A propos des femmes…suite

Samedi 26 janvier 2008 6 26 /01 /2008 07:10

A PROPOS……….des femmes…….. (suite)

Bon. Je me sens beaucoup mieux…..j’ai écrit ce que j’avais sur la patate…..et, bien que tous les commentaires de mon blog aient complètement disparu, je ne peux pas laisser cette assiettée de miel comme ça, à l’air, sur la table de ma terrasse de blog…

Donc…..le gros de l’escadrille s’étant volatilisé, cette bande de lourdauds, de mufles, de primitifs……cela méritait bien qu’on prit une loupe pour observer les frelons qui ne s’étaient pas tirés comme des laches à la première petite déception de rien dou tout…

Z’approsse………

LA  MANIF  !!!!!!!

Tous les frelons en grande agitation qui faisaient le tour de l’assiette, avec des pancartes, des banderolles….en train de bramer des slogans :

« ……….ON  A …………ETE…………TROMPES
sur la marchandise
A  BAS………..LE  MIEL………..COUPE
qu’on se le dise    « 

Effectivement, me voilà bien dans la merde !
C’est vrai, ça !…….dès qu’au bon miel on enlève une bonne partie de LA  CHOSE, ce n’est plus le meme gout, n’est-ce pas !
..ça fait un peu pasteurisé……..ça perd en consistance ….
Il fallait que je trouve des aromes valables à ajouter là-dedans……et un bon gélifiant pour tenir le tout !

Euh !………….d’abord, les femmes, elles sont capables de faire des enfants, ELLES !

Et, à ce point, il y eut comme un silence…….quelques pancartes s’abaissèrent…….les frelons se regardaient, interloqués……
Pourtant, un groupe d’excités, sur la droite, reprit bien vite à menacer du poing , pas contents dou tout , en gueulant  » A  BAS  LE  CHANTAGE  !!!!!!!!  »
Quelques petits accrochages…….rien de bien grave……quelques pancartes piétinées dans le miel…….deux-trois coups de poings dans les antennes…..un peu d’ailes froissées……….
Les dissidents, majoritaires, s’étant concertés, décollèrent comme des hydravions, dans un grand bruit de réacteurs……

Et la manif reprit à faire ses tours sur le bord de mon assiette !

 » C’EST  PAS  SUFFISANT  !!!!!……….ON  VEUT   D’ L’ AUGMENTATION   !!!!!! »

Merdeu !!!!!

 » ……Les femmes ont deux cerveaux !……un pour penser à tout !…..et un pour penser à votre place !!!!!  « 

Silence……………………..arret sur image……………………….
Et je te vrombis……et je te discute……..consultations……….il s’organise meme des votes à patte levée…..
Mais on voyait déjà nettement s’organiser deux partis : ceux favorables tout de meme à cette petite augmentation de salaire…….et ceux pas convaincus du tout, les « ultras »…….qui eurent le barbare courage de déposer une pétition !….une démission en masse !…….tournèrent leurs petits culs…..et prirent un taxi collectif…….

J’étais mal barrée, hein !!!!

A suivre……. Par Chris – Communauté : L’écriture comme antidote !!!
Ecrire un commentaire 11 – Voir le commentaireVoir les 11 commentaires Retour à l’accueil

Commentaires

Je viens de finir mon p’tit déjeuner,  bien entendu avec du miel…!
Je vais faire court, ne voulant pas tourner autour du pot, n’étant pas dans mes habitudes de ne pas savoir ce que je veux, et devant me rendre à Grenoble me ravitailler en miel…!
Si certains gros porteurs capables d’emporter dans leur soute des tonnes de miel, d’autres muni d’un appendice « anal »  pour assurer le ravitaillement de petits mouchaillons en plein vol ont fait leur choix de leur capacité à s »assumer, il y en a qui en veulent toujours plus…!
Voulant à tout prix tenir tous les rôles, ont souvent plus grands yeux que grands ventres.
D’autres ne s’embarrassent d’aucun préjugé préfèrent butiner un max, pompent à droite et à gauche mais ne choisissent jamais la fleur qui va les satisfairent…! Toujours plus, encore et encore…!
Et bien entendu, jamais comptant, tout leur est dû, ce qu’ils avaient hier, ce qu’ils ont aujourd’hui et ce qu’ils exigent de demain tout de suite, pas question de se voir opposer la moindre remarque, le moindre veto…!
Pour ceux qui doutent de leur conception de la gamelle, il suffit d’écouter ce qu’ils réclament en permanence:
Nous voulons le miel, l’argent du miel et l’apicultrice…!
P.S: Chris, je t’imagine en apicultrice, j’en frémis de plaisir…!

