Et là….

Vendredi 17 octobre 2008 5 17 /10 /2008 18:27

Et là…….

……. sous ce tas d’objets innomables, enterré sous ces Resets imprésentables,oublié sous ce butin de Cour des Miracles, outragé !……..je  dis bien, outragé !!!!!!…..par ce hamster frénétique qui fourageait partout….

…..entre une Muse harassée, terrassée par les fautes d’orthographe et l’insolence, effondrée sur sa chaise, les jambes raides ouvertes en « V » du piteux pantin désarticulé nous dévoilant une combinaison de pilou gris rose d’avant guerre des plus affligeantes, les bras ballants de découragement, la lunette de guingois, le regard désormais vidé de tout énergie, ultérieurement vaincue par la pagaille inadmissible qui faisait rage dans la salle des profs….

……alors que Mr. DINGO , que l’on croyait exclu, s’était glissé, à l’ insue de tous, sous son bureau, et s’adonnait fébrilement à son dada préféré  :  la caricature vélox et autant que possible grivoise copiassée sur Cavana …

……alors que Mr. FELIX et Melle NYMPHEA nous roucoulaient maintenant comme deux ramiers qui se font les puces sur une gouttière  après s’etre copieusement engueulés, et en étaient aux   » Félixounet  » et autres  » Chéricounette « bisoubisou écoeurants….

…..alors que Melle BLANCHE et Mr. BOTTLE, qui avaient toujours été les meilleurs amis du monde outre que de redoutables complices, on ne sait pourquoi, nous démarraient un électrique remake de « La guerre des Roses « …..

……alors que Mr. JULIEN , qui ressemblait à s’y méprendre à Landru  dans sa période incognito, rappliquait, le bec enfariné, ignare de tout, avec son Reset habituel qui nécessitait d’un scaphandre pour se démerder dans cet élévage intensif  de poissons…..

…..la page 557 d’Alphabeta , bien qu’ écrasée sous ce déferlement anarchique,  et cette implacable avancée matérialiste, palpitait encore !!!!!!!!!!!

Sans doute, son auteur, femme admirable, rompue aux plus terribles épreuves de l’exil et au fatalisme acharné de la Ritalie profonde……avait rassemblé ses ouailles, ses mots chéris….dans cette étreinte si puissante de l’instinct de survie….s’agrippant désespérément à ses points d’exclamation……passant à gué  ces impétueux torrents de fanges, sautant et glissant sur ses cohortes interminables et improbables de points de suspension…

Ces phrases qui passèrent à la postérité, ces mots sublimes, couvaient encore sous les impitoyables barricades, les buchers tragiques et les autodafé barbares des insurgés !!!!!

Cette clique déferlante de blogs insolents, goguenards, épicés, salaces, matchos…….en un mot,  de blogs  – mecs…..
Cette cabale ……

JAMAIS !!!!!!……….au grand JAMAIS !!!!!!!!………..n’aurait réussi à clore le bec à Alphabeta !!!!! Par Chris
Ecrire un commentaire 26 – Voir le commentaireVoir les 26 commentaires Retour à l’accueil

Commentaires

Quand je te dis que j’arrivai bien à exciter une femelle…

T’as vu Morsli, c’est slimper…

Toutes les mêmes, Morchidée, toutes les mêmes…Des furies insatisfaites.

Chriisss… Un petit coup…? D’aspirateur je veux dire…

J’aime tes grands yeux…
Car ils ont le chaâârme
L’ardeur et le feuuu…
Commentaire n°1 posté par Dingo le 17/10/2008 à 19h42 C’est justement ce qu’on attend de vous !!!!

Sinon, tu parles d’une sinécure !!!…….déjà que vous etes pas des cimes !!!! Réponse de Chris le 17/10/2008 à 22h10 Chriss

J’aimerais peut être que tu effaces ce que je viens d’écrire 😉 Commentaire n°2 posté par Dingo le 17/10/2008 à 19h46 Tu peux toujours courrir, Dingounet chéri……ze t’attends au viraze en pleine forme bien que je sois en vacances et que tu sois interdit de séjour sur mon bloggy….

