Moi……….A – MU – SEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça , ispice di counasse ??? …. hier DE – GOU – TEE et , aujourd’hui , A – MU – SEE ???

Une vraie girouette , l’ ALPHABETA ????…ou quoi ???

Bein non …rassurez – vous , j’ai pas attrapé c’ te vérole ces jours – ci …. ça a toujours été mon état ( second) naturel …en somme , c’est de naissance : MIEUX  VAUT  EN RIRE !!!…pour ne pas sombrer dans la déprime …

Effectivement , c’est préférable…depuis la terrasse de ma planque d’ évadée, tant bien que mal installée sur ma chaise ( presqu’ électrique ) de DESERTEUSE  OB ( bras d’honneur )…montrée du doigt depuis les canivaux  du Net par une bande d’hébétés bouche bée, comme l’ane qui vole des mouflets de 2 ans en train de s’étouffer avec leur bouillie ….

…préférable , donc , de trouver  ça vraiment SURPRENANT  LUSTUCRU !!!!…et donc loufoque , pour ne pas dire tellement puéril  – meme – pas – digne – d’intéret …pratiquement ridicule …

…le comportement général   … très général  ( ramassez moi ça à la pelleteuse, fosse commune –  poubelle , s’il vous plait ,mal à la tete , pas le temps de se faire chier avec des détails )…des centaines de milliers de OB  ( non , pas les tampons , les blogs ) ..

Typiques des poulaillers…cooooooootttttt…cot …cot …codèèèèèèèèèèèèèèèèèèk !!!…ces vagues d’hystérie offusquée – chochottes – ah non – pas – par – derrière – sans – prévenir-quand- meme ….avec plumes qui volent partout, piaillements, mais bien élevés…………..et crépages de chignons femelles..

..tout ça pour reprendre tranquillement à picorer de la merde……en levant bien haut le derrière...hein …maintenant qu’on le sait , c’est différent !

Mais , ce qui me déconcerte le plus , c’est que , parmi ces foules de moules crevées ventousées à leurs petites habitudes , à leurs petits conforts et  à leurs archives de merde , il y ait pas mal de mecs !!! …MECS ????????????????????

Bon …c’est leurs oignons , hein , c’est le cas de le dire ..

Ce qui est certain , c’est que , si je m’appelais Montajchai paquoi ou TF1 …je sablerais le champagne à la santé de la fabuleuse tactique d’enculage  général….. et du succès inespéré du célèbre chantage : C’est comme ça ou c’est comme ça ..choisi !

Yeeeesssssssssssss ! …Mr . MORSLI:

 » Les frontières qui distinguent le mieux le genre humain ne sont ni la richesse ou la pauvreté, ni la violence ou le pacifisme, mais le sentiment de sa propre dignité ou l’absence de ce meme sentiment  . « 



13 réponses à “Moi……….A – MU – SEE !!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Tout est fait dans nôtre prétendue civilisation ( dont je ne nie pas certains progrès quand même ) tout est fait pour  » mettre au pas  » …niveler…lisser les apparences …refuser le cheveux qui dépasse…refuser la casquette à l’envers…refuser les vêtements farfelus…refuser la parole de l’Autre ! (surtout ) qu’en fin de compte , de ce lessivage permanent beaucoup en ressortent …tellement lisses !!! qu’ils ne ressemblent à plus rien , intérieurement, et ne se posent même plus la question de savoir où leurs droits ont été bafouès , donc ne s’inquiètent pas plus de savoir  » quels devoirs  » leur incombent …puisqu’ils n’existent pas autrement que comme une ombre ou un reflet dans un miroir – celui que leur tend l’Honnorable Socièté ( tu sais comme moi quels sont ceux qui se dénomment ainsi ) qui gouverne , a la haute main sur tout …Un peuple de fantômes…par contre très agressifs si on OSE pratiquer la différence !!! Je sais de quoi je parle hélas …Mon Pays est mal en point partout et particulièrement dans la blogosphère ;-(

    • ..ça , tu peux le dire !!!…niveler , amoindrir , faire devenir idiot ( dès l’enfance , c’est mieux )…afin de créer des robots sans personnalité et des nouilles et tous avec les memes gouts !..

