de ce big emmerdement de la mort  que , d’ailleurs , personne ne nous a résolu , ça se saurait …..

Opus Dei avait du pain sur la planche , pour faire avaler ses couleuvres !…

…..parceque les gens , meme  » antiques  » ou  » moyen ageux « , avaient pas écrit  » andouille  » sur le front !

Elles voulaient rien savoir , les populaces , de cette histoire complètement barge à dormir debout !

Opus Dei commença donc par le plus urgent : EXTERMINER  tous les judéo – chrétiens ( les chrétiens d’origine juive , circoncis et observant le sabbat )…qui pourraient se souvenir que Dieu n’ était que le verbe Etre , célibataire et sans fiston ….Yèèèèèèèèèèèèè….entre 60 et 70 , toutes les grandes familles sacerdotales furent exterminées , Jérusalemme et Massada détruites et massacrées et des centaines de milliers de judéo – chrétiens servirent de dessert aux lions dans le cirque de Césarée…

…….of course , quand ON parle de persécutions de chrétiens , il faut bien comprendre …juifs !…ou bien hérétiques ….c’est à dire tous ceux qui voulaient pas filer droit ….

Parmi les survivants veinards , la première réaction , tout à fait naturelle , fut de refuser catégoriquement d’adorer une croix !!!!…un instrument de torture ..tu parles d’un trophée !!!! …et de ne pas croire un seul mot de cette histoire de résurrection  émergée , en + 110 , comme un cheveu sur la soupe ( marcionisme )…on ne connait pas le nombre de morts  ..

D’autres  ne pouvaient pas croire que ce Jésus avait été un homme  ( docétisme )…normal !…. meme les textes les plus anciens s’embrouillent complètement les pédales à son propos …et , s’ils le mentionnent , sous plusieurs noms , ce n’est certes pas en tant que fils de dieu ..jamais !!!…

D’ autres , encore , attendaient le fameux Paraclet , un second Messie que Jésus avait promis après sa mort dans le Nouveau Testament ( vrai ! ) , que Raspoutine aimait bien , lui aussi , et que , d’ailleurs , les juifs attendent encore …( montanisme )

Les gnostiques , eux , pensaient que ce nouveau dieu était mauvais ( demiurge )  et avait vraiment créé un monde de merde , et que seuls la Gnose ( mystères révélés seulement à une élite ) et  la magie et l’ésotérisme pouvaient nous réconforter un peu ….et s’ étaient organisés entre Elus ( célibataires et végétariens qui montaient tout droit, sans escales ,  au royaume de la lumière ) et Auditeurs , destinés à leur faire le larbin e à se réincarner après la mort …tant pis pour eux …

Tiens ….à propos , Saint Irénée , le grec éveque de Lyon ,passé à l’ histoire pour  » Homme de Paix « , soi – disant martyr ( aucune preuve !!! ), brandissant un hypothétique jamais existé Evangile de Judas  ( ????) …ne fut – il pas l’ennemi n° 1 des hérétiques des 2 ème et 3 ème siècle ????…le premier des Inquisiteurs , en absolue ….mais , si nous connaissons ses écrits , nous ignorons, par contre ,  le nombre de cadavres qu’il cache sous son auréole ..

A suivre ….

4 réponses à “OPUS DEI ……morceaux choisis …

  1. Un marché OPUS digne de la plus active des auberges espagnoles….chacun y amène ce qu’il a envie d’y trouver….une pressante envie de tous les tuer….il est bien écrit que Dieu saura reconnaître les siens….;-)

    • Morte de rire …marché OPUS ! …jamais je n’ y aurais pensé !!
      Une fois fini de rire , connais – tu le véritable Opus Dei ??…moi,si …..vraiment , je t’assure qu’ils ont les mains partout , comme une divinité hindoue …
      Pssst : on ne peut plus les tuer …ils ont TOUS été massacrés !…tu vois bien que je suis en train de tenir la comptabilité des victimes du christianisme …que j’en ai presque honte de porter ce prénom …

  2. Bon, évidemment vu sous cet angle particulier ça nous perturbe un peu les certitudes.
    L’idée qui me vient c’est qu’il faudrait s’arranger pour que le Vatican se connecte sur
    ton blog. La confrontation ne manquerait pas de piment.
    Remarque, je suis stupide, c’est déja fait depuis longtemps, bien sûr…
    Grozibous.

    • Les certitudes des incertitudes ????….bein , alors , c’est pas grave , on s’en remet vite ….
      Quel mot blasphème , que  » Vatican  » !!!!!…voyons , on voit que tu ne les connais pas très bien : le Vatican ne donne jamais aucune importanceà ses adversaires …il écrase ! ….comme l’ islam et comme le NWO…..mes posts ne sont que pur amusement personnel ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s