Bien sur ….


…vous voyez ça comme ça , VOUS !!!….depuis vos quatre ans et demi et vot’ bouquin pour Candides et Bernadettes Soubirou réunis ….

– que mes deux Fées se sont précipitées, outrées, voletant , au bord de l’apoplexie , pour courrir à mon secours et m’organiser , Pof…Pof…., une robe , de quoi sortir décemment du bois…et une belle , en pluss, pas la peine de chipoter et d’y aller par étapes , de toutes façons , à coups de baguettes maziques , ça coute trois fois rien ….

– que les gentils bambis , lapins , moineaux , papillons et machins ont craché au bassinet zavec des fleurs par – ci zet des bidules par – là au nom de ma réputation immaculée …

– que le Renard de Feu , pourtant élu démocratiquement à l’unanimité, a, tout de suite , dépèché une commisssion d’enquete , mis en examen le Grand Méssant clic déshabilleur, débloqué une misérable petite somme  pour pallier au moins au plus pressé , jchais pas , moi,au moins les souvetements , meme de chez Tati…et étouffer au plus vite ce scandale …

– que Little Mouse , chaperon officiel des beaux bloggies femelles sans défense du royaume WeuPeu, a plaqué , cinq minutes , son morpion pisseur , pour me filer au moins un peu de sa dentelle …

– que les Poissons , Lézards , Bernaches , Flamants, Boubous , et autres Ursules m’ont aprement soutenue au banc de la défense , à l’occasion de cette scandaleuse histoire de VIOL …oui , farpaitement  !!!!!….. c’était sur le bord ….


TU  PARLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et , pisssseque c’est comme ça , eh bein …demain …je vous dirai TOUT !!!!…..

42 réponses à “Bien sur ….

  1. hihi alors j’peux aller prendre un bon ptit dej et envisager calmement ce free day !!

    • …qui promet des représailles terribles ….. en plusssss….vu que ça commençait à me gonfler sérieusement , c’t ‘ histoire de photos !!

  2. OUF !…ça va mieux ce matin ;-) déjà voir le mouflet braillard qui s’agite et hurle c’est jouissif ! pis les minous qui guettent par la fenêtre , ta bobine toujours aussi printanière , vu que le vert hein ? (lol) enfin le minou droit sur ses pattes , je me retrouve en terrain connu – j’ai pensé au sujet du chien …faut que je t’écrive ;-( Bref , Eminence noire est bien contente ! que veux-tu j’ai mes habitudes – Ton cerveau de petite brune doit fumer à force de bosser ! mais BRAVO le résultat est superbe ! ;-)))

    • Non mais ! …j’allais pas laisser Bloggy tout seul dans les griffes de OB !!!!

      Mais non , y fume pas , mon cerveau …c’est que j’ai les cousins français à la maison ….pas trop le temps ….

  3. farpetement , c’est du viol !
    et tu t’en sors bien !
    Une maitrise de la spirouline qui n’ échappe à personne !
    Cette Spirouline recentrée sur elle meme , tournant à l’envers , dévoreuse de NOS photos …….
    rien pour plaire à l’etranger ( ce n’est pas ton genre )

    non mais , y vont pas te piquer ca aussi

    • Oui …hein ! …après m’avoir mise à poil de toutes mes photos …kisssss qu’il pouvait faire d’autre ?????…j’ose meme pas y penser !

  4. Farpaitement ! ;-) ;-) ;-) je me marre rien qu’à cette expression que nous reprenons en coeur , tu en es l’inventrice , faut réclamer ta place d’honneur auprès des Immortels …mais sans le costume stp!
    Eminence noire surveille kess ke tu croâ ?… :-)

    • Non …je n’en suis pas l’inventeur …c’est une expression d’ Obélix , un jour où il était paf ! …moi , grande connaisseuse d’Astérix !!!!

  5. … ne pas confondre spiruline ac spiroulette ou spirOuline ni pirouette, bras d’honneur a daubée !!