Commentaire n°1 posté par graindesel le 26/01/2008 à 09h33 Ben comme visiblement t’as rien d’un gentil somnifère gna-gna-gna…ça les a effrayés les pov’chous vrombissants…se sont fait la malle …morts de trouille…mais je suis sûre qu’il doit en rester au moins un qui aime les épices forts…
ps: si tu vas lire le dernier com de Bottle chez moi tu pourras constater l’identique pensée avec la tienne . Bisous Chris.
Commentaire n°2 posté par La bernache le 26/01/2008 à 09h38 Et par l’odeur du miel de coquelicot alléchés,Revoilà bien timidementLes agitateurs des jours précédents.Au loin la révolte arrachéeComme il en serait de ces OGMMaïs, céréales ou coquelicots.Voyez la nouvelle méthode oginoQui devrait nous faire baisser l’antenne.

PS: Sans doute hors sujet du jour, quoique… mais j’avais envie d’écrire un petit commentaire. Bisous et bon WE. Commentaire n°3 posté par Ruegy le 26/01/2008 à 12h25 Il a fallu que j’aille relire le n°1…
Tu vois, il m’arrive d’avoir la tête à Yeur, et d’oublier tout ce qui s’est dit ou passé.

Tes commentaires n’avaient pas disparus, ni les nôtres… OB s’amuse seulement à jouer avec nos nerfs.

Alors, voyons, cette assiettée de miel…

L’autre jour, tu avais parlé de poubelle, et tellement fort que tous avaient fui… Ils veulent bien se régaler, tes bourdons, vrais ou faux, mais ils ne veulent pas être mis à la poubelle ou dans tes toilettes avec celui qui s’y morfond sans doute depuis trop longtemps… Tu es sûr qu’il doive y rester d’ailleurs ?

Ah ? Il était coupé, le miel ? Tu es sûre ?

La CHOSE, elle n’était pas si loin… On peut l’imaginer, en somme, travestie derrière les mots les plus anodins.

Mais c’est vrai que chez toi, j’ai beau chercher, fouiner à droite et à gauche depuis juillet, je n’ai jamais rien trouvé d’anodin, pas même oublié derrière une étagère, sous un pot à crayons, derrière un tableau, même mal photographié !

C’est vrai que si j’avais dû récrire tes articles, j’aurais peut-être ôté un peu de points d’exclamations, quelques gros mots plus ou moins majuscules… j’aurais… en fait non, tu vois, j’aurais sans doute écrit la même chose si j’avais été toi. Mais, si j’avais été toi, je ne t’aurais pas rencontrée, et tu vois, ça m’aurait manqué !

Bon, je continue… Les femmes peuvent faire des enfants… euh… pas toutes seules… enfin, je crois, c’est ce que j’ai lu dans les livres (RIRE) à mon avis, ils sont là aussi, et la CHOSE est là aussi, importante dans ce cas !

Bravo pour la manière de réprimer la manif… même pas le temps de dire « ouf » et les voilà dans la m… euh, non, dans le miel à nouveau.

Les femmes ont deux cerveaux… au moins… ou pas du tout pour certaines (à ce que les hommes disent)… Alors tu n’as pas honte de le crier sur les toits ? Ta maman ne t’a pas dit que c’était un secret qu’on devait se transmettre entre filles pour ne pas faire fuir les prétendants ? Sinon, pas de prétendants, pas de filles… plus d’enfants, plus de femme… plus rien sans cette CHOSE…

Moi, je te dis ça comme ça… tu sais, je ne voudrais pas que tu perdes de vue tous ces chéris splendides que tu as su attirer par les mots que tu distilles sur tes pages, miel ou fiel, tout est bon !

tout va bien.

Commentaire n°4 posté par Quichottine le 26/01/2008 à 12h59 OB ne peut pas me blairer !!!
Si, si, maintennt, j’en ai le coeur net !
Impossible de rèpondre à un commentaire !!!

Graindesel !……quel magnifique échantillonnage !!!!!…les gros porteurs…..les ravitailleurs de mouchaillons……et les butineurs invétérés !!!!
Une vision tout à fait masculine !
Ta conclusion serait donc : le miel, l’argent du miel et l’apicultrice !!!
Tu as déjà vu une apicultrice dans l’exercice de ses fonctions ?????
Voilà donc ton idéal de Béatrice, Mr. Dante ??????

Blanche……je pense qu’il n’en faut pas beaucoup pour les effrayer et qu’ils se carapatent à tire d’ailes !!!!!!
Mais si, voyons !…..il va bien en rester au moins un !…..quand meme !

Allée chez Bottle……découvert, lu et super-approuvé !
j’y retournerai, sur !!!!

Ruegy ……pas si hors sujet que ça !
Dans les deux cas, de la censure et de la rigolade, il s’agit certaienement de réussir à garder les antennes bien droites !!!!

Quichottine …..j’ai oublié de renvoyer au premier épisode de l’histoire !……3 jours de censure sont passés par-dessus !
Tu as très bien compris où je voulais en venir……..mais, toi, comme toujours, tu es trop gentille et cartésienne !……en réalité, depuis le début de cette histoire à dormir debout, je ne leur fait pas tellement de cadeaux !……..à mon avis, je devrai faire un article de traduction !!!!

