CATHO – ISME …….la Grande Mérétrice !!!!!!

En somme , mettez – vous bien dans la cabèche , qu’entre les Centuries d’un Nostradamus dyslexique ( 1555) , l’apocalypse primaire balbutiante d’un Jean ( 70 après JC) exilé à Patmos  et contraint à écrire tout seul, sans aide , pour une fois ,  et le gigantesque apport des vidéos sur le  New Age et le Complot Juif Mondial à 7 branches pluss un oeil…..nous en sommes exactement au 5 ème stade épouvantablement  épouvantant du règne de l’ Anté Christ ..

….finalement démasqué, ce salaud , en la personne du Pape de l’ Eglise Apostate de Rome ….déserteur , traitre , Judas, coupable de vouloir rassembler sous son pouvoir toutes les religions du monde en une grande partouze oecuménique …..avec la complicité des américains inventeurs de la pupuce Xmark, des juifs , oeuf corse , et des codes à barres des saucisses de Francfort et des boites pour chats  qui contiennent tous le nombre satanique 666….

Et devinez un peu QUI est cette Eglise Apostate…..bien que l’ Anté Christ soit mec de chez MEC ….?????

LA  FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

….la grande prostituée , la mérétrice de l’ Apocalypse de Jean , ex Babylone , sale pouffe , ex Rome ( empire romain ) , grande pute , chevauchant la bete à 10 cornes et , aujourd’hui , le 24 Janvier 2011, assise sur 7 montagnes , les 7 collines de Rome …..

BERENICE !!!!!……..MA  Bérénice !!!!!

J’en suis émue jusqu’aux larmes ! ….Finalement , je l’ai trouvée !!!!!!…..vu que je l’avais tant cherchée , exactement les 29 et 30 Mars 2007 , sur mon blog OB qui n’avait meme pas 2 mois , le tetard , après un raid terroriste de 5 jours dans le livret de Jean  sous le nom de code  » Apocalypse Now « …..

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!….je vous la livre …ça vous fera de la lecture …et ça fera rire aussi Lulu  qui , à l’ époque , n’ était pas encore là …..

29 Mars 2007

V’là aut ‘ chose !

C’est qui, celle-là ?

Mais enfin, la Grande Pute de l’Apocalypse !

Personne n’a rien remarqué !

Personne ne m’a rien dit !  Comme élèves, vous etes attentifs !

Le set était au grand complet ; on a rencontré les trompettes, les coupes, les dragons, la Bete à 10 tetes, le Grand Boss en personne  et meme quelques 7 andouilles qui se laissaient tabasser sans rien dire !

Mais de la très célèbre Mérétrice, la Mère de toutes les Prostituées, aucune trace !

Est-ce que vous avez une petite idée de l’ampleur de la chose ?

Ce qui pourrait signifier clairement que l’Apocalypse de 2007 est encore plus matcho que celle de 70 après J.C…

Jean et tous ses copains bloggueurs de l’époque n’avaient aucun probleme pour parler et décrire dans les moindres détails l’Abomination meme, Bérénice, petite fille d’Erode qui se pieutait avec son frère et en eut deux enfants puis fut mariée à toute vitesse à un roi dont elle divorça aussitot pour retourner chez son frère parceque c’était meilleur, puis continua sur sa lancée en se farcissant les cours entières de plusieurs rois de l’époque ….

La Bérénice /Babylone aux moeurs d’égout parisien, tout habillée de pourpre et d’or, chargée de bijoux et de perles, que tous les cathos de la terre revaient de voir finalement nue, dévorée, mise en pièces par la Bete !

Il est vrai que les filles de l’époque avaient intéret à se dépecher…

L’espérance de vie de l’époque étant de 35 ans maximum, tout ce qui était féminin  passait à la casserle dès que possible….pas meme le temps d’aller chercher un broc d’eau au puits…on leur sautait dessus dès qu’elles passaient la porte !

Elles attrapaient un mouflet à tous les coups…bienheureuses quand elles ne mouraient pas en couches…

A mon avis, cette Bérénice était seulement une dotée d’une très bonne santé.

Autant qu’elle en ait profité pour se farcir des rois et se faire recouvrir de bijoux et de perles puisqu’elle n’avait plus aucune réputation à sauver!

On en a profité pour lui mettre sur le dos, outre à ses moeurs ultra-légères,l’entière responsabilité de la fausse religion et des interventions dans la politique.

Elle personifie la corruption dans toute son immensité, mais, en tous cas, tient la couvertre de Play Boy depuis 1937 ans !

Mais, dans l’Apocalypse now, nous ne l’avons pas rencontrée !

Certainement, depuis l’an 70, elle a fait des petits aussi.

Mais les femmes que nous avons croisées au métro Défense des Visions,n’avaient rien à voir avec elle …

Fagotées de jeans pas repassés, de doudounes de pur plastique chinois, des employées de bureau portant cabas pour la pause-déjeuner,une queue de cheval mal coincée,un oeil féroce pas très bien réveillé,des crédits à rembourser, des mouflets à la garderie, un ex-mari qui fait chier, une machine à laver qui perd, un pas de grenadier du 14 Juillet, des minauderies de charretier éméché………………

Qui a  kidnapé Bérénice??????????????????????????????????????????????????

