Bof …bof …

Pas trop envie d’écrire , aujourd’hui…bizarre …hein ..

Pourtant , comme une nécessité , brève , simple et explicite ..


…vu que…c’est désolant …..mais , c’est évident , pein de monde  n’a rien compris  :


BORDEL !!!!!!!….la barre OB …c’est , exactement , comme si BIG  BROTHER TF1 machin plein aux as  avait déposé , sur le seuil de votre blog , un petit tas de merde et que , dès que vous sortez pour aller chez une topine ou qu’une topine  ou un minou vient vous voir …vous marchez dedans  sans vous en rendre compte et vous en emmenez  PARTOUT ….vous et les autres …


Allez donc savoir où ..vous et les autres allez trainer ! …et où vont trainer  tous ceux chez qui vous allez trainer …


Et donc , meme si vous avez désactivé la barre , c’est tout simplement dégueulasse , hypocrite et faux cul de vous en laver les mains …comme les curés ..

………..vu que , ce n’est pas parceque VOUS, vous l’ignorez qu’elle ne continue pas à sentir la merde !…

…………..vu que tous ceux qui l’ont conservée et , surtout , sans désactiver les liens externes , viennent foutre des traces de pas pleins de merde sur votre blog sans meme que vous vous en rendiez compte…et emmènent votre blog en promenade là où y vaut mieux pas que vous le sachiez ..


Bande d’andouilles !


Il suffirait presque d’un seul blog OB qui la possède pour pourrir la plateforme entière ..


C’est pourtant une histoire vieille comme le monde : l’histoire de la pomme pourrie dans un cageot de pommes saines ..


PPPutain …c’est pourtant pas très compliqué …


Moi , perso , tous les cons qu’ont pas compris , bein …y me donnent envie de chialer …


LOL………….

21 réponses à “Bof …bof …

  1. On va te consoler Chris, quand tout sera Ok tout transferé , tout bien ….
    j’aime bien ton image de la merde qu’on transporte derriere soi , qui vous colle aux baskettes, et qui pue ….
    tres imagé tout ca !
    bonne journee .

    • Tu m’esssspliqes , toi …pourquoi que des centaines de milliers de blogs ont rien compris ? …ou ont compris mais font semblant que pas ???

      Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff…………………

  2. Bonjour,
    Je suis toujours à la recherche d’un hébergeur … équivalent aux outils « OB » .Mais il n’y à pas grand chose de bon dans ces centaines de plateformes qu’ils nous proposent sur la toile.
    J’ai essayé WORDPRESS une semaine en « option payante à 49,95 / par année . Avec un nom de DOMAINE (à payer en plus)….pour avoir un semblant de ceux que j’ai aujourd’hui sur « Le doigt dans l’oeil » mais l’interfaces laissent à désirer… Pas moyen de créer ses propres boutons et loocks qui sortent un peux de l’ordinaire !
    Ils me rembourse sans aucun problème .
    Je suis toujours en recherche d’un logement ! Bises

    • Alain Julien…..va faire un tour sur mon blog…… 🙂

    • Vi ! …justement …aujourd’hui , à ne pas rater !!!

    • Mais pas de problème …..

    • Bonjour , le petit poisson marseillais …j’imagine combien c’est bien plus difficile encore pour toi !…avec tes animations ..
      Maelster , lui, a émigré sur WP …mais il ne s’agit que de dessins ..

      Perso , mon probleme , ici , est de ne pouvoir autoriser images et vidéos dans les commentaires …à commencer par TES dessins ! »

      Pas simple , non …y compris pour les archives …

  3. Il me semble que wordpress n’est pas plus immaculé.

    Si ça consiste à choisir le moins pire, je préfère rester où je suis. De toute façon je n’apporte rien à personne (hormis quelques lecteurs) et c’est très bien comme ça.

    • Certainement , Skinny …mais , du moins Word Press ne m’a pas trahie du jour au lendemain ni enculée profondément ..
      Le probleme n’est pas de se sentir important ou moins …c’est de se sentir digne ou non …
      Perso , je n’ai jamais rien attendu de mon blog chez OB plus qu’un amusem,ent intellectuel avec une poignée d’amis …mais je n’admets plus de cautionner leurs façons de faire ..