T’as des problemes d’aspi ??????……..faut acheter le truc suédois…là……que je l’ai offert pour Noel à mon fiston qu’a des problemes de chien qui perd plein de poils !!!!!

Tu fais bien de te trouver des alliés !!!….que, en ce moment, je suis en veilleuse…bisoubisou…

Réponse de Chris le 17/10/2008 à 21h32 Dingo, j’entends Chris qui rode : Chris occupée,Chris brisée, Chris martyrisée, mais Chris libérée, par elle même avec le concours des forces blogueuses alliées… Commentaire n°3 posté par morsli le 17/10/2008 à 21h19 Morsli ….t’es un sage !!!!!!
Libérée….tu dis …….

Mah !!!!…..savoir ce qu’en pensent les ritals !!!!!….hi hi hi Réponse de Chris le 17/10/2008 à 22h07 Si je comprends bien Le Félix et la Nymphéa ils ont trouvé un terrain d´entente, et toi pendant ce temps là tu es pour des femmes plus hommes qui montreraient que sans en avoir on peut les montrer et des hommes qui en ayant par nature les planqueraient de peur de se les faire piquer…! Bon si ce n´est pas clair, m´en fous, moi je me comprends…!


Commentaire n°4 posté par grainsdesel le 17/10/2008 à 22h13 NOoooon !!!!…..mais…elle est zinzin, cette fille !!!!!!
Il est vrai qu’elle est bien jeune !!!!!
Heureusement que je ne fais pas partie de cette génération conne et perdue ! ..Inch Allah !!!

Réponse de Chris le 17/10/2008 à 22h22 Y a pas… Cette fichue page… ils n’ont pas réussi à la brûler ?

Il faut vraiment que je termine ma rédac alors ?

Bon…. Je vais y penser d’ici que tu reviennes (rire !)

Gros bisous Chris et fais gaffe au hamster ! Ce sont des animaux nocturnes… Commentaire n°5 posté par Quichottine le 18/10/2008 à 00h47 Non et non et non !!!!…..y réussiront pas !!!!… et Na et re – Na !!!

Oui, oui, tu termines ta rédac ……bien que l’aventure prenne des tournures bizarres…mais bon…. Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h04 J’ai trouvé le dessin de dingo ….!!

Commentaire n°6 posté par nymphéa le 18/10/2008 à 06h18 Pppunaise !!!!!…je reconnais son style!!!!! …naif de chez naif !!!!!
C’est pas d’ sa faute, à ce pauv’ mome !!!…..z’ont pas les moyens de se payer un aspi…l’est resté choqué à vie….nous fait des fixettes…..
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h09 Ah…La Muse je la vois ! j’tijure JE LA VOIS !!! le cheveux gras en désordre , dans une attitude rien moins qu’avachie , complèment avachie …un tableau  hideux ( j’espère que t’as jamais eu ça sous les yeux ! ) ça donne envie de décamper vitesse grand V ! Elle est totalement mise hors circuit du respect des éléves la malheureuse , mais elle a des excuses , ce complot ! que dis-je , cet acharnement de toute une classe …et pis si elle avait été moins conne ça lui serait pas arrivé NA ! Meeuuh non  ! pas de guerre entre nôtre cher Bottle et moi , je ne me permettrai pas …J’ai besoin d’un Prof de Sémantique , de Logique et tout en  « ique » …vu mes faibles capacités  (lol ) Quant à toi , Femme admirable , j’admire ta gymnastique   » sautant , glissant sur tes cohortes interminables et improbables de points de suspension  »
qui nous tiennent bouches béés , effarès , à l’extrême limite d’un éclatement de la rate par explosion , presque asphyxiès par l’immense éclat de RIRE , ce dieu auquel tu te consacres pour nôtre plus grand bien – Ton BR doit se trémousser de plaisir sur sa chaise et être sûrement plus en forme que cette pauvre Muse qui fait pitié  (LOL)
Commentaire n°7 posté par La bernache le 18/10/2008 à 07h32 Je vais te confier un petit secret : je suis en train de tomber amoureuse de ce personnage Muse….encore quelques petits détails et je réussis à faire son portrait sur toile !!!!……à moins qu’Alain Julien ne le fasse à ma place !!!…CHICHE !!!!!