30 Mars 2007

Je ne m’y attendais pas ! Tous les amis du Net se sont pratiquement mobilisés pour m’aider à retrouver Bérénice !
Je pense que je me suis mal exprimée!
J’avais simplement remarqué que ce personnage-clef de l’Apocalypse, universellement connu ( et mal ) bien plus que le contenu et surtout l’interprétation de ce Livre, n’était pas là, pas meme sur la très belle gravure proposée par SEB.
Et puisqu’elle n’était pas non plus dans « mon » Apocalypse alors qu’elle méritait à elle seule un article entier,je me demandais ce qu’elle était devenu…. mais je ne cherchais pas à la retrouver !
Qu’est-ce qu’on en ferait, d’une sauvageonne de 13 ans enceinte de son frère, qu’on virait d’un lit pour la fourrer dans un autre, mais qui était, somme toute, pour l’époque, mieux habillée que les autres car fille de roi….de rois qui vivaient dans une étable seulement un peu plus grande que celle du voisin, au milieu des chèvres, des moutons et des puces…
C’est la faute à Hollywood qui nous les propose à peine sorties du coiffeur, avec des faux cils et du rouge à lèvre, de beaux drapés de soie bien repassés, du vernis rouge aux ongles de pieds, sortant d’un bain de lait d’anesse où flottent des pétales d’hybiscus…
Si l’on en croit les ethnologues, Bérénice devait mesurer un mètre trente cinq, avoir des crins d’aborigène australien,un regard de vache qui regarde passer un train,sentir  des pieds et sous les aisselles..
Pas besoin de la déshabiller…pas de string croquignolet , à l’époque, ni de soutien-gorge affriolant ni de porte-jarretelles en dentelle…. il suffisait de retrousser à peine le sac de poil de chèvre qui lui tenait lieu de robe de jour, de robe du soir et de chemise de nuit jusqu’à ce qu’il tombe en loques et qu’on lui en tisse un autre.
Il suffisait de si peu, à l’époque, pour passer à l’Histoire en tant que Roi, c’est-à-dire chef d’une tribu de 70 personnes qui passaient le temps à se foutre sur la gueule avec la tribu d’à coté pour un trou d’eau plein de sangsues tout en se volant mutuellement des moutons au clair de la lune…
Et meme en mettant une grande bonne volonté hollywoodienne, meme en passant trois jours entiers chez l’esthéticienne et en allant faire un tour chez Pro-Mod, Bérénice n’est passée à l’Histoire qu’en tant que petite fille d’Erode, le décapiteur du Baptiste….
A l’époque, on décapitait plusieurs fois par jour ; on n’en faisait pas tout un plat !..à la limite, on faisait un trou dans le sable et, ni vu ni connu… ou bien on en profitait pour s’octroyer un remontant-fortifiant pas de synthèse, pour changer du menu habituel de lait de brebis et d’eau dégueulasse  du puits…
Tant est-il vrai que l’un des premiers enseignements URGENTS de la Bible est  » Tu ne boieras pas le sang d’autrui  » !!!!!!!!!
Il est normal que les partisans de Jésus aient grandi démesurément le personnage pour en faire la Grande Pute coupable de tous les maux de l’époque
C’est ce personnage géant que je cherchais partout, sans la trouver, la Femme, coupable de tout mais somme toute, très séduisante.
Femme,femelle, coupable, très très coupable, très habillée, bien habillée, LE MYTHE !…….
Que je n’ai pas trouvé non plus en 2007 meme dans les visions les plus hasardeuses de l’Avenir.
Je n’ai écho, au mieux, que d’une top-model anoréxique qui tente le suicide pour un joueur de tennis en prenant soin de bien se rater après avoir ameuté les médias.…..

Publicités

4 réponses à “CATHO – ISME …….la Grande Mérétrice !!!!!!

  1. Que ne me disiez-vous : « Princesse infortunée,
    Où vas-tu t’engager, et quel est ton espoir ?
    Ne donne point un cœur qu’on ne peut recevoir. »

    • Mmmmoui ….je pense que c’est la meme ….déguisée en perruque/ mouche / crinoline …..
      Pauv’ fille !!!
      Mon intention étant de faire rire , aujourd’hui , si tu as souri …je suis gagnante !

  2. Ah, oui, superbe! Magnifique, la vraie Bérénice désholliwoodée.
    Ca relativise.
    En tout cas c’est effectivement super-marrant et instructif, aussi.
    Grozibous.

    • Je n’avais pas déhollywoodé que Bérénice !!!….le raid dans l’ Apocalypse valait son pesant de moutarde !!!
      Faudra que je l’ exhume de mon hard disk externe et que je le mette dans mes catégories …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s