      Nos dirigeants n’y sont pas pour grand chose ..seulement des exécutants ..il y a , au- dessus d’eux , des volontés et des plans bien plus importants ! …pour que les gens baissent ainsi la tete devant les évidences !

  2. La Bernache, tu m’énerves…!
    Il y a des décennies que nos politiques nous le mettent profondément, et en 2012 ce sera pareil…! Ceci étant dit, peux-tu me dire où il y a un paradis correspondant à l’idée que tu t’en fais, où tout le monde il est beau, il est gentil, où tout le monde a le même salaire, la même maison, la même religion (là, il y a des fous qui s’en occupent en tuant au nom d’un charlot…!)
    En attendant, question civilisation, la France, même si de loin il y a beaucoup de choses à améliorer n’a rien à envier à beaucoup de pays ; alors de temps en temps il faut arrêter de cracher dans la soupe, car ailleurs tu n’aurais même pas de gamelle, alors la soupe, tu te la taperais à la grimace… !
    Que tu ne sois pas d’accord avec ceux qui nous gouvernent et d’affirmer que notre pays est mal en point, c’est ton droit le plus absolu, mais pour étayer cette affirmation, il faut la comparer à… ? Ne me cite pas le Paradis des Dieux, seuls des illuminés peuvent y croire… !
    Tiens je vais être sympa, je m’engage devant ceux qui liront ce message à faire ce que je t’ai dit de vive voix si je gagne au *loto, à ne pas t’oublier en premier pour t’offrir une bécane avec le turbo tri rafale à décollage instantané et en plus suite à ton commentaire, je te paie le déménagement et un appart dans le paradis de ton choix.
    * Pour le moment, vu que je n’ai gagné que 7€90, je t’offre le nécessaire de voyage avec les boules auriculaires pour ne point entendre les sirènes et le masque pour les yeux afin de ne point voir ceux qui te promettent le Paradis, y compris les ministres de toutes ces putains de religion…!
    Tu vois, j’avais dit que je n’allais pas tarder à râler, c’est fait… !
    Es-tu satisfaite… ?

    • Et à moi ????????????????…tu me payes quoi ?

      Je peux faire une liste ????????????????????

      PS : tu sais que t’es plusssss beau quand tu te faches ??????????????…………….LOL

  3. OK t’es en bonne santé !!! LOL Plus sérieusement , cela ne vient pas de moi , entendu sur une radio de qualité ( France Inter peut-être ) un analyste en sociologie , un type sérieux , disant pas plus tard qu’avant hier , qu’il y avait un climat hideux fait de racisme , d’injures , de délations , en un mot de HAINE ! si ça ne te gêne pas tant mieux pour toi ! moi ça fait un bout de temps que ça me donne des cauchemards – en plus cet homme dit bien qu’on est dans un climat qui rejoins celui que vivait la France en 39/40 !!! Repugnant ! Je suis bien placée pour savoir aussi , pour en être la cible très récemment l’intolérance (que tu partages ici visiblement en mélangeant les genres ) laïcarde …tu n’es pas le seul à pratiquer cette détestation et ce non respect des pensées religieuses qui peuvent exister chez quelqu’un …Après tout , dans ma propre famille cet esprit est bien partagé – je n’y peux rien ! inutile de m’en désoler ! me faire passer pour une pauvre conne c’est facile ! Vous êtes des fanatiques laïcs à vôtre manière et pratiquez ce que vous reprochez aux autres ! Je persiste et signe INTOLERANCE PARTOUT ;-((( J’ai la faiblesse quant à moi de RESPECTER toutes les idées , sauf celles qui drivent mon pauvre Pays bien mal en point !!! Quant à me dire  » oh la la kess ke je suis bien en France , ça chie grâve ailleurs …excuse , c’est pas pour moi !!!