Ab bon….contente pour Bottle !!!!…….mais c’est vrai qu’il est vraiment trop sérieux !!!!…hein !!!  LOL et re LOL !!!! Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h15 Moi , je , moi même , personnellement …je suis d’accord avec l’analyse de suricate …c’est tout nous ça ! …..

alors , on se la joue féminine ? OU KOI ? ….

bon moi je dis que je vais tant et tant minauder que je récupèrerai mon dingo (que tu m’as volé ,t’a profité qu’elle était pas là la Denis ‘  j’ai bien vu tes manières!) ….

…et si ça ne marche pas je m’attaque à le plus gentil le plus beau le plus intelligent  et le plus plein d’humour : suricate ! ….on verra bien ……merdalors …

Commentaire n°8 posté par nymphéa le 18/10/2008 à 07h47 Ah .

L’heure est grave !

Je suggère un truc : on les coupe en deux, chacune sa moitié!
Reste à voir dans quel sens …..et quelle moitié …..

Je vois pas d’autre solution !!!! Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h18 Je suis d’ac avec toi, elle est complétement conne la nan de la vidéo, j’adore la gueule de Luchini.
Bon pour la rédac le divan et le confessionnal, faut rendre? t’es sûre? Parce que Suri il a plus de culture que moi sur ces deux sujets… Commentaire n°9 posté par polly le 18/10/2008 à 09h25 Ta vision du divan de confessional , pas mal du tout…..chiade le sujet!!!!!!
Pense pas au suricate qui est  » tutto fumo e niente arrosto  » !!!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h20 Mais je viens d’entendre des horreurs ! cette vidéo BEURK…elle est complètement dézinguée cette nana !!! J’adore Lucchini …il est si fascinant ! Commentaire n°10 posté par La bernache le 18/10/2008 à 10h53 Lucchini….c ‘ t ‘un rital, ça !!!!!
J’imagine ce qu’il a du penser en écoutant les délires de cette pauvre fille !!!!!….je connais trop  bien les ritals, moi !!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h23 Avant de faire ma déclaration à…? Afin de ne point vexer mes Suricatines, un petit intermède en chanson, rien de tel pour faire monter la pression (Je repasserai avant les trois bars “ ohne Beer…!“ et qu´on frise l´implosion…!)

Commentaire n°11 posté par grainsdesel le 18/10/2008 à 11h06 Tu veux faire monter la pression avec ce chant de pucelle en ritalien qu’on y comprend presque rien ??????
……..et ce petit mecton boutonneux avec ses ailes en papier crépon ????
…dans ce décor de menuets coincés ?????

Va te falloir boire pas mal de Beer !!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h28 Polly, t´inquiète pas pour tes lacunes divanesques…! Si tu veux j´organise un séminaire rien que pour toi; je solliciterai le concours de Dingo afin d´avoir de bonnes assises (pour le divan), il ne faudrait pas que tu sois trop secouée. Je demanderai à Morsli de venir prendre des notes pour la synthèse finale et, cerise sur le gateau, je ne manquerai pas d´inviter Félix et Alain-Julien, à eux deux tu devrais repartir avec de bons souvenirs à accrocher dans ton salon où à exposer dans ton jardin…!
P.S: Désolé pour les accents circonflexes, les “Teutons“ il y a longtemps qu´ils ne mettent plus de chapeau.

Commentaire n°12 posté par grainsdesel le 18/10/2008 à 11h24 Bein vois donc !!!!!….le renfort !!!!!!
A mon avis,vous, les hommes, vous regardez trop la télé !!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h29 ouah! elle dit qu’elle frise quand elle file ! ……la dame ! tu as vu ça toi suricate , bravo ….
u peux rayer chris , elle a enlevé ses lunettes rien que pour faire plaisir à dingo ! tu es temoin …….
Commentaire n°13 posté par nymphéa le 18/10/2008 à 11h31 En vérité, je ne porte pas de lunettes….seulement pour voir de près…et, là, je ne voyais pas meme le curseur pour cliquer !!!…vu que c’est une auto – photo Skype…..
Mais, hein…pour Dingo, rien n’est trop !!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h40 Nymphèa…? I dream…! Il va falloir que je revois l´ordre hiérarchique dans mes premières favorites. Je sens que La Bernache elle va sortir la grosse artillerie, ( m´en fous, j´ai la Große Bertha pour répliquer) mais je ne puis rester insensible à ta déclaration. Faut-il que je rentre en urgence…? Dois-je attendre pour te rejoindre “bartassejer“ dans les causses…? Réponds-moi vite, je suis au bord de l´apoplexie…! Please show me how…?