      Ils comptent justement sur le gigantesque nombre de blogueurs qui ne donnent pas assez d’impoortance à leur propre dignité ..

    • Bonjour,
      je trouve que « choisir le moins pire » est déjà un choix intéressant ; c’est montrer que l’on cherche toujours à être aussi éloigné que possible de certaines choses que l’on désapprouve totalement.
      Juste mon ptit avis perso sur la question 😉

    • Tout à fait …OB a, certainement , de grandes qualités au point de vue fonctionnalités ..mais ce n’est pas une raison suffisante pour s’obliger à se farcir le reste …
      On peut se passer de certains petits conforts , dans la vie …au nom de la dignité , surtout …

  4. Boudiou ! J’arrive trop tard à la soupe à cette heure ! J’avoue m’être intêressée de très près à ausculter mon ordi que je ne sentais pas vraiement clean…Un Trojan bien planqué ! et voilà ! Pis après j’ai été dépenser mes sous …même pas écouté de musique ! je ne me prends plus la tête pour la barre puisqu’ils ont permis à tout le monde de la désactiver…
    Demain est un autre jour ;-))

    • Voilà bien le raisonnement qu’il ne faudrait pas faire :  » quelle importance , puisqu’ils ont permis de la désactiver  » ..
      Voilà bien où est le piège dans lequel presque tout le monde est tombé !. ….et , ainsi ,tous ceux qui ne l’ont pas désactivée polluent sans probleme et trimballent partout meme ceux qui l’ont enlevée et sont convaincus qu’ils sont peinards et en dehors de tout ça …

      Misère de nous !!!!!!!!!!!!!!! LOL

  5. Dans deux ou trois jours, je supprime le mien.J’ai laissé suffisamment le temps pour copier ce qui pourrait intéresser.J’espère bien ne pas être emmerdé par les puanteurs cruelles obéiennes ou autres.C’est un sida cette barre.

    • Un SIDA !!!…exactement !!!!!!

      Certainement plus ou moins comme d’autres plateformes …mais qui le font au moins avec un peu moins d’arrogance et en ne prenant pas les blogueurs pour des demeurés …

  6. j’ai dépolué ma barre grâce aux indications …que tu aurais pû donner plus tôt au lieu de hurler …..kest’attend pour dépoluer de tes affichettes, toa ????????? si tu savais les cochonneries que tu promènes à la queue de tes « casseroles »..;-)….bon …en attendant ..je me sens un peu « tondue 😦

    • Yessss…je sais …les gamelles attachées à mon pare chocs …

      J’attends que Mariev me dise comment qu’on fait pour te les refiler sur OB ! …LOL

      A propos de OB …c’est déjà un miracle si j’ai suivi cette histoire de façon à comprendre des trucs qui , pour moi , jusqu’ici , étaient de l’hébreu et impensables …t’as don pas lu les forums et les blogs créés à cette occasion ???

  7. salut!
    J’ai trouvé une extension qui permet aux commentateurs de poster une image dans les commentaires.
    Elle s’appelle « comment image embedder », pof tu l’ajoutes (via « extensions » dans le tableau de bord), paf tu l’actives, et c’est tout. Accepte les jpg (heureusement) et pas mal de gifs (donc, ça pourrait plaire au Fish, si c’est son format).
    C’est un premier pas, je suis sûre qu’on peut trouver mieux.
    Je vais me coucher … Bonne nuit!
    🙂

    • …ça , c’est une très bonne nouvelle …tu me fais savoir comment qu’on fait , n’est ce pas …!!!!

      Vu aussi que certains thèmes peuvent etre complètement améliorés avec le Typekit …mais , là , je renonce …je n’ai pas très bien compris comment on fait ..

  8. Au fait, ta réponse au commentaire de Skinny, je la fais absolument mienne je reprends à mon compte tout ce que tu as dit.
    P.S : Mapy te fait de grosses bises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s