    • En tous cas , la daubée , elle s’organise bien , en douce …là , elle prépare encore des p’ tits coups fourrés à ceux qui sont restés !….à suivre ! …avec grand intéret …

  6. Ah non,il faut attendre demain… Juste le jour des élections …Mais tu deviens un feuilleton , comme « Les feux de l’AAAMOURRRRRR ? »

    • Farpaitement …et je ferai durer le plaisir !…par pur sadisme ….bien fait ! – ))))

  7. Comme ton site a l’air de se stabiliser fort agréablement , je reprends mon poste d’Eminence noire ! en plusse je suis Contrôleuse en Chef pour l’élimination des petits " f " de partage merdique à éradiquer ! J’ajoute le constat que le Fish marseillais est amoureux de toi , qu’il en bégaie…hihihi …je me demande quel bulletin il va déposer demain dans l’urne ? un bleu à la place du Rouge ?…Je le tue !!! :-)

    • Il s’est déjà tué tout seul sur son blog …l’a pris un coeur lourd sur la tronche et …comme d’hab , l’en a foutu partout ..
      Va déjà falloir aller faire le ménage dans son nouvel acquarium …
      J’ t’ jure ! …les célibataires !!!

  8. toujours là pour la défense des stylos penseurs!!!!!

    • …ça ! …c’est sur !!!!…..et la grande aventures sans précédents des blogs …

  9. Eh woui mon poisson préféré , je connais ta couleur ;-) Champagne Dimanche j’espère bien ! Bisous ;-)

  10. HEEEEY YEEEEEH !!!!! tes minous sont revenus !!!!!!
    sont trop mignons ! ça yé ! on se retrouve (presque) chez toi !!!!!!
    bisous mapy

    • Vi ! …….z’avaient senti le printemps !…et z’avaient des copines bien dessalées sur OB ….les corniauds !!!!!!!!!!!

    • J’ai pensé à toi , à Capri …avec toute cette belle flotte bleue et émeraude …je t’en ai rapporté une petite bouteille en forme de Sainte Vierge !!!! ….

  11. Coucou!
    On est déjà demain!

    • Non ! …le calendrier ritalien , il avait pas ce jour – là ….ou alors j’ai perdu la page … -))))

  12. Et oui. Demain …


  13. ‘t façon, les trucs magiques, c’est très surfait ^^

    • PAS CHEZ BLOGGY ALPHABETA !!!!!!…lire les catégories !!!…non mais !!!…MDR …

  14. Hi hi Lilmaouz me plaît depuis le premier jour où j’ai traîné sur le forum de WeuPeu Point Com.
    Petite Souris, ton intervention quasi-mazique dans le commentaire précédent est toute en drôlerie délicate, thanks for the smile!

    Salut Chris! J’ai le titre d’un film en tête depuis ma première visite ce matin ici (dans l’attente de la suite de l’épisode) : "C’était demain". Mais bon, c’est l’histoire d’un gars qui construit une machine à remonter le temps à la fin du 19è siècle et qui se balade dans le passé et le futur, bien sûr, c’est assez catastrophique, hi hi! Rassure-moi, t’es toujours présente dans le présent virtuel des blogs? Ou aurais-tu mis un pied dans la réalité augmentée? Aïe aïe caramba!

    Bon, je te préviens amicalement : je suis une addict des séries, j’aime bien voir la suite, et tu m’as déjà privée de la suite de la sortie d’Achille au parc (c’était y’a quatre ou cinq jours). Tu m’éneeeeeerveuhs ;)

    • Je te dis qu’on a des atomes crochus !!!!….que , pendant ce temps là , moi , je pensais au film " Le Mépris " !!!

      Tu as raison , pour Achille au Central Park et les Fées Maziques qui devraient me rhabiller en photos …mais zé souis un tout pitit peu en bordel , en ce moment …mais je n’oublie pas ! …LOL
      Et je suis bien d’accord avec toi …La Petite Souris est adorable !!!!!…je pense déjà à l’embaucher comme Alphabétienne !!!

  15. Hello Chris! Merci pour cette gentille réponse. C’est vrai, le courant passe :)
    …Petit salut courtois d’un printanier lundi, donc. Et pas que…
    J’ai remarqué que mon premier message s’est affiché sans passer par la case "modération", et puisque ce réglage (absence de protection) est très peu utilisé, je voulais m’assurer que tel est réellement votre souhait. Voici donc la traduction google automatique du support concernant la modération des commentaires (je m’en voudrais, si un vrai "méssant naffreux" débarquait dans la bassine, de n’avoir posé la perche ,-)
    D’autre part, normalement une vidéo postée dans un com devrait afficher une image et non un lien Voir ici: "Commentaire Embeds" : Vous êtes en mesure d’incorporer…(image)". Je m’aperçois que ce n’est pas trop le cas %-) Accepteriez vous de re-poster la vidéo à la suite du présent message, ceci afin de voir si (comme pour les images) ce n’est possible que sur le blog de l’utilisateur et non les blogs tiers (voire carrément impossible), contrairement à ce qu’indique le support. Si postée par vous la vidéo affiche une image, on n’est pas dans le jus! :-p En réalité c’est de la curiosité pure, ça ne changera rien du tout. Je suis déjà partie en mission de reconnaissance aux confins de l’atlantique mais c’était un coup dans l’eau. Pardonnez-moi d’abuser ainsi de votre gentillesse. Merci d’avance. Bonne journée à vous :-)