P.S: Chris, S.T.P rhabille toi, remets vite tes bésicles, ce déshabillage est choquant, je vais en parler à mon opticien

Commentaire n°14 posté par grainsdesel le 18/10/2008 à 11h39 BLANCHEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu  !!!!!!!!!!!!!!……..vas – y !!!!!!!!!!!!!

CARTE BLANCHE !!!!!!! Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h43

BARTASSER ! j’adoooore …le mot,  (dé segur ,)…alors , tu éteins cette vidéo, tu monte sur le dos de
pas bernache ! non , une oie blanche et tu fais comme le petit NILS ….tu vole jusqu’a ma mare , là tu appelles Latour de contrôle (un vieux noble à mon service) il te guidera ……

Commentaire n°15 posté par nymphéa le 18/10/2008 à 11h57 Si vous voulez bien nous traduire ce mot :  » bartasser »……on aura moins l’impression de tenir la chandelle !!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h50 … héhé je l’ai vue parler de son bouquin la Lolotte au grand féminisme cette nuit … oublié d’éteindre la TV, m’a réveillée avec ses propos. warffff no coment. par contre j’adore la tête de Luccini dans la video envoyée par Suricate  !!!! …
Bon tout ça va pas jouer en votre faveur gentes damoiseaux, z’allez voir quand ce qu’elle va rentrer en ritalie  ce que vous zallez prendre, même que je prends plein de vitamines en ce moment pour lui filer un coups de main bien qu’elle n’en n’ai pas besoin !!!!!!

Commentaire n°16 posté par Ptitbouchon0 le 18/10/2008 à 12h11 Ptitbout, elle, a tout compris !!!!……mercibisou !!!!!
Y a du mou dans ma corde à noeuds, en ce moment…..mais je mets
tout ça en vrac dans ma valise du retour…aucun probleme de surpoids de bagages…..
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h55 J’avoue ne rien comprendre…
Mais l’important n’est pas là… pas vrai ?
Commentaire n°17 posté par pb-r le 18/10/2008 à 12h16 Evidemment!!!!….t ‘as pas lu le début !!!
Je vais faire pareil avec ton bouquin !!!

Bisou, toi, l’ectoplasme !!! Réponse de Chris le 18/10/2008 à 15h56

Merci, Chriss…

Et lentement ses lunettes déshabillèrent son long nez de cléopatre en des frôlements d’une telle sensualité qu’ils arrachaient des vagissements de plaisir à l’assistance médusée.

Telle une gogo girl sûre de son fait, elle posa lentement une main sur ses genoux tout en rejetant prestement sa tête en arrière. Ses longs cheveux noirs s’offrirent à tous les jeux de lumière.

Au comble de l’extase Félix tremblait légèrement. Sa bouche avide semblait dire encore, encore…ne t’arrête plus pour moi.

Hervé craqua, et de ses petits poings fermés se mit à tambouriner nerveusement sur son bureau, en criant ouiiiiii… vas-ziii, mais vas-zii donc !!

Mais Dingo que la pudeur échauffait bondit comme un diable et rajusta promptement les lunettes de la belle, enfermant à jamais l’hypothétique orgasme du Suricate dans une problématique attente.

Il parcourait l’assistance masculine  débraillée et en digne représentant de l’amour courtois et ennemi des cancres là, expliqua fort simplement son geste…Mais messieurs c’était un euro pour voir, deux pour toucher…Je n’ai pas fait toute  ma recette… L’amour n’a pas de prix, mais avec Dingo, il n’est pas gratuit…

Morsli incrédule, les yeux exorbités, cherchait vainement du renfort auprès de  ptit’bouchon afin que cette terrible épreuve puisse être partagée d’une manière ou d’une autre. Les premiers cris de la belle l’empêchèrent d’approfondir plus avant l’aspect « autre » qu’il avait envisagé un instant.

Suricate, le pantalon sur les genoux n’avait put se finir et restait un peu hagard, au vu de l’afflux de sang dans ses gonades qui empêchait, par un mécanisme physiologique très simple, l’irrigation de son cerveau.

Nymphéa, pour sa part, trouva l’instant propice pour essayer de tirer quelque argent des croquis qu’avait réalisé Dingo sous le bureau de la muse. Elle parcourait les rangs de ses compagnons, pétard au bec, répétant à qui voulait bien l’entendre ces quelques mots magiques « in girum imus nocte et consumimur igni »…


Commentaire n°18 posté par Dingo le 18/10/2008 à 16h45 Dingo….sache que ce geste fut déchirant et douloureux……outre qu’inachevé …..
Sache qu’il est merveilleux de sentir sur les propres épaules une crinière d’amazone mouvante comme autant de serpents….
Sache que le seul mot de « Cléopatre  » a comblé mes espoirs les plus fous…
Sache que tu es doué pour les commentaires sportifs….
Sache qu’il est fort dommage que tu n’affiches pas ton museau sur ton blog….ispice de l……..!!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 19h24 Dingo, maintenant que mon orgasme musical est fini, Hue et Dia étant à nouveau alimentés, je les laisse répondre à ma place je ne suis pas encore remis de mes émotions… ! Jamais, je n´ai assisté a un tel effeuillage, heureusement que la Chris elle avait gardé ses panty sinon, je revenai en corbillard…!
Chris, en patois cévenol, “bartas“ signifie fourrés bien profond, à l´abri des regards, endroit en pleine nature idéal pour conter fleurette; tout un programme…!
Nymphéa, allume les feux pour éclairer la zone d´amerrissage, le temps de faire le plein de Beer et je décolle…!
Petitbouchon, les vitamines tu en mets deux boites en réserve, le temps de faire l inspection de la mare caussenarde, je dirai une lavogne pour faire couleur locale et je viens te causer du pays…!
Chris, après une révision de l´alphabet, il serait temps de poursuivre par un petit rappel de prononciation: n´oublies pas, tu parles lentemement car avec ton accent “Breton“ j´entrave maccache…! Tu as le droit d´écouter deux fois (ce ne sera pas de trop) puis c´est à toi…!

Bisous en direct du Flughaffen von Schwerin.

Commentaire n°19 posté par grainsdesel le 18/10/2008 à 17h48 Et ce serait quoi, au juste, les panty ??????
Bon….c’est pas grave, ça !!!!!!….tu m’inquiètes !!!!….tu es sur que la Beer te réussit ?????….ou bien c’est le froid de canard ????……ou les grosses Frau plantureuses ??????
Je vas appeler Blanche en urgence en parlant très lentement ….t’inquiètes pas….on va te rapatrier !!!!…..ce Flughaffen ne me dit rien de bon !!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 19h44 Les hommes ne voyant que ce qu’ils ont envie – je pardonne a Morsli qu’a toujours les lunettes pouraves -, combinaison de pilou gris qu’elle vous a dit, warfff, et encore elle n’osa point par je ne sais quel respect, vous parler de ces mi-bas dimesques laissant prendre enfin la lumière a de desespérees cuisses blanchâtres tenant plus du jambonneau pas encore cuit que du spectacle érotiquement sensuel.!!!!!!!!!
Suricate, privé de vitamines !!
Commentaire n°20 posté par Ptitbouchon0 le 18/10/2008 à 18h33 MDR….MDR …..je note !!!!!….le portrait de la Muse se précise !!!!
Pour Morsli, sois cool!….tu verrras !

Pour Suricate, c’est gentil de te dévouer ainsi pour sa santé….je suis aussi très préoccupée !!!!!
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 19h34 puuuuuuto ! la culture à tous les étages et que j’te parle italien , allemand et quej’te parle latin , et que j’te parle occitan ..

Bartasser ..c’est occitan …mais dans « la bartavelle chantait dans le bartas  » l’oiseau n’a pas la même racine ….helas !

.On va se parler oc ! mon suricat’ ok ? OC ?…

En fait le OK  outr’atlantiquois  vient de OC … qui signifie OUI en Languedoc …comme oil  en languedoil …(.pas langue d’huile ..non..) ok signifie : « tu dis oui? « …hein? que c’est vrai , suri ?
et moi je ne comprends pas le latin…alors !….pffffft!
Commentaire n°21 posté par nymphéa le 18/10/2008 à 19h00 Mirdalors….je ne comprends pas le latin non plus …et Dingo nous en a bouché un coin …..mais ça fait rien n’est ce pas, au contraire, ça fait partie de son charme  !!!!!
Et je ne comprends pas les « axcang  » non plus ….mais je vois que je peux compter sur toi pour décrypterl es écureuils sud africains …
Nymphéa 0011, 7621983, tu es nommée  » decoder de suricates « ….
Réponse de Chris le 18/10/2008 à 19h55 POurtant elle en a pris, des coups ! Commentaire n°22 posté par the toxic avenger le 18/10/2008 à 19h03 Des coups de blogs !!!!!….n’est ce pas !!!!
C’est bien vrai, ça !!!!…..je l’ai fait exprès, d’ailleurs !!!!
Réponse de Chris le 19/10/2008 à 15h09 Pas de pb Nymphéa…

Tu peux chatouiller ton Suricat. A l’endroit qui est à l’envers.

Tiens je viens de revoir le film  » Combien tu m’aimes ? « .

Suricat…Elle est à toi…Mais combien tu donnes ? Commentaire n°23 posté par Dingo le 18/10/2008 à 19h23 C’est très symptomatique, tout ça !!!!
Et je crois bien que c’est incurable !
Dingo, faudra faire avec ce ppppputain de complexe !!!!!
Réponse de Chris le 19/10/2008 à 15h12 Tien il y en a qui se font payer maintenant……….

Drôle de gugus dans cette classe Commentaire n°24 posté par Annette le 19/10/2008 à 01h45 Non, non….c’est normal !!!!….c’est une vieille histoire de mecs qui, pour avoir la suprématie, se sont fait entuber !!!….depuis….disons …….2000 ans ….

gnark…gnark…. Réponse de Chris le 19/10/2008 à 15h14 P’titbouchon qu’en rajoute au tableau affligeant …et que dire des conversations entre les zhommes ?!!! parole de Bernache , de toute ma vie j’ai jamais vu un tel foutoir ni entendu pareils discours (qui sont plus intêressants que ceux de la Méthode de Descartes ) J’en peux plus moi , sans compter que ma minette me pourrit la vie ce matin ,à peine si elle me laisse dire …Beeeuuuhooouuu Commentaire n°25 posté par La bernache le 19/10/2008 à 08h19 Eminence !!!!!……interdit de te laisser abattre comme ça par 3 ou 4 représentants du sexe très malade !!!!!
Notre devoir est de leur permettre de se défouler à leur aise …afin de mieux les étudier …..et de leur asséner le coups de bois final!!!

M’enfin !
Réponse de Chris le 19/10/2008 à 15h18 Blanche, ta minette tu la fourgues à Morsli, elle ne va quand meme pas te pourrir la vie un dimanche…! Au fait magne toi, c´est l´heure de la messe, je t´attends, je monte en chaire prononcer un sermon contre les dérives libertines pronées par la secte “Ave Chris Alphabeta“, en attendant de boire un p´tit godet je vais m´enfiler ein Beer pour la route; n´oublie pas de filer des croquettes à ton sac à puces, elle en aura besoin…! Commentaire n°26 posté par grainsdesel le 19/10/2008 à 10h13 Avé l’assang …ou sans l’assang ??????

Bon.
Moi, je me cherche un traducteur !!!!
Réponse de Chris le 19/10/2008 à 15h28
Ecrire un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s