Commentaire n°5 posté par chris le 26/01/2008 à 13h43 moi qui bourdonnait déjà avant de passer, me voila reprise de vrombissement….Il faut que je rentre à la ruche…prendre de l’éfféralgan….fais gaffe le miel c’est comme la confiture ça colle….bisous… Commentaire n°6 posté par le bigorneau le 26/01/2008 à 15h30

Chris, je caresse l’espoir (ça ne mange pas de pain et …!)
Je n’ai jamais eu la prétention de vouloir le miel, l’argent…etc.
Disons que tant que tu ne m’auras pas descendu en vol avec une bonne giclée de Baygon, je continuerai de venir vrombir sur ta production de miel.
La Reine choisit toujours un bourdon pour assurer sa descendance.
Je te promets de revenir avec un orchestre pour t’exciter un peu plus en te jouant « Le vol du Bourdon »…!
P.S: Merci de bien vouloir me laisser 5 mns avant de me descendre, j’aurais peut être le temps d’aller butiner ailleurs…!

Commentaire n°7 posté par graindesel le 26/01/2008 à 17h11

Morte de rire, Suricate… Je t’aime moi !

Pourquoi tu parles tout doucement ? Tu as déjà vu un bourdon ne pas faire de bruit ?

Ceci dit… le vol du bourdon… j’adore !

Commentaire n°8 posté par Quichottine le 26/01/2008 à 17h52 JE VAIS FAIRE UNE DEPRESSION !!!!!…..avec cette administration !!!
…et, pourtant, il en faut pour me déprimer !…….tuant !

Suricate !….je n’utilise jamais ces horreurs de bombes deBaygon !!!…..tu me prends pour une ménagère !……moi, pour tuer ces sales betes, j’emplois seulement des mots !…..et puis, qui t’a dit que je veux dégommer mes frelons ????…..tu ne vois pas que je fais l’impossible pour les retenir ????
Là, par contre,tu as deviné : le vol du bourdon en fond sonore à ces articles serait …….le pied !

Bibi……ne me dis pas que tu as la grippe aussi !…..Eferalgan !…..c’est mon article qui t’as mise dans cet état là ?
Ne t’inquiètes pas trop pour moi !……j’ai le miel !………mais j’ai aussi le fiel !

Quichottine ……demain, je nettoies mon assiette !…..je vous préviens !!!……appelez les ambulances !!!….PIN PON !!!!!………PIN PON !!!!!!!……..PIN PON !!!!!!

Commentaire n°9 posté par chris le 26/01/2008 à 18h29 Oups ! J’ai peur !

Tu vas faire quoi exactement avec ton assiette ?

Fais gaffe à ne pas utiliser de produits corosifs…Il faut en laisser un peu pour les oiseaux… et puis…

Non vraiment, tu me fais peur à moi… Pourquoi les ambulances ? dis ? Tu ne vas pas faire de bêtises, toi ??? il n’y a que moi pour faire des conneries !!!

Bisous à toi … Commentaire n°10 posté par Quichottine le 26/01/2008 à 18h41 Bein ?????’…….pourquoi t’as peur ?????
Tu n’as plus confiance en moi ?????
Tu sais bien, pourtant, que quand j’ai tort, j’ai encore raison !
Allons !!!!!……..du nerf !!!!!
Réponse de Chris le 27/01/2008 à 06h48 Ah Chris , si j’étais un homme je demanderais à t’épouser ! LOL… je vais me plumer ce soir avec la perspective ,à l’ouverture demain matin de mon ordi , de voir …ça déménage chez toi , j’ADORE ! un vrai plaisir cette attente qui chatouille mes neurones …Tu es unique ! sans blague …pas de bisous ce soir y pourrait y avoir des mal-pensants (lol) Ne jamais s’ennuyer avec quelqu’un c’est le summum du plaisir ! tu es Reine en ce domaine ! FORZA  Chris ( euh…j’ai peut-être dit une co……..? j’ignore l’Italien ) Commentaire n°11 posté par La bernache le 26/01/2008 à 19h15 Je ne sais pas, au juste, si mon mari est de cet avis !!!!!
Je n’ai meme pas le courage de le lui demander !!!!
J’ai bien peur que la réponse soit : N…oui !

FORZA !……..ça va très bien !…..en italien, ça veut dire : « Vas-y !!!!!!…..fonce !  »
Réponse de Chris le 27/01/2008 à 06h51
Ecrire un commentaire

Une réponse à “A propos des femmes…suite

  1. Magnificent goods from you, man.I have understand your stuff previous to and you’re just too fantastic.I really like what you’ve acquired here, really like what you’re stating and the way in which you say it.You make it entertaining and you still take care of to keep it wise.I can not wait to read far more from you.This is actually a tremendous web site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s