    • Hello Lilli !!!!….Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!…un Honneur et un plaisir de te recevoir chez Bloggy !!!!!!!!!!!!!
      C’est très gentil ( et très raisonnable aussi ) de te préoccuper pour moi vue mon andouillerie informatique ..
      Vrai , je ne modère pas les coms …par choix …mais j’ai assez bien compris le système …
      Pour les vidéos et autres bouzines , j’attendrai de vérifier avec BEAUCOUP de calme ….histoire de ne pas refaire de conneries comme avec les photos …et je fais savoir !
      Mais , ce qui me manque BEAUCOUP , c’est la possibilité , POUR LES VISITEURS , d’insérer des images dans leurs commentaires …..et si on faisait du gringue aux " Confins de l’Atlantique " ?????
      A toi , merci !

  16. Ah, bien je vois maintenant que mon commentaire est en attente. Je me demande si un petit congé… lol

    • Pas dou tout dans mes habitudes !!!….seulement des cousins français en visite à Naples ….très peu de temps , en ce moment , pour m’occuper de Bloggy l’affreux Jojo …tout simplement !

  17. Il est possible toutefois que ce commentaire que j’ai cru validé d’office se présentait en réalité comme ceci.. (j’ai pas tellement de prendre des vacances =o) lol

    • Vi …y a des fois qu’ils s’enfilent dans les Indésirables …je sais pas pourquoi …faudra que je regarde ça quand j’aurai la tete fraiche !!!!…ce qui n’arrive pas très souvent …mais bon … – ))))

  18. Correction: pas tellement ENVIE…
    Et "comme ceci" fait allusion au num 19
    J’enfile ma camisole & retourne me coucher (quel massacre! -<|%-)
    Je prie le ciel que vous ne publiiez pas ces derniers coms à la gomme
    Vingt & consorts, rholala, bêtes numéros.. Vains! Honte sur eux! lol
    D'ailleurs, c'est pas moi que je poste ces coms, c'est mon papa :-)

    • Ah ouais !!!!…déjà que j’ai idée de t’embaucher comme Alphabétienne …pourquoi pas le papa aussi ????…c’est quoi , comme animal , lui ???
      On a déjà un Chat , un Lézard , une Bernache ,une friture de Poissons , un Flamant rose , un Hérisson ,5 bouledogues , un Ours , un Dingo ( australien )et on avait un Suricate , aussi , mais il est entré au couvent sans prévenir …
      On a aussi un nénuphard !!!!!!!!!!!! et plein de chats / chiens …….LOL

  19. Hello, Chris. Waouw, que du beau monde! (dommage pour le suricate. J’espère que quand il aura fini d’en découdre avec le cierge de pâques, il vous reviendra ,)

    Oh, pas grave pour la vidéo. C’est à coup sûr idem que pour les images. J’ai posté une vidéo dans les coms du mien blog pour voir & en effet l’image s’affichait. Mais j’ai pas tout compris du merveilleux intérêt sur ce coup là :-)) lol
    Merci pour l’accueil vraiment extra. Bonne soirée :)

    • Ciao ! ..Lillly !!!ici , c’est le quartier macaronis !!!!!!!!!!!!…mais , bon , aux US , on est habitués !
      Vi ! …que du beau monde : des Alphabétiens DOC vaccinés, tatoués …et de longue date …qu’en ont vu de toutes les couleurs …. merdalors de merdalors …que Weupeu ne connait pas les poissons d’ Alain Julien ou les images ( un peu osées ) du Suricate quand il est pas en retraite mystique ….que c’est pas juste , que Weupeu , il sait pas ce qu’il perd !…
      Bienvenue chez Bloggy !!!! ( le p’tit mouflet agité , là , à droite )…attachez vos ceintures ..

Laisser un commentaire

