…et commençons bien l’année !!!!!!!!!!!

…en musique …….

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè…..

…et , si je libéralise les commentaires ????…y se passe quoi ???

A mon avis , rien …..mais , c’est plus fort que moi …j’adore les provocs …

12 réponses à “…et commençons bien l’année !!!!!!!!!!!

  1. Je ne connaissais pas cette chanson…

    Tu vois,je regarde très rarement les vidéos que l’on poste, c’est du temps, et, souvent j’en manque.
    Celle-ci, j’aurais dû ne pas la regarder et seulement comme toujours écouter la musique.

    C’est un horrible play-back. Les paroles ne correspondent pas à ce qu’on voit sur l’écran.
    Il est à contretemps, peut-être pour nous faire sentir la vacuité de ce qui court sur la toile, aussi.

    Cependant, les paroles, elles, peuvent faire réagir.

    Oui, tu adores les provocs…
    Alors, qui vivra verra.

    Bon premier jour de l’an 11, Chris.
    Bisous.

    • Moi non plus …inconnus au bataillon , le  » courageux  » et la vidéo …on m’en a envoyé une autre , sous un format spécial par mail et je n’ai trouvé que cette vidéo là adaptable au blog …sans doute un play back …mais , l’important , ce sont les paroles , n’est ce pas ….avec lesquelles , perso , je suis parfaitement d’accord …trop de muzzz tue les muzzz….isn’ t it ???
      Réagir ?????….on ne le dirait pas ! …à première vue …..
      Tu sais bien , que j’ adore les provocs ….mais les provocs intelligentes …..du moins importantes , sociales et graves ( et meme netteuses …hein …tu te souviens , de ma guerre contre le BR , les bisounours et OB … )
      Bonne année , le bisou , je t’appelle …

  2. GENIAL !!!!
    et en PLUS quand on regarde la vidéo on a les chats noirs sur la droite qui semblent regarder aussi d ‘où vient la musique :c’est à pleurer de rire!
    quelle trouvaille pour commencer 2011!
    et en PLUS tu vas laisser les commentaires libres et on va pouvoir casser virtuellement la gueule d’éventuels petits salopards : non, c’est TROP!
    bonne année chère Chris alphabeta tu nous donne la pêche quasi quotidiennement: merci!

    • Yes…je laisse les commentaires libres …de toutes façons , j’ ai ma ( très mauvaise ) réputation …et l’  » ennemi  » n’a pas l’ air d’avoir tellement d’arguments , mis à part quelques insultes …que , moi , si j’ étais à leur place , j’ y penserais avant de les laisser en com sous mon blog …
      En fait , les blogs sont très partagés en lobbies , du moins depuis une paire d’années …….dommage , c’ était bien plusss rigolo avant …
      Mais bon , pour la peche , tu peux compter sur moi !
      Bonne année à toi aussi, DX, à ton Bloggy très sympa et à tes démonstrations mathématiques infaillibles ….

  3. Tu démarres très fort……Barzotti…..un gars de la Marine..?????

    • …un moitié rital !!!!……pas près de se laisser niquer , eux !!!!
      Sais pas s’il fait partie de la Marine …mais , en tous cas , il a bien raison ….plus encore après les faits du 24 en Egypte …pourtant , moi , pas trop catho …mais ça commence à bien faire, le muzzz !

  4. Quel début en fanfare, n’en déplaise aux ex, converties et adeptes du hallal, ça c’est de la vérité de qualité en or 22 carats, inaltérable…!
    Décidemment on commence l’année très fort, de mon côté j’ai inauguré il capodanno avec un gentil billet pour les sous merdes de barbus.
    Bonnne année, Chris avec beaucoup de provocs et d’humour comme je les aime.
    Comme Bottle, j’ai pensé à la Marine et en conclusion de mon billet je disais qu’en 2012 je rempilai dans la Marine…!
    Bisous franchouillard au parfum de baguette saucisson.

    • La Marine ???….nous v’ là repartis pour un tour sur une Arche ???? …de sauvetage , comme d’ hab …décidemment , c’est une vocation de ce blog , que de s’engager pour les causes presque perdues !!!….comme me disait une amie psy : ce n’est pas par hasard que je restaure les porcelaines cassées !!
      Moi , modeste capitaine de ce misérable rafiot … ….tu penses bien que je rempile !…avec la Marine officielle !!!!
      Bonne année , SuriPape , et plein de bisous bien français bien convaincus …

  5. La Marine ….(Le Pen…..)…….;-)

    • Bein oui …je sais bien ! …
      Mais , tu sais bien aussi que c’est un mot à ne pas prononcer !!! …qui t’envoie tout droit en enfer !!!….mais que nous , toi , GDS , Nouratin, DX et moi , on n’est pas pressés de se rencontrer et de bien se marrer …..hein …on se marre déjà bien assez comme ça ..

  6. J’allais manquer à tous mes devoirs. Oui nous commençons bien l’année. Bonne continuation et meilleurs voeux à la maîtresse des lieux.

    • Je ne sais pas si cette musique correspond à tes gouts …mais , j’ai pensé que la provoc était un bon début tonitruant ….vu que les blogueurs devaient etre plutot vaseux , mous et pas très réveillés …
      Tariiiiiiiiiiiiiii….taraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!…..quoi !
      Merci Mr . , à vous de meme ….

Laisser un commentaire