    • Je ne crois meme pas , Blanche …à toute cette haine ou délation ou difficultés particulières pour un laique ( aucune , crois z’en mon exemple ici ! )…je crois , par contre , hélas beaucoup dans le fait qu’on entretient et encourage les gens dans la betise . au moyen d’un tas de gadgets ( y compris les blogs ! ).pour mieux les diriger et les emmener là où on veut ..

  4. La Bernache, quand tu dis: « me faire passer pour une pauvre conne c’est facile ! « , c’est ton interprétation, je ne l’ai jamais dit, n’y même pensé ; d’autant que tu connais l’estime que j’ai pour toi.
    Toi aussi tu es intolérante notamment envers ton pays, et comparer notre époque à celle de 39/40, je pense qu’on y est loin (même s’il y a des abus, je le reconnais); il faut admettre que le monde parfait, avec une société idyllique c’est de l’utopie.
    Notre société est diversifiée, avec des socialistes qui rêvent de revanche, des gens de droite qui ne veulent pas entendre parler de socialisme, des extrémistes de tout bord, anarchistes, révolutionnaires qui ne voient le salut que dans leurs idées, des athées (dont je fais partie) qui rêvent de voir la disparition de toutes les religions et leurs empêcheurs de profiter de la vie, des religieux de toutes confessions qui ne voient le salut de l’humanité que dans la soumission à leur Dieu etc…! Il y a toujours eu des mécontents après les résultats des élections, et ce n’est pas demain la veille que ça va changer.
    Je l’ai déjà dit et je le répète, les battus ont tendance à prendre pour des demeurés et des « salauds » ceux qui ont osé (démocratiquement faire élire le ou les candidats de leur choix).
    En fait, je suis en pétard contre moi, pour avoir réagi à ton com alors qu’une fois de plus je commente de la politique.
    Il va falloir que je parte m’aérer loin des blogs pour éviter de me mettre en pétard pour des conneries qui n’en valent pas la peine.

    • Effectivement …la politique n’était pas visée dans tout ça ….seulement , à travers le comportement des blogueurs et des plateformes , on peut imaginer une tendance de la mopde pour le futur : tournez vot’ cul…qu’on s’en occupe ! …LOL

  5. Chris, je te demande de bien vouloir m’excuser pour ma saute d’humeur et mes coms hors sujet avec ton billet, mais ça m’énerve de voir comparer la France à un pays où l’on vit plus mal qu’ailleurs dans de nombreux domaines.
    Bien entendu, n’hésite pas à envoyer mes coms dans le Pô, après tout une pollution de plus ou de moins…!

    • Tu voudrais pas , quand meme , que je mette les petits coms trop rigolos des amis dans le Po !!!….qu’est vraiment dégueulasse ! …surtout en ce moment ! …non mais !
      D’abord , tout est relatif …vu que , ici , on vit bien plusss mal mais que la pizza est délicieuse et qu’aujourd’hui , il fait 25 °!…

      La seule chose grave . à mes yeux , c’est que la majorité des gens est prete à se faire enculer pour éviter les complications …non ?

  6. En plus je ne parle pas de politique mais seulement d’un climat général analysé par plus compétent que moi – pardonne Suricate , mais un Prof de Sociologie sait ce qu’il dit NON ?…allez , va prendre l’air t’en as besoin ! Jusqu’à demain je te parle plus ! Je persiste et signe !!!

  7. Je n’interviendrai pas dans la discussion entre Bernie et Suri, je sais que ce n’est pas ta tasse de thé …
    Sinon, merci pour ton petit mot de fin : je savais que tu faisais partie de cette famille.Si je peux regarder certaines scènes de guerre plutôt violentes, en revanche, impossible pour moi d’assister à des scènes d’humiliation(femmes tondues, déportés rabaissés…).Chercher à m’humilier, ou chercher à humilier quelqu’un en ma présence, je n’ose même pas penser à ma réaction.
    L’honneur et la dignité sont tellement solubles chez certains.

    • C’est pourtant vrai , ça …toujours prete à renoncer à tout …pour sauver l’honneur et l’orgueil …

      On ne se refait pas ! …comme disait ma